Geant 88 hd plus et la 1.53

billy3

DZSatien Accro
Inscrit
19/7/15
Messages
586
Bonjour, je voulais passer la derinere version du géant 88 HD plus la 1.53 mais elle ne passe pas des qu'elle sera sur softcam ecrit ERR alors que la 1.51 est passé normalement, quelqu'un a une idée, notez que les chaines françaises ne marchent pas sur dongle sur la 1.51 sauf Cherie 25 et les chaines espagnoles, je ne sais pas si ca marche sur la 1.53
 
La version 1.53 est corrompue et ne passe pas, il faut rester sur la 1.51 en attendant une nouvelle. Actuellement le dongle ne fonctionne sur les 88 HD plus, par contre le serveur internet fonctionne.
 
La version 1.53 est corrompue et ne passe pas, il faut rester sur la 1.51 en attendant une nouvelle. Actuellement le dongle ne fonctionne sur les 88 HD plus, par contre le serveur internet fonctionne.

Je vous remercie pour votre réponse, je ne vois pas pkoi la 1.53 est disponible sur le site de géant alors qu'elle est corrompue.
donc avec internet les chaines françaises marchent y compris BEINSPORT ET CANAL ou que la TNT et les autres chaines ordinaires
 
Oui mon Ami ça marche mais avec des coupures de temps en temps. Vous savez les gars de Géant délaissent les anciens demos au profit des nouveaux et ceci, pour vendre évidemment.
 
Retour
Haut