geant 2500hd

Salut , après avoir téléchargé la mise à jour, tu peux réinitialiser le Géant.
 
bonsoir
au fait ,yek je ne risque rien
mes amis
aucuns blocages de mon demo ???
vous savez j'ai pas de flouss,comme la plus part d'entre nous
chômeur,père de famille,et j'en passe
 
bonsoir
au fait ,yek je ne risque rien
mes amis
aucuns blocages de mon demo ???
vous savez j'ai pas de flouss,comme la plus part d'entre nous
chômeur,père de famille,et j'en passe

Salam,
Maintenant juste faut faire attention à la version de mise à jour laquelle il faut télécharger par rapport à ton démo s'il s'agit de l'ancien ou le nouveau NEW.
IL n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.
Allez Bon courage on te soutien :cl16::smile2:.
 
Dernière édition:
Salam. J'ai deja pose cette question mais n'ayant pas eu de reponse je me permet de la reposer : pouvez me dire l'etat du serveur g share de geant ? Est il stable ? Pas de freeze ? Qualité ? Merci les freres
 
bonjour
je pense que c'est l'ancien géant,avec la télécommande grand format de couleur grise et noir
il a le dongle,cad double tuner , n'est-ce pas ?, pour la mise a jour
la façade du demo est tout en noir,avec un petit bouton rond au milieu:fool:
 
Salam. J'ai deja pose cette question mais n'ayant pas eu de reponse je me permet de la reposer : pouvez me dire l'etat du serveur g share de geant ? Est il stable ? Pas de freeze ? Qualité ? Merci les freres

Salam,
La stabilité du serveur G-SHARE dépend généralement de la mise à jour avec laquelle tourne ton démo,aussi le débit de ta connexion internet,et le mode de connexion (par câble ou par wifi).
et pour revenir à ta question OUI le serveur en ce moment est stable "et que ça dure Inchallah".
 
Salut Djamel, un dernier réglage our ce qui e concerne, tu 'avais parlé de ****** et qu'il fallait se mettre sur le 40, comment procéder ? :cl16:
 
Salut , oui c'est l'ancien modèle .

- - - Mise à jour - - -

Le serveur GSHARE est très stable , mais ça dépend de ton démo et de ta mise à jour . Rarement de freezes et surtout stable sur les chaines belges , ce qui n'est pas le cas pour tout le monde .
 
Salam,
La stabilité du serveur G-SHARE dépend généralement de la mise à jour avec laquelle tourne ton démo,aussi le débit de ta connexion internet,et le mode de connexion (par câble ou par wifi).
et pour revenir à ta question OUI le serveur en ce moment est stable "et que ça dure Inchallah".


J'ai un 5500 HD , tu me conseil quelle mise a jour ? La plus stable et performante ?
 
bonsoir
je dois d'abord sauvegarder mes listes
quelle est la procédure
merci
 
Salut ,Menu → éditer les chaines → liste d'utilisateur → sauvegarder .
 
Salut Djamel, un dernier réglage our ce qui e concerne, tu 'avais parlé de ****** et qu'il fallait se mettre sur le 40, comment procéder ? :cl16:


Salam Zohir,
Alors tu clic sur la touche F1 et 666 et tu vas sur serveur 40 qui est le G-Share2.

IMG_0984.JPG

clic sur la touche verte pour activer le serveur 40.
IMG_0985.JPG

clic sur exit et confirme OUI avec la touche OK de ta télécommande.
IMG_0986.JPG

et Hop:cl21:.

- - - Mise à jour - - -

J'ai un 5500 HD , tu me conseil quelle mise a jour ? La plus stable et performante ?

la dernière

http://www.mediafire.com/download/81fww7fhf77v7o2/V2102_GEANT_GN60V_RTMENU.bin.rar

Bon Courage.
 
Dernière édition:
Salam Zohir,
Alors tu clic sur la touche F1 et 666 et tu vas sur serveur 40 qui est le G-Share2.

Voir la pièce jointe 38165

clic sur la touche verte pour activer le serveur 40.
Voir la pièce jointe 38171

clic sur exit et confirme OUI avec la touche OK de ta télécommande.
Voir la pièce jointe 38172

et Hop:cl21:.

- - - Mise à jour - - -



la dernière

http://www.mediafire.com/download/81fww7fhf77v7o2/V2102_GEANT_GN60V_RTMENU.bin.rar

Bon Courage.

Salam. Merci frere
 
bonsoir je renouvelle ma question;voila j'ai refait un abonnement pour le dongle ,pour une année mais apparement les chaines se bloquent encore,et y'a pas toutes les chaines,le logiciel est la version 1.19 qui date du fevrier 2003;que dois-je faire ;essayer une mise a jour du logiciel??
 
bonsoir
chez moi c'est le serveur qui s'est arrêté hier soir, sans explication! est-ce pour tout le monde où suis-je le seul? J'ai activé les serveurs il y a à peine 2 semaines durant lesquels ça bien marché jusqu'à hier, àlors qu'il me reste pratiquement une année (jusqu'à février 2015!) Une explication?
 
Salut

Je confirme l'arrêt du dongle également, je n'ai pas vu la fin des matchs Bayern-Arsnal et Atletico-Ac Milan
je pense que c'est la fin ,ça fige sans arrêt ,c'est une catastrophe visuelle.
 
Salut

Je confirme l'arrêt du dongle également, je n'ai pas vu la fin des matchs Bayern-Arsnal et Atletico-Ac Milan
je pense que c'est la fin ,ça fige sans arrêt ,c'est une catastrophe visuelle.

salam; je ne parle pas du dongle, mais du serveur internet qui s'est arrêté chez moi vers 21h! y a-t-il d'autres dans mon cas?
 
Non moi j'ai vue le match en entier hier Bayern Arsenal sans freeze.. Geant 2500hd new avec internet
 
Salut , le serveur marche très bien , aucune coupure hier pendent le match
 
Salut , le serveur marche très bien , aucune coupure hier pendent le match

chez moi il ne marche pas depuis hier; si quelqu'un a une solution à proposer, elle est la bienvenue.

- - - Mise à jour - - -

EUREKA j'ai trouvé! c'était le port ethernet, là où on met le cable venant du modem! surement il est out! je me suis branché par wifi, et tout remarche à merveille!
 
Maintenant il y a des freezes dérangeant presque sur toutes les chaines
 
Bonsoir , de temps à autre il y a des freezes comme les autres serveurs gratos , mais globalement le serveur marche nickel . Cordialement
 
bonjour moi je m'adresse surtout a ceux qui ont renouvellé pour une année de dongle; l'internet pour l'instant non
 
mon geant 2500hd son dongle c est arrete ya une nouvelle mis a jour ou ces juste le mien qui ne fonction plus
 
Salut , j'ai un ami aussi qui a un Géant 2500HD et lui aussi son dongle ne marche plus depuis une semaine , il est sous 1.37
 
bonsoir au fait quel est la meilleure version de mise a jour car moi j'ai la 1.19 la changer et mettre une autre ?? merci de me guider

- - - Mise à jour - - -

rebonsoir
au fait j ai installe la version 1,35 a la place de la 1,19 et toutes les chaines activees par le dongle sonr revenues
merci pour votre help
 
SALUT , pour un geant 2500hd new , qui est le sat de dongle conseiller ( w6 au ab1 ) et merci ...?
 
Retour
Haut