Géant GN 2500 HD 1 seul serveur connecter depuis 01 01 2013

montana20m

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/11/12
Messages
133
es que vous avez eu la méme chose ? :g:g depuis le début de l'année j'ai un seul sérveur connécter alors que juste au 31 il y avais 30 de connecter ??? es que quelqu'un a la méme chose que moi ??
 
Je regarde presque sans coupures depuis une semaine ou deux ou même plus, donc j'ai pas remarqué combien de serveurs sont connectés, du moment que j'ai pas de problèmes et que tout va à merveilles. J'essaierai de voir cette soirée si j'ai un peu le temps ! ;)
 
oui, c"est vrai, il ya un seul serveur connecté mais toute les chaines marche a merveille, c'est l'essenciel
 
es que vous avez eu la méme chose ? :g:g depuis le début de l'année j'ai un seul sérveur connécter alors que juste au 31 il y avais 30 de connecter ??? es que quelqu'un a la méme chose que moi ??

salut depuis 3 jour g un seul serveur le 40 sg shaire 2 qui fonctionne mais aucune image et la g fait touche 555 et g repondu oui delete/load donc plus de serveur g share et je vpudrai savoir comment faire pour remetre les serveur g share?
 
oui moi aussi je n'ai q'un seul serveur mais sa fonctionne bien (ps j'ai eu le meme problème la semaine derniére puis c'est revenu)OTE=montana20m;1149327]es que vous avez eu la méme chose ? :g:g depuis le début de l'année j'ai un seul sérveur connécter alors que juste au 31 il y avais 30 de connecter ??? es que quelqu'un a la méme chose que moi ??[/QUOTE]
 
je confirme un seul serveur marche mais c nikel pas de freez....
 
1 serveur connecté, et 30 de disparus...

Dans la même situation , mais pour l'instant ça marche " ne tripotons pas":smile2: au risque de tous perdre.
mais une explication serait la bienvenue.
 
Dernière édition:
Bonsoir dites moi SVP je n'arrive pas a faire fonctionner de paraboles en meme temps avec le diseq sur mon géant 2500HD comment faire svp just faire fonctionner astra et hotbird en meme temps, tt les branchement sont bien fais comment just régler le demo??
 
Bonsoir dites moi SVP je n'arrive pas a faire fonctionner de paraboles en meme temps avec le diseq sur mon géant 2500HD comment faire svp just faire fonctionner astra et hotbird en meme temps, tt les branchement sont bien fais comment just régler le demo??

Dis nous quelle tête LNB tu as , 1 monobloc ou 2 têtes séparées.
Si monobloc sur quel satellite pointe la LNB qui est sur le bras.
Il faut absolument pointer Hotbird avec celle-là et par effet miroir tu auras astras.
  • sur ton démo va sur installation
  • choisi astra
  • LNB universelle
  • diseq sur 1
Ensuite
  • choisi Hotbird
  • LNB universelle
  • diseq sur 2
et ok.
 
merci tout le monde pour les réponses :) oui un seul serveur mais sa marche bien :)
 
il faut aller ou pour savoir combien de serveurs sont connecter
 
salam : j'ai un nouveau demodulateur geant 2500 hd , j'ai pas la clé wifi avec , j'ai fait les dernieres mise a jours mais pas de serveur connecté , pouvez vous m'aidez svp , merci d'avance
 
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le dongle du Géant 2500HD s'est arrêté ? Parce que chez moi y a rien.
 
bonsoir je vien de pérdre toutes les chaines sur geant et il y a 0 serveur connécter ?? il se passe quoi ?
 
Faut rentrer dans les servers et appuyer sur la touche F1 !
 
Retour
Haut