Geant 2500hd afiche "Nom du Network" !!

jack2309

DZSatien Passionné
Inscrit
9/4/13
Messages
391
salut j'ai un 2500hd ancien model , dans le menu expansion j'arrive pas a entré dans les sous menus , le démo affiche "nom du Network"
 
bonjour

tu veut accéder ou exactement?
 
bonjour

Je pense ton problem viens de :
A/

F1 000 ---------------patch enabled
F1 111------------- activer internet .

B/

Ton geant 2500HD veut se conécter en mode wifi .

1/ si tu utulise wifi
menu - expenssion - reglage de son fil ........... tu rentres ton mot de passe wifi .

2/ si tu utulise cable internet (rj45)
menu ; expenssion ; reglage de son fil , tu désactive le mode wifi avec le bouton jeaune . ( tu reboot)

bonne chance .
 
merci pour les réponses , avant tout marchai normalement, maintenant je n'ai que les chaines SD de la TNT , le Patch est Activé .

mais dans le menu Expansion , pour configurer le mode sans fil IP ou Wifi dés que j'appui sur OK le démo affiche Nom du Network !!!!!


es que quand le démo dépasse un AN d’utilisation le serveur ce déconnecte et un nouvelle abonnement sera dans le même serveur ou non ?!



MAJ sayé ca marche aprés que j'ai désactiver le wifi bouton jaune , MERCI
 
Dernière édition:
Après un an d"utilisation il faut renouveler le serveur GSHARE , mais ça n'as rien avoir avec NOM DU NETWORK .
 
salut comment renouvellé le server gshare, j ai recuperer un geant 2500hd .
merci pour votre aide .
 
Le seule moyen c si tu connais quelqu'un en Algérie pour qu'il te paie un abonnement.... Ils vont te demander ton numéro série de ton demo 2500hd
 
et comment ajouter une Cline ou un autre serveur dans un Geant 2500HD ancien model ?!
 
et comment ajouter une Cline ou un autre serveur dans un Geant 2500HD ancien model ?!


Comment Introduire les données d’un serveur CCCAM sur Géant 2500 HD

Tout d abord on doit activer le patch avec le bouton f1 et faire 000 a l aide de la télécommande on obtient ce message patch enable.
Puis on doit activer l internet avec le bouton f1 et faire 111 on aura un tableau alors choisir activer internet.

Ensuite faire :
MENU-->Expansion---->Network Application-->SERVER SETTING
Choisir le serveur n°1 puis descendre et choisir quel type de serveur qu’on doit configurer soit cccam – newcamd ou autres
Dans notre cas c est un serveur ccccam alors
Allez a ip/url et faire OK alors ecrire le host
Allez a tcp port et ecrire le port
Allez a user name et ecrire l user
Allez passeword et ecrire le passe
Allez à confirmation et faire ok puis exit de cette façon notre nouveau serveur est sauvegarde.

NB : si le serveur de la maison geant est expire le mieux et pour la bonne marche du nouveau serveur injecte désactivez le reste des autres serveurs c est a dire du n°2 jusqu’ au n°40 a l'aide de la touche verte de la télécommande et si vous utilises le câble réseau désactivez le wifi.
Voilà merci mes frères et bonnes chance.
 
J'ai perdu le wifi depuis que j'ai installé la 1.34, je sais que c'est mieux en câble, ais je voulais récupérer la wifi sur on démo .............
 
bonjour

moi j'ai le meme probleme avec mon demo Geant mais ref GN-CX300 Mini svp aidez moi je suis a bout
 
Si t as le message Network c est que ton démo n est pas connecté à internet.
 
t'es connecté en cable ou en wifi ?
il faut pas mettre les deux en même temps ca crée des conflits.
va sur menu expension wifi et sélectionne ton réseau ensuite rentre ton mot de passe
 
t'es connecté en cable ou en wifi ?
il faut pas mettre les deux en même temps ca crée des conflits.
va sur menu expension wifi et sélectionne ton réseau ensuite rentre ton mot de passe

y a eu du nouveaux depuis lol, maintenant je peut rentrer dedans mais le demo ne capte pas ma box. j'ai essayé le F1 111 activer mais cela ne reconnait toujours pas ma connection numericable
 
ne pas mettre en wifi mais plutot en filaire et desactiver wifi
 
ne pas mettre en wifi mais plutot en filaire et desactiver wifi
bonjour desolé pour la reponse tartif, mais j'ai laissé tombé, la machine a gagner contre moi lol, sa ne fonctionné toujours pas j'ai declarer forfait. merci quand meme de ton aide
 
Retour
Haut