Geant CX-100 Mini HD Wifi ?

fireflies12

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/8/09
Messages
101
Bonjout à tous,

Je viens d’acquérir le nouveau petit GN-CX-100 Mini HD. Tout fonctionne parfaitement sauf la WiFi, j'ai essayé 4 types de clés WiFi différentes mais aucune n'est détectée...
aprés une recherche sur le forum je me permets d'ouvrir ce post pour avoir vos Feedbacks. Avez vous réussi a le faire fonctionner avec une clée wifi ? Si oui de quel marque, quel Chipset?

J'ai le dernier Frimware V.1.18 ( ajout du wifi + youtube ) sachant que meme avec le precedent FW (1.13) ça ne marchait pas...

- - - Mise à jour - - -

1b8774ad-f542-4a7b-be19-86f4f673f4e7.jpg

Voici les clés wifi essayées.
Je Pense que c'est du Pipo ce receiver ne fait pas de Wifi ou plus au moins le frimware contient des bugs et il faut attendre une prochaine Mise a jour officielle. Si quelqu'un possede le meme type de PB merci de se manifester :D
 
Bonjout à tous,

Je viens d’acquérir le nouveau petit GN-CX-100 Mini HD. Tout fonctionne parfaitement sauf la WiFi, j'ai essayé 4 types de clés WiFi différentes mais aucune n'est détectée...
aprés une recherche sur le forum je me permets d'ouvrir ce post pour avoir vos Feedbacks. Avez vous réussi a le faire fonctionner avec une clée wifi ? Si oui de quel marque, quel Chipset?

J'ai le dernier Frimware V.1.18 ( ajout du wifi + youtube ) sachant que meme avec le precedent FW (1.13) ça ne marchait pas...

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 60878

Voici les clés wifi essayées.
Je Pense que c'est du Pipo ce receiver ne fait pas de Wifi ou plus au moins le frimware contient des bugs et il faut attendre une prochaine Mise a jour officielle. Si quelqu'un possede le meme type de PB merci de se manifester :D

salam alikoum

j'ai le meme modele et j'ai réussit a le faire marcher avec le wifi et je lui mis meme un serveur mgcamd et il marche tres tres bien , tres stable (bien sur il faut que le serveur soit stable )
l'astuce il faut passer la version 1.18 du 25/06/2015 (les versions antérieurs ne marchent pas parcequ'ils on activer le wifi + server + youtube qu'a partir de cette version)
puis il faut activer le patch en tapant audio + 000
et le tour est joué
P.S :
la clé wifi j'ai utiliser la petite celle du milieu
 
Je reviens au nouvelles, j'ai reussi a faire fonctionner le wifi sur ce Geant cx 100 mini HD, en effet il detecte uniquement les clé wifi avec le chipset 7601 c'est très important.
 
Je reviens au nouvelles, j'ai reussi a faire fonctionner le wifi sur ce Geant cx 100 mini HD, en effet il detecte uniquement les clé wifi avec le chipset 7601 c'est très important.
svp la reference de la clé wifi avec mt7601 mon decodeur geant cx200 mini me demmande aussi wifi type mt7601 je pense c la meme
 
Retour
Haut