Geant 5500 1000 3000 pour resoudre problem carte jsc sport

bonjour le site que vous avez indiquer pour la mise a jour du démo geant GN-1000HD ne fonctionne pas le téléchargement est impossible si vous auriez un autre site a m'indiquez svp merci :smile2:
 
je m'excuse encore de te déranger mais pourrai tu m'indiquer la procédure a faire exactement pour mettre a jour mon démo :smile2:en m'indiquant les étapes a suivre merci d'avance
 
Dezipper le fichier et mettre sur clés USB et introduire la clés
 
une fois la mise a jour sur clé comment fait tu ? est ce que des que tu l'introduit dans le démo sa se fait tous seul ou bien yil y a une manipulation a faire ?
 
si ta une entrée usb sur ton demo oui ca doit se faire tout seul, mais si ta le geant 1000hd il n'y a pas d'usb
 
si j'ai le geant 1000hd etil y a bien une entrée usb devant derriere le cache gris mais j'ai mis la clé et il ne se passe rien sa me met juste USB ready c' est tout ce que sa m'indique
 
Ok, tu va dans le menu === Accessoires == et tu vas trouver Usb ou Ethernet.. je crois de tête, tu dois trouver ta cle usb et ton fichier rom.bin. quand tu l'a tu fais OK avec ta telecommande, la mise a jour se fera. bon courage
 
bonsoir j'ai essayer cette version mais rien ne change la mise a jour a bien été effectuer mais lorsque je met une chaîne payante sa me met toujours chaîne cryptée auriez vous une réponse a ce problème encore merci d'avance :smile2:

- - - Mise à jour - - -

bonsoir , pouvez vous me dire si il y a une procédure a faire après l'installation de la mise a jour afin de recapter les chaines car aucune chaîne ou presque n'est décryptée sauf la chaîne tv globo brésilienne et une autre chaîne allemande merci d'avance :smile2:
 
Retour
Haut