Géant 2500hd et 2500hd New remarche

mehdi1426

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/15
Messages
116
Le site officiel de géant vient de mettre une nouvelle mise à jour pour le 2500hd et 2500hd New tout refonctionne sauf les bein et qq chaînes la mise à jour et la 1.76
 
Coupure bein

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
j ai deux geant 2500 hd new en 1.41 et 1.42
Es ce que je passe la misr ajour directement 1.76????
 
Normalement non il faut au moins la 1.46

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
la mise a jours avec la cles elle marche pas comment faire????
 
Pour kheroran donne nous plus de précisions modèle et version logiciel
 
geant 2500hd new V1.70 11/2016

- - - Mise à jour - - -

geant 2500hd new V1.70 11/2016
 
Salut kheroran t'as bien telecharger le bon fichier 1.76

- - - Mise à jour - - -

Tu a quel télécommande noir ou grise
 
Bonjour pour moi geant 2500news telecommande noir
stb 1.76(010) elle ne decrypte rien

merci pour votre aide

ps: mise a jour faite par usb
 
Vérifies ta connexion internet ce n'ai pas normal.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
salam,

version 1.76 installé mais impossible d'activer le patch du geant 2500 hd new via f1 0000..vous y arrivez vous..moi pas..les chaines sont cryptées
 
est ce que les serveurs gratuit CCCAM décrypte les canal+ CSAT TNT BEIN avec cette nouvelle version 1.76
mon demo geant 2500 HD Old - telecommande grise - version 1.41
 
Touche F1 000 active patch ensuite F1 111 active internet. Ensuite serveur 40 touche F1 pour mettre le serveur gshare par défaut
 
Bonjour j,ai deux geant new un avec 1.39 et l,autre 1.28 et je n,arrive pas a injecter le nouveau il me marque echec
 
C'est normal, il faut que tu installes les autres mise à jour que tu trouveras sur le site. Surtout la 1.46 ! Mais méfies toi avec cette mise à jour, elle risque de faire planter ton démo si c'est le 2500hd télécommande grise !
 
C,est bon merci ,j,ai injecter le 1.42 puis le 1.76,ça marche
 
est ce que les serveurs gratuit CCCAM fonctionne bien avec cette nouvelle version 1.76
mon demo geant 2500 HD Old - telecommande grise - version 1.41
 
C,est bon merci ,j,ai injecter le 1.42 puis le 1.76,ça marche
bonsoir Carpiste
dis moi comment tu as fait pour injecter la 1.42 et puis la 1.76 ?
tu m'aiderai ainsi que ceux qui sont dans l' incompréhension total par rapport a cette version qui nous donne du fil a retordre
merci
 
bonsoir ,a la base j,avait le 1.28 une vieille mise a jour,j,ai injecter le 1.39 puis 1.40 puis 1.42 et de la j,ai essayer direct sans mettre le 1.50 jusqu,a 1.53.je suis passr de 1.42 a la noiuvelle mise a jour et il la prit maintenant ca marche mais sans les Beins francais,espagnole oui,nickel
pour l,autre demo c,etait pareil vieille version 1.39 je suis remonter jusqu,au 1.42 et idem voila
 
bonsoir ,a la base j,avait le 1.28 une vieille mise a jour,j,ai injecter le 1.39 puis 1.40 puis 1.42 et de la j,ai essayer direct sans mettre le 1.50 jusqu,a 1.53.je suis passr de 1.42 a la noiuvelle mise a jour et il la prit maintenant ca marche mais sans les Beins francais,espagnole oui,nickel
pour l,autre demo c,etait pareil vieille version 1.39 je suis remonter jusqu,au 1.42 et idem voila
Bonsoir
Si tu 'as les beIN esp c'est que le serveur est ON
Les beIN fr sont out sur Gshare et tous les serveurs pratiquement donc problème général
 
bonjour
la version 1.76 fonctionne avec le gshare et le cccam ou juste l'un ou lautre?
parce que moi avec le cccam je decrypte rien
merci pour vos aide
 
bonjour
la version 1.76 fonctionne avec le gshare et le cccam ou juste l'un ou lautre?
parce que moi avec le cccam je decrypte rien
merci pour vos aide

Pareil pour moi, avec la 1.76 le Cccam ne marche pas, mais avec le G-Share vous avez presque tout, sauf les BEINs 1/2/3. Mais je répète avec le Cccam rien ne marche peu importe le serveur.
 
Pareil pour moi, avec la 1.76 le Cccam ne marche pas, mais avec le G-Share vous avez presque tout, sauf les BEINs 1/2/3. Mais je répète avec le Cccam rien ne marche peu importe le serveur.

Merci pour ta reponse rapide et clair infofeet
 
Retour
Haut