Geant 2500HD : ralentit et freeze en mode SDS

VaNos

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/1/11
Messages
15
Bonsoir à tous,

Je rencontre depuis hier un soucis avec mon récepteur Geant 2500HD où il a commencé à ralentir/freezer.

J'ai pensé à un problème de MAJ, je l'ai mis à jour (1.53), mais le problème a persisté.
J'ai fait un reset usine et refait la MAJ... Ça a réglé le problème au début mais il est réapparu après.

En trifouillant un peu, j'ai constaté que le problème venait du mode SDS. En fait, quand j'opte pour le décryptage par internet ou que je désactive tout, le démo marche bien, quand je sélectionne le mode SDS, il marche bien si je ne sélectionne pas les bons satellites (7E pour ma part) ! Même quand je sélectionne d'autres satellites dans ce mode, il marche normalement mais ne décrypte pas du moment que l'assiette n'est pas à la bonne direction.

Comment régler ce soucis ? Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup pour votre aide.
 
Même problème chez moi et chez un ami, sur géant 2500 et starsat 8800 exactement le même souci avec les mêmes détails...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
même problème depuis hier . y a t-il une solution ?
 
Oui a parement c'est sur ce satellite que ça déconne ça fait 20 jours déja, il faut changer de satellite de décodage. mettre le W6
 
Dernière édition:
Oui a parement c'est sur ce satellite que ça déconne ça fait 20 jours déja, il faut changer de satellite de décodage. mettre le W6
Merci pour ta réponse.

Si le problème ne sera pas réglé d'ici 2-3 jours, je ferai ça.
 
Merci pour ta réponse.

Si le problème ne sera pas réglé d'ici 2-3 jours, je ferai ça.

Je ne pense pas que ça va se régler dans 2 ou 3 jours par ce que ça s'est aggravé, ça dure ça fait 20 jours...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
chez moi aussi depuis quelque jours deja du coup j ai change en mode internet
 
Ça s'est rétablie aujourd'hui j'espère que ça ne va pas recommencer...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut