geant 2500hd plusl

guelmi

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/08
Messages
15
salam j ai un amis qui a un géant 2500 hd plus avec un abonnement a l année et je me posait la question lorsqu il sera fini suis je obliger de reprendre un abonnement ou je peu simplement faire une mise a jour comme pour l atlas hd200 ? merci de vaut reponse
 
Salam non tu peut pas faire une mise à jour comme atlas200 qui lui a une cline gratuite, mais tu doit faire un abonnement gshare ou cccam
 
merci pour la réponse Mehdi si je comprend bien je suis obliger de payer un abonnement avec le 2500 hd plus ? et dernière question c est comme sa avec tous les géant obliger de prendre des abonnement chaque année ? ou y a t il une autre manip
 
oui c'est ça guelmi obliger de prendre un abonnement chaque annèe ou mettre des clines cccam gratuite tout les jours moi je n'aime pas trop
 
ok je te remercie pour tes réponse et si c est pas indiscret tu le paye combien ton abonnement
 
45€ pour 1 an l'abonnement comporte 3 clines Cccam+ 1 cline Mgcamd très stable mieux que le gshare
 
ok merci pour tes réponse baraka l allah o fik
 
Salam je voulais savoir où regarder sur mon géant 2500hdplus si j ai la dernière mise à jour et si mon abonnement et fini ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut