GEANT 8800HD bloqué sur update

BOOTSY

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/14
Messages
21
Bonjour, apres mauvaise manip mon geant 8800HD c'est bloqué sur update, j'ai deja essayer par usb en créent un dossier RomUpdate et modifié le nom du fichié en AndroidRomUpdate et rien ne se passe.
Est ce que quelqu'un a un loader pour pc par essayer par port rs 232 ou si quelqu'un a une idée.
Merci
 
Merci de ton aide

- - - Mise à jour - - -

Salut dommage la manip qui parle est la meme que j'ai deja fait.Mais je pense qu'il doit exister un loader pour geant 8800HD et que par port RS232 je vais pouvoir lui redonner vie, mais je n'arrive pas a trouver la room d'origine et le loader.
Merci
 
Merci de ton aide, je fais les démarches comme signalée mais mon récepteur reste bloqué sur tftp uboot et je ne vois pas de quoi ça peut venir.Si tu pouvais m'aider ça serais kool
 
Merci de ton aide, je fais les démarches comme signalée mais mon récepteur reste bloqué sur tftp uboot et je ne vois pas de quoi ça peut venir.Si tu pouvais m'aider ça serais kool

Salem
tu as 3 solutions:
1-contacter par mp ranisat ( le lien que t'as donné notre ami Kaiser1) pour qu'il vient t'aider dans ce post
2-répare ton démo chez un bon technicien
3-sinon si tu maitrises la langue arabe il y a une autre manip à essayer mais à tes risques et périls car c'est compliquer!
essaie la 2° méthode هنا نأتي للحل الثاني 2:
http://www.startimes.com/f.aspx?t=33979680

NB: je précise je n'ai fait que rechercher des liens pour t'aider

Kaizer1 , s'il te plait comment cacher les liens ?
 
un grand merci de ton aide je vais essayer tout ça
 
je ne sais pas si je fais tout comme il faut mais je n'arrive pas a me connecter au recepteur en tftp. Est ce que je doit changer de ip ou autre chose pour me connecter je ne sais pas. Si quelqu'un a une idee je suis preneur.
Merci
 
Toujours dans la galerre si quelqu'un peux m'aider. Merci
 
Retour
Haut