geant 2500hd: la télécommande bloque.

chamibali

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/12/09
Messages
60
je viens d'acheter un géant 2500hd, la télécommande bloque. j'ai installé la màj du 11.1.2013.il faut arreter le demo par l'interrupteur pour que la télécommande remarche à nouveau.quelqu'un a t il le même problème.
chamibali
 
Dernière édition:
je viens d'acheter un géant 2500hd, la télécommande bloque. j'ai installé la màj du 11.1.2013.il faut arreter le demo par l'interrupteur pour que la télécommande recharche à nouveau.quelqu'un a t il le même problème.chamibali


Bonjour,

moi aussi j'ai le même probleme !!!!
 
Bonjour, La mienne ne marche plus du tout... quelqu'un a trouvé une astuce SVP ???
 
Bonjour
Même problème.
Est ce quelqu'un a une solution?
 
Ce petit problème apparait quant on se trompe de mise à jour entre les nouveaux et anciens décodeurs.
Pour remédier à ça il faut:

1/ bien sur télécharger la bonne version de mise à jour pour votre décodeur "Anciens ou Nouveaux décodeurs".

2/ dé-brancarder le câble Internet du décodeur.

3/ et en fin réinjecter la mise à jour par clef USB.

NB:pour surfer entre les rubriques du menu utiliser les boutons du décodeur jusqu’à la fin du flashage.

Normalement ça devrai allez et tout revient à la normale :cl16::cl16::cl16:.
 
Dernière édition:
bonjour, je rencontre le meme problème avec le MC-8800 TWIN. depuis la mise a jour ma telcommande ne répond plus. est ce que quelqu'un sait comment régler mon pb. il m'est impossible de réinstaller l'ancienne version
merci a ceux et celles qui pourraient m'aider
 
Dernière édition:
Retour
Haut