GEANT CX8500 HYBRID - un Nouveau demo!

salam,
je vient d'acheter un 8500 hybride mais je ne sais pas comment crée une liste de chaines favori si qq1 peut m'aider SVP

en plus des fois il fonctionne a merveille est des fois le chaines freez qq secondes a ce moment là je doit le redémarrer par derrière et des fois il ne detecte pas le serveur tt de suite je ne sait pas si c due a ma connexion ou au serveur

bonne journée ;)
 
J'ai un problème avec mon demo gn8500 je n'arrive pas a me connecté au server j'ai fait toutes les manip possible (f1+111)(f1+000) . je suis connecte sur internet j'ai YouTube mais rien , aussi défaut usine et tout tout tout , je l'ai acheté le mois passé et le vendeur ma dit que j'ai un abonnement de 15 mois je suis a Londres impossible de contacté le vendeur, votre aide me seras salutaire n'hésitez pas a me contacter sur mon email. Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

De l'aide svp!

Salut l'ami,

contacter moi en privée je vais pouvoir vous aider pour votre problème de serveur, je boss avec l'équipe de Geant et je vais contacter mon collègue ingénieur en algérie qui boss aussi pour Geant, on va voir examiner votre problème ce n'est pas normal que vos serveur marche pas.

- - - Mise à jour - - -

salam,
je vient d'acheter un 8500 hybride mais je ne sais pas comment crée une liste de chaines favori si qq1 peut m'aider SVP

en plus des fois il fonctionne a merveille est des fois le chaines freez qq secondes a ce moment là je doit le redémarrer par derrière et des fois il ne detecte pas le serveur tt de suite je ne sait pas si c due a ma connexion ou au serveur

bonne journée ;)

Salut parfois les serveur sont en maintenance de Geant il rajoute des nouvelle chose pour pas que ça bug etc...,

Mais pour votre problème essayer de passer la dernière mise à jour, puis effacer tout vos canaux faite une recherche par réseau et vérifier votre signal d'antenne c'est il atteint les 60% de qualité, bonne chance :cl16:
 
Bonjour Baki-hanma,

J'ai le même démo et moi mon souci c'est que sur certaines chaines en HD, il se bloque. Il faut l’éteindre avec l'interrupteur de derrière, le rallumer et changer de chaine en même temps. As tu une idée sur ce problème ?

Merci
 
Bonjour Baki-hanma,

J'ai le même démo et moi mon souci c'est que sur certaines chaines en HD, il se bloque. Il faut l’éteindre avec l'interrupteur de derrière, le rallumer et changer de chaine en même temps. As tu une idée sur ce problème ?

Merci

Salut ok

- - - Mise à jour - - -

justement j'ai pas reçu le manuelavec

ok

- - - Mise à jour - - -

justement j'ai pas reçu le manuelavec


pour les favoris va dans

Menu+ l'onglet chaîne puis à gauche t'aura la liste des chaîne et à droite un écran carrer pour regarder la chaîne sélectionner

et c'est tu regarde en bas t'aura les option comme cela


renommer, déplacer, sauter, favoris etc...

et à chaque option il y'a une couleur différente à sélectionner pour cette option, donc comme pour la favoris tu va avoir la couleur bleu ou autre,

tu clique sur la télécommande bouton bleu ou rouge cela dépendra comme tu va l'avoir dans le menu chaîne,

et puis tu suit en lisant bien et créer ta propre liste de favoris

j'espère t'avoir aidée.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Baki-hanma,

J'ai le même démo et moi mon souci c'est que sur certaines chaines en HD, il se bloque. Il faut l’éteindre avec l'interrupteur de derrière, le rallumer et changer de chaine en même temps. As tu une idée sur ce problème ?

Merci

pour ton problème soit doit venir soit de l'audio ou du flux vidéo ou des fois sa vient du pid, et ça peut être la mise à jour qui est mauvaise aussi, ses quatre cas peuvent l'être, ce qu'ont va faire c'est tu va faire une reintialisation du décodeur et puis aller configurer ton démo sur tes satellite et refait une nouvelle recherche par réseau ou nit

et essai de voir c'est ça bloque tient moi au courant l'ami.
 
Dernière édition:
Baki-hanma merci beaucoup pour votre aide c très gentille dés que je rentre ce soir je vais essayer thank's again :cl16:
 
Comment faire une réinitialisation ? Tu veux dire défaut usine ?

- - - Mise à jour - - -

Après un défaut usine, et reconfiguration du satellite + nouvelle recherche automatique des chaines tout marche bien même les HD qui bloquaient avant. Merci pour votre aide.
 
Bonjour et merci de me répondre, je suis nouveau sur le forum je viens d’acquérir un démo géant GN-CX8500 en Algérie et la je suis en France et l' IPTV ne marche pas dés que je vais sur GVOD ou GIPTV,il affiche attendez s'il vous plait puis il retourne au menu.

merci de me dire comment faire
 
vérifie d'abord ta connexion internet .regarde si ton démo se connecte à ta box

- - - Mise à jour - - -

vérifie d'abord ta connexion internet,regarde si ton démo se connecte à ta box

- - - Mise à jour - - -

Bonjour et merci de me répondre, je suis nouveau sur le forum je viens d’acquérir un démo géant GN-CX8500 en Algérie et la je suis en France et l' IPTV ne marche pas dés que je vais sur GVOD ou GIPTV,il affiche attendez s'il vous plait puis il retourne au menu.

merci de me dire comment faire
vérifie d'abord ta connexion internet,regarde si ton démo se connecte à ta box
 
Bonjour et merci de me répondre, je suis nouveau sur le forum je viens d’acquérir un démo géant GN-CX8500 en Algérie et la je suis en France et l' IPTV ne marche pas dés que je vais sur GVOD ou GIPTV,il affiche attendez s'il vous plait puis il retourne au menu.

merci de me dire comment faire
GVOD et GIPTV sont valable 3 mois
 
comment débloqué le cx 8500HD à partir des touches de l'appareil?
 
sos c, possible d avoire le fichier sur le forum j arive pas a telecharger sur le lien merci
 
Bonjour à tous , Banni j'ai lu que tu faisais partie de l’équipe Géant , peux-tu me dire STP si une mise à jour (pour avoir canal et bein max) est prévue pour le 8500 Hybrid ? car comme tu le sais beaucoup de modèles ont eus leurs MàJ depuis quelques temps déja et toujours rien pour celui-ci.
Merci
 
bonjour j'ai un demo geant cx8500 hybride je cherche la mise a jour v1.14,dans le site officielle le fichier est deleted pourriez vous m'aider merci.
 
Il y a une nouvelle MàJ qui date d'aujourd'hui..Y'a même c+ :cl16:
 
nj etes vous sur qui ly a les c+ est autres chaines avec? cdt
 
Bonsoir,
un ami m'a donné son GN-CX8500 Hybrid pour le flasher et vérifier son abonnement G-share. Quand je clique F1+111 il n'y a que le RS232 Mode qui s'affiche !!! C'est normal ? comment vérifier son abonnement ?
Merci.
 
Tu peux vérifier l'abonnement par le numero de série sur ce site...

ICI

Pour le mode, fais un défaut usine et essaye..
 
Retour
Haut