geant gn 80hd new

airman1622

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/12
Messages
2
bonjour tous le monde j'ai un demo geant hd80 new j telecharger le version 1.89 sur le site m quand je m le flash disc sur le demo et je reboot il ya rien il prend pas en charge le fichier
 
Salam,
Assure toi de décompresser le fichier, puis de mettre le dossier nommée "files" sur la clé USB, tu la connectes puis tu boot le récepteur, ça devrait marcher; cela dit pour ceux qui ont déjà effectué la mise à jour le mien bug énormément depuis cette version. Merci de confirmer
 
salam

pour moi ça marche fort bien avec 1.89 pas de coupures
 
comment configuré le wifi j'ai mis mon mot de passe mais y a toujours la clée verrouillé
 
Salam, cela dit pour ceux qui ont déjà effectué la mise à jour le mien bug énormément depuis cette version. Merci de confirmer
Effectivement je rencontre le même problème. Le démo se bloque sur une chaine. J'ai été obligé de reprendre la version précédente pour mettre fin aux blocages intempestifs du démo.
Au fait qu'apporte de nouveau la version 1.89.? Merci.
 
Salem j'utilise en ce moment le geant en mode dongle et depuis quelques jours plus rien ne fonctionne, je viens de mettre à jour mon démo avec la version 1.89 et je suis sur hotbird et W3A mais rien ne fonctionne quelqu'un peut'il m'aider.

Barak'ALLAH ou fikoum
 
salam

aprés la mise a jour utilise le sat W3A-2 en bas de la liste
 
SALAM j ai un probleme avec 80 hd les deus port usb ne marche pas
 
salam

aprés la mise a jour utilise le sat W3A-2 en bas de la liste


salam,
les deux serveurs sont à l'arrêt, w3a (en haut de la liste) et w3a-2 (en bas de la liste). Vous confirmez? Y a t-il quelqu'un qui a essayé w6 (21°5E) ou Astra 1G (31°5)?
 
salam,
les deux serveurs sont à l'arrêt, w3a (en haut de la liste) et w3a-2 (en bas de la liste). Vous confirmez? Y a t-il quelqu'un qui a essayé w6 (21°5E) ou Astra 1G (31°5)?
salut khouya, pour moi aussi, je suis sur le w3 a2 et ce ne marche pas du tout, meme la liste des chaines a perdu la couleur tout est noir et blanc
 
salut khouya, pour moi aussi, je suis sur le w3 a2 et ce ne marche pas du tout, meme la liste des chaines a perdu la couleur tout est noir et blanc

salam:
c'est exact mon frère, les chaines qui étaient en jaune sur la liste sont redevenues "blanc sur fond noir", ce qui veut dire que le dongle ne décrypte pas! il faut une nouvelle mise à jour, la v1.89 est morte!...sauf si ça vient du serveur! Allah yestor.
 
Bonjour tout le monde, y a t-il quelqu'un sur Astra 31,5 pour confirmer ou infirmer si ca marche ou pas
 
salut a tous comment activé le wifi sur gn cx80 hd new si possible de le mettre en image.merci.......
 
salut a tous comment activé le wifi sur gn cx80 hd new si possible de le mettre en image.merci.......
Pour activer le wifi sur le GNCX80NEW, il faut aller à: -Menu-Expansion-Network setting-Wireless setting-search access pointer-ok-tu rentre ton code pour le wifi-ok et c'est tout.
 
Geant GN-CX80 HD new : salut comment faire un reset usine pour active le wifi merci
 
pour le reset usine tu fait f1 852 ou menu et code 9876
 
bonjour

quoi de noeuf poue le 80 HD new il y a que des coupures avec la verssion 1.88 et la 1.89 out ya t il du nouveau.

merci
 
svp bsr a tous je veus une nvl version de geant 80 hd new merci
 
svp,comment le mettre a jour g mis et décompressé le fichier et dossier files et dedans il ya nxrom.bin , je reboote mais rien ne se passe ..il ne prend pas en charge la derniére version 1.99 svp!!aidez moi
 
Mettre le fichier décomprésseé (le nxrom.bin) dans une clé USB formatée en FAT32, la mettre dans le connecteur USB du coté posterieur du demo et accéder à la clé USB par le menu avec la telecommande et ainsi de suite....
 
tjr rien il me fait FAILED , j'ai mis comme tu m'a dis NxpRom.bin et formaté en fat 32 mais rien nada
 
Retour
Haut