geant GN-2000HD plus

kayzeur

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/2/14
Messages
208
bonjour les amis,

un pote m'a donné son demo geant 2000HD plus qu'il a acheté au bled l'année dernière car il ne l'utilise pas, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, je suis utilisateur d'un demo VU+ solo2 et c'est completement different, je voudrais y mettre mon abo iptv ou cccam comment doit on faire svp ?
 
Pour mettre Cccam, télécharge le fichier "server_sample" sur le lien suivant : ICI ,
Ouvre le fichier et mets tes lignes Cccam de cette façon:

cap.jpg


Enregistre et met le fichier sur une clé USB puis relie là au démo, tu vas vers Menu --> Expansion --> USB --> server_sample.cfg (là ou tu a mis tes lignes) --> Ok --> Une fenêtre apparait, tu mets Oui et c'est tout

 
super je vais essayer ça, et après comment injecter une liste de chaine? avec dreambox edit comme avec dreambox?
 
Pour la liste de chaines c'est la même démarche, tu mets la liste sur une clé et tu l'injecte comme pour Cccam..
 
heu je suis pas sure de comprendre, mois sur dreambox, je telecharge une liste sur vhanibal, ensuite je l'ouvre avec dreamboxedit, puis je l'envoi via le réseau directement à la dream ou à mon solo2.

J'ai jamais fait avec une clé usb?
 
Ce n'est pas pareil que la dreambox, sur le géant il faut la mettre sur clé usb
 
ok donc je copie le dossier de ma liste de chaine sur la cle et la met sur le demo?
 
Salut n'oubli pas la ou les derniere(s) mise a jour du demo dont la dernier est du 10/05/2016
 
Retour
Haut