geant gn cx 60hd trop de coupure

johmed

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/10/12
Messages
1
bonsoir à tous,

J'ai acheté au mois de Mai 2012 un démos geant gn cx 60 hd avec un abonnement de 1 an aux serveurs. Mais le probleme s'est qu'il coupe trop souvent et pendant très longtemps meme avec la derniere mise à jour de juin 2012. Il est donc inutilisable. D'ou ma question: Y a t-il quelque chose à faire pour le rendre utilisable. Je suis en france et l'utilise en wifi. Merci à tous de votre aide.
Baraka allahou fikoum
 
je suis dans l

- - - Mise à jour - - -

je suis dans la même galère avec Geant 60 j'ai des coupure je dois zape sur une autre chene et revenir pour avoir une image si t'as trouve qlq chose je suis preneur bon courage je crois que je vais finir par prendre un vrai bonnement
 
Salam
Moi je viens de l'acheter. Enplus des coupures il me manque la moitie des chaines sur ASTRA.
Pas vous?
 
A quand la nouvelle mise à jour??????????????
 
Bonjour,
Je ne sais pas pour le geant mais il faut savoir que serveur gratuit équivaut à dire pas de garantie de fonctionnement. Je suis dans la même galère avec un condor 5500 cx-hd et je pense réellement à me trouver un abonnment payant sérieux parce que leur serveur gratuit n'est pas vraiement stable.
 
Bonjoue
aujourd'hui cela fonctionne
mais pour combien de temps
 
Retour
Haut