Geant 2500hd new Pas d'image

xeta

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/14
Messages
1
bonjour à tous ,

un coup de pouce svp.

Avant de vous solliciter , j'ai essayé de me débrouiller tout seul mais finalement j y arrive pas .

j'ai acheté un géant 2500hd new ce vendredi , un ami me l'a ramené. apparement i marchait bien la bas.

Je l'ai branché sur ma freebox ( je n'ai pas de parabole ) rien ne marche, meme pas les chaines gratuites.

j'ai fais f1 111 et internet. 2 - j'ai mis mon réseau wifi , il me donne une adresse ip . 168...... dhp allumé un seveur connecté mais j'ai rien pas d'image ni gratuit ni payant

j'ai des chaines pré installé ( par le vendeur sur nilesat et je sais plus un autre satellite )

j'aimerai vu que je n'ai pas de parbole savoir aussi comment injecter des chaines sur le démo

pouvez vous m'aider, je suis débutant, et je me suis donné vraiment donné beaucoup de peine depuis vendredi pour me débrouiller seul sans déranger personne



merci à ceux qui répondront
 
Il te faut obligatoirement une parabole pour capter soit astra soit hotbird

- - - Mise à jour - - -

Sans parabole pas d'images c normales mon frère
 
freeboox c'est je crois le cable c'est a dire que plus loin de chez toi tout est fais pour que tu recois des chaines tel que offerte par ton opérateur et la l'ami tu peux rien faire ;ta solution c'est installer ta propre parabole et la relié directe a ton demo tu auras les chaines ouvertes pour les cryptées repasse par la et nous t'expliquerons inchallah

- - - Mise à jour -
 
Dernière édition:
Salut , oui c'est vrai je viens de me rendre compte ....... il a mal interpréter!!!!
 
Retour
Haut