Geant 2500hd plus

Karim.502

DZSatien Curieux
Inscrit
13/5/11
Messages
43
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau démo GEANT 2500 HD PLUS mais son problème c'est que toutes les chaines se coupent sans arrêt (pourtant la parabole du décodeur est bien reglée sur w3; pour le flash c'est le 1.53:j'ai esseyé les autre ça ne marche pas :fool:)

ça peut être un défaut d'usine???!!


merci a vous et bonne journée.
 
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau démo GEANT 2500 HD PLUS mais son problème c'est que toutes les chaines se coupent sans arrêt (pourtant la parabole du décodeur est bien reglée sur w3; pour le flash c'est le 1.53:j'ai esseyé les autre ça ne marche pas :fool:)

ça peut être un défaut d'usine???!!


merci a vous et bonne journée.

Oui même problème avec mon 2500 hd + et celui de mon cousin trop de frezzes .c'est insupportable ! Impossible d'enregistrer.Que fait géant ? Rien bien sûr .
un conseil les amis n'achetez plus de demos géant !
 
J'ai aussi un géant comme le votre et j'ai mis des serveurs ccam et j'ai pas de freezes, ce n'est pas le demo le problème mais le serveur gshares qui est pourri
 
J'ai aussi un géant comme le votre et j'ai mis des serveurs ccam et j'ai pas de freezes, ce n'est pas le demo le problème mais le serveur gshares qui est pourri
Je parle avec dongle, avec gshare 3 j'ai pas de coupures mais c'est pour ceux qui ont pas internet et qui utise le dongle

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut