Geant 88 hd plus Prob ( En fait pas par rapport au demo mais par rapport aux chaines )

Ismain

DZSatien Curieux
Inscrit
15/5/13
Messages
26
je ne sais pas si quelqu'un sait pourquoi j'ai sur canal+ (canalsat en général) signal faible, impossible de voir quoique ce soit ? (sauf bein sport qui fonctionne et quelque autre) Quelque chose à changé chez canal+ ? Parce que moi je n'ai pas du tout touché ma parabole et avant ça fonctionnait normalement (avant = 6 mois car je n'avais plus d' abonnement donc le demo à dormi pendant 6 mois lol) Merci à tous

- - - Mise à jour - - -

Je viens de tester canal+ sd alors il ya une coupure toute les 2s (une coupure qui dure 6s) puis quand j'essaye canal+ Hd on me dit :"signal est faible" Or je n'ai absolument pas touché ma parabole et mon demo depuis 6 mois et il fonctionnait très bien justement avant (Canal +HD etc....) Et je tiens à dire aussi si ça peut aider d'autre chaine HD fonctionnent très bien comme bein. Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci
 
Il faut que tu refasse un scan de toutes tes chaînes car depuis 6 mois les fréquences ont changé au mois de juillet
 
Ok ça marche je vais faire un scan et voir ce que ça donne merci pour ta réponse je te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

Tu avais raison j'ai supprimé toutes mes chaines (tant pis pour la classification) et j'ai fait un scan et ça fonctionne donc merci !
 
Dernière édition:
Retour
Haut