Merci Merci:  5
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : Géant 8500 hybrid Bloqué 0000

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Géant 2500 hd
    TV
    samsung plasma 48
    Remerciement / J'aime

Merci Cheriki
    je suis pressé d' essayer sa ce soir
    une nouvelle nuit commence ....
    ben c bien on avance quand meme , je sais qu on ai pas loin lolll

- - - Mise à jour - - -

Bon je viens d' essayer avec le dump original de satsupreme je l' ai nommé XXX.bin , le flash passe à merveille mais toujours rien voici quelque photo
    http://www.cjoint.com/c/EGjl1vrqDTU
    http://www.cjoint.com/c/EGjl2hmTrTU
    Et Nada
    Ensuite j' ai pensé à quelque chose quand je flash avec le Bootloader il reconnait mon CHIP comme GX 3201
    donc j' ai essayé cette config il flash mais s' arrete a 77%
    http://www.cjoint.com/c/EGjmaPgPZMU
    doit je tout effacer Erase DUMP et recommencé c la question que je me pose ou sinon trouver un loader GX3201

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
    bon ben j' ai rien trouver , je continue de chercher ya des sites chinois arabes qui on l' ai r pas mal mais je comprends rien , je crois que mon probleme c ma clé USB

- - - Mise à jour - - -

ce forum à l' air pas mal mais je comprend pas l' arabe masria loll
    http://www.msrawysat.com/vb/showthread.php?p=8771941

2. Merci cheriki disent merci

DZSatien Habitué Avatar de cheriki
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    Pas de chance, on a tous essayer et ça ne marche pas, je crois qu'il est temps qu'une main experte prenne le relais, parce-que ça deviens plus probable que le problème soit résolu qu'avec l'aide d'un bon technicien, il faut se résoudre a admettre qu'on a pas la solution a tout a la fin.
    Par contre j'ai feuilleté le site égyptien et j'ai réussie a comprendre un peux ce qu'il dise, c'est un mélange entre un vieux film égyptien des années 60 avec faten hamama et la défaite de l'armée égyptienne a la guerre des 6 jours quel paradoxe, Bon bref, la méthode décrite sur le site est presque la même que celle que je t'ai poster précédemment avec le câble à quelque détail prêt :

1- il n'est pas nécessaire de charger le fichier .bin sur le loader, la clé USB suffit.

2- on peux changer l'option 6602 par 3201.

3- changer de câble, que je trouve pas utile, parce-que le câble a fais ces preuves.

Mais comme il faut s'inscrire pour accéder a l'image du paramétrage j'ai pas pus m'atabler a cette tache que je trouve ridicule, donc si tu peux t'inscrire ou tes déjà inscrit, tu peux voir si par miracle ils ont mis les fichier a télécharger.

Bonne chance
    Dernière édition par cheriki; 11-07-2015 à 02:52

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Géant 2500 hd
    TV
    samsung plasma 48
    Remerciement / J'aime
    on va continuer sa passe le temps pendant Ramdan loll
    il faut que je trouve la solution lol
    je vais m' inscrire sur le site et voir ce que sa donne , de toute maniere je sais qu il ya un truc avec l' usb faut que je comprenne quoi car quand on fait le flash le GxRom devient GxRom11 donc le fichier est transformé
    merci de ton aide ,je te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

Probleme Resolu Mr CHERIKI
    le probleme venait bien de l' usb , j' ai trouvé un fichier GxRom modifier plus besoin de cable ,
    1) formater une clé usb en fat 32 rentrer un dossier files et mettre le fichier GxRom cliquer à droite propriete cochez lecture seule
    2)entre la clé dans le demon , appuyer ssur start en facade et allummer le demo en meme tant par derriere et laisser le telecharger quand c fini enlever votre doigt de start et laisser le rebooter vous aller tomber sur le menu mais yaura pas de satellite donc il faut mettre une mise à jour normalement par le menu de son choix perso j ai pas mis la derniere , j' ai mis la V1.06 et tout fonctionne
    Merci à Mr CHERIKI pour son aide et sa patience

voici le lien le nommer GxRom.bin :http://www.cjoint.com/c/EGldvHExmHE

5. Merci cheriki disent merci
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sambel Voir le message
    on va continuer sa passe le temps pendant Ramdan loll
    il faut que je trouve la solution lol
    je vais m' inscrire sur le site et voir ce que sa donne , de toute maniere je sais qu il ya un truc avec l' usb faut que je comprenne quoi car quand on fait le flash le GxRom devient GxRom11 donc le fichier est transformé
    merci de ton aide ,je te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

Probleme Resolu Mr CHERIKI
    le probleme venait bien de l' usb , j' ai trouvé un fichier GxRom modifier plus besoin de cable ,
    1) formater une clé usb en fat 32 rentrer un dossier files et mettre le fichier GxRom cliquer à droite propriete cochez lecture seule
    2)entre la clé dans le demon , appuyer ssur start en facade et allummer le demo en meme tant par derriere et laisser le telecharger quand c fini enlever votre doigt de start et laisser le rebooter vous aller tomber sur le menu mais yaura pas de satellite donc il faut mettre une mise à jour normalement par le menu de son choix perso j ai pas mis la derniere , j' ai mis la V1.06 et tout fonctionne
    Merci à Mr CHERIKI pour son aide et sa patience

voici le lien le nommer GxRom.bin :http://www.cjoint.com/c/EGldvHExmHE
    Très heureux pour toi la persévérance paye a tout les coups, je te tire chapeau.
    Quoi que j'ai quelque question qui reste en ombre a te poser.

Donc le problème viendrai de la clé USB mal formater ou défectueuse, ou par contre des fichiers dump qu'on a précédemment utiliser ?

Sur quel forum tu as trouver le fichier pré-nommer GxRom ?

Ça va amplement aider a résoudre d'autre problème pour d'éventuelle utilisateur ! Merci d'avance.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Géant 2500 hd
    TV
    samsung plasma 48
    Remerciement / J'aime
    merci
    ce n' est ni la clé qui était defectueuse ou mal formater , j en ai concclu qu' a chaque fois que je flasher ttout se passais bien mais rien NADA !!
    QUAND LE FLASH SE PASSAI BIEN LE FICHIER SE NOMMAI gXrom11
    DONC J AI FOUILL2 SUR LE NET AVEC LA REF DU CHIP 6601e et que sa parlait de nintendo de wii probleme usb pour le flash ect... et je voyai pas le parralléle avec le loader , alors soit le loader transforme le fichier GxRom vu qu il se nomme GxRom11 par la suiute , je comprenais pas trop et à chaque fois que je recherchais des solutions pour ce chip 6601je tombais sur lr site egyptiens en faite ils ont des clones de nos hybride qu'ils appellent H4
    et j ai trouvé un fichier GxRom je me suis dit je vais le tester au point ou j' en suis et hop sa à fonctionné , ensuite il fallu que je recharge avec une version du 8500 voila ma démarche
    beaucoup dans le cerveau loll

• Merci cheriki disent merci
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sambel Voir le message
    merci
    ce n' est ni la clé qui était defectueuse ou mal formater , j en ai concclu qu' a chaque fois que je flasher ttout se passais bien mais rien NADA !!
    QUAND LE FLASH SE PASSAI BIEN LE FICHIER SE NOMMAI gXrom11
    DONC J AI FOUILL2 SUR LE NET AVEC LA REF DU CHIP 6601e et que sa parlait de nintendo de wii probleme usb pour le flash ect... et je voyai pas le parralléle avec le loader , alors soit le loader transforme le fichier GxRom vu qu il se nomme GxRom11 par la suiute , je comprenais pas trop et à chaque fois que je recherchais des solutions pour ce chip 6601je tombais sur lr site egyptiens en faite ils ont des clones de nos hybride qu'ils appellent H4
    et j ai trouvé un fichier GxRom je me suis dit je vais le tester au point ou j' en suis et hop sa à fonctionné , ensuite il fallu que je recharge avec une version du 8500 voila ma démarche
    beaucoup dans le cerveau loll
    Bien jouer !
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Géant 2500 hd
    TV
    samsung plasma 48
    Remerciement / J'aime
    sa fonctionne à merveille !!!!
    je vais le mettre en tuto , en te citant car dans ma démarche tu m' as donné de la reflexion

• Merci cheriki disent merci
    J'aimes cheriki ont aimés
  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12