Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Geant GN-CX80 HD : Au secours!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Wahrane
    Récepteur
    geant gn2500 HD+
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime

Geant GN-CX80 HD : Au secours!

au secours !!!
    bonjour mes amis; jusqu'à hier j'étais à la version 1.66, mais suite au nombreuses coupures j'ai enfin décidé de passer à la v1.77! mise à jour réussie (?), je met mon appareil aux "valeurs par défaut" , puis réglages langue etc.. et je commence la recherche sur Nilesat et AB3, OK! puis sur Astra, OK! là je fais un essai sur les chaines Canalsatellite et c'est OK, je teste plusieurs chaines cryptées et tout est OK! Je fais ensuite la recherche sur Hotbird, et je teste les chaines cryptées, et là plus rien! je reçois les chaines en clair mais pas les cryptées! retour sur Astra et c'est la même chose! Mon appareil ne décrypte plus rien, ni via le dongle, ni via le patch! J'ai, bien sûr, fais plusieurs fois f1 + 000 et "enable", et aussi f1 + 111 en choisissant W3, mais rien!!! rien que les chaines en clair et c'est tout! Please aidez moi si quelqu'un à une solution!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Wahrane
    Récepteur
    geant gn2500 HD+
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime
    Formidable!!! merci les amis! 55 lectures et pas une seule réponse!!! merci pour votre aide!

DZSatien Initié Avatar de mamar59
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Nord
    Récepteur
    VU+ Ultimo, Zéro
    TV
    Samsung 140cm 4K
    Remerciement / J'aime
    tu est bien connecter sur les servers ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Wahrane
    Récepteur
    geant gn2500 HD+
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mamar59 Voir le message
    tu est bien connecter sur les servers ?
    je n'utilise pas les serveurs mais le dongle (satsharing sur w3); tout allait bien avec la v1.66; c'est aprés la mise à jour vers la v1.77 que les ennuis ont commencé. Maitenant j'ai le décryptage via le dongle, mais le patch ne fonctionne toujours pas.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    slt, moi j'ai le même problème avec GN5500HD avec la version 2.06 le patch ne marche pas!!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Bejaia-Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD200s
    TV
    DISCOVERY
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sirius31dz Voir le message
    au secours !!!
    bonjour mes amis; jusqu'à hier j'étais à la version 1.66, mais suite au nombreuses coupures j'ai enfin décidé de passer à la v1.77! mise à jour réussie (?), je met mon appareil aux "valeurs par défaut" , puis réglages langue etc.. et je commence la recherche sur Nilesat et AB3, OK! puis sur Astra, OK! là je fais un essai sur les chaines Canalsatellite et c'est OK, je teste plusieurs chaines cryptées et tout est OK! Je fais ensuite la recherche sur Hotbird, et je teste les chaines cryptées, et là plus rien! je reçois les chaines en clair mais pas les cryptées! retour sur Astra et c'est la même chose! Mon appareil ne décrypte plus rien, ni via le dongle, ni via le patch! J'ai, bien sûr, fais plusieurs fois f1 + 000 et "enable", et aussi f1 + 111 en choisissant W3, mais rien!!! rien que les chaines en clair et c'est tout! Please aidez moi si quelqu'un à une solution!
    Bonsoir, des fois il faut éteindre le démo a l'aide du bouton derrière et laisse le quelques minutes ensuite tu le rallumes, normalement tout rentrera dans l'ordre.
    Bonne chance !!!

Nouveau Avatar de One Man 07
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Samsung series +4
    Remerciement / J'aime
    Salut sirius31
    Après le flashage d'une version quelconque, il faut tout simplement le remettre sur réglage par défaut (d'usine) pour récupérer les adresses serveur et ensuite procéder à la recherche des chaines et des satellites - F1+000+Enable pour activer le Dongle interne, sans oublier F1+111+Disable si par Internet ou F1+111+SDS mode+Eutesat W3 si par Satellite.
    @+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Wahrane
    Récepteur
    geant gn2500 HD+
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par One Man 07 Voir le message
    Salut sirius31
    Après le flashage d'une version quelconque, il faut tout simplement le remettre sur réglage par défaut (d'usine) pour récupérer les adresses serveur et ensuite procéder à la recherche des chaines et des satellites - F1+000+Enable pour activer le Dongle interne, sans oublier F1+111+Disable si par Internet ou F1+111+SDS mode+Eutesat W3 si par Satellite.
    @+
    Salut one man,
    j'ai suivit toute cette procédure normalement comme tu l'as décrite, mais le patch ne démarre pas. Je n'arrive pas à situer le problème. Merci pour ta réponse.