Geant GN-CX80 HD : nouvelle mise à jour

bonjour
je cherche a s'avoire si le demo geant 80 hd est meilleur que cristor atlas e svp merci
 
bonsoir tout le monde, après une grande foudre le démo s"est arrêter, maintenant quand je l'allume il y a les deux couleur vert et rouge mais y a rien Ecrir même pas boot, es que il est cramé ou quoi????? svp si quelqu’un peut m'aider,si il n y avai pas les couleur vert et rouge j'aurai dit qu'il est cramé ,mais la je ne sais pas quoi faire???????????????
 
bonsoir tout le monde, après une grande foudre le démo s"est arrêter, maintenant quand je l'allume il y a les deux couleur vert et rouge mais y a rien Ecrir même pas boot, es que il est cramé ou quoi????? svp si quelqu’un peut m'aider,si il n y avai pas les couleur vert et rouge j'aurai dit qu'il est cramé ,mais la je ne sais pas quoi faire???????????????
Une solution des plus plausibles, essayes d’installer la version 1.64. Introduits la clé usb et tu coupes le courant par le bouton arrière et tu le rallumes, tu laisses passer 3 à 4 minutes et tu enlèves la clé, il est important de débrancher les câbles des 2 tuners avant d’entamer cette opération que tu remettras si tout va bien. Bonne chance
 
Une solution des plus plausibles, essayes d’installer la version 1.64. Introduits la clé usb et tu coupes le courant par le bouton arrière et tu le rallumes, tu laisses passer 3 à 4 minutes et tu enlèves la clé, il est important de débrancher les câbles des 2 tuners avant d’entamer cette opération que tu remettras si tout va bien. Bonne chance
merci mon frere,ou puis je trouver la version1.64 ?????
 
j'ai pas pu telecharger la version 1.64 aparament c'est payant,si quelqun peut me l'envoyer merci
 
je l'ai amener chez un technicien ,il m'a dit qu'il est brûle,et qu'il faut changer la carte mère,je essayer de voir avec la soi disant garantie,car normalement il est garantie un an,mais en Algérie je doute de leur bon foi,car une foi qu'il ont toucher l’argent y rien n'a dire,je l'ai acheter au hamiz,je essayer de revenir chez le magasin
 
1.80

Salam, je viens de voir que la version 1.80 était sortie aujourd'hui ! Hamdullah mon flash disk m'a lâché parce qu'en cherchant sur un autre forum j'ai vu que cette version 1.80 serait corrompue, ceux l'ayant "adoptée" ont eu le malheur de voir que sur la façade du démo il y'a toujours écrit "BOOT" et ça affiche un écran noir ! Certaines de ces personnes ont été obligées d'utiliser un autre démo !
 
exact , ecran noir , façade sur boot . la v1.80 est l'arret de mort pour le gn-cx80 hd .good luck....
 
salutations, à ogbi; l'utilisation du loader avec cable RS232 ou autre spécificité? et merci
 
salutations, à ogbi; l'utilisation du loader avec cable RS232 ou autre spécificité? et merci
1-ouvrir le Sloader
2-placez la clé usb a l'arrierre de l'appareil avec fichier "sky19"
3-allumez le demo tout en appuyant plusiers fois sur mode boot jusqu'a apparition
de ça :#STB225v1 nand
4-appuyez sur run menu
5-vous aurez 4 choix vous choisissez "4" puis attendre 30 secondes
6-la vous mettez le flash que vous voulez monter et laisser faire
7-1 fois terminé ne le laissez pas booter automatiquement eteignez
8-enlevez le cable rs232 et la clé usb
9-allumez

 
salam à tous
me voila de retour juste pour vous demander ce que vous pensez de la V.1.82 et la V.1.84 pour Gn 80hd ? l'avez vous essayé ou pas encore et qu'apporte t'elles de nouveau? merci
 
Dernière édition:
a damalus; avec la version 1.84 le dongle est plus stable et est valable pour tous les demos GN-CX80 HD ( pas de probleme de Boot).
 
a damalus; avec la version 1.84 le dongle est plus stable et est valable pour tous les demos GN-CX80 HD ( pas de probleme de Boot).

merci frère "jason remu" encore quelque questions: tu es passé directement à la V.1.84 ou bien en premier lieu la V.1.82? et l'histoire du BUG quoi de neuf avec ces nouvelles versions? le menu reste comme il est ou non? merci
 
desole pour le retard. je me connecte rarement vu la qualité du net (médiocre). en réponse, je suis passé de la v1.77 directement à la v1.84. sans soucis . good luck.
 
mon gn ne decrypte plus,est ce que ma mise a jour est depassée???
 
bonjour tout le monde.
Dernièrement je rencontre le problème suivant: le CX hd80 se bloque à tout moment il faut l'éteindre et le rallumer par le bouton arrière et à chaque fois (après environ 2 ou 3 mn) il bloque à nouveau et ainsi de suite. quelqu'un peut m’éclairer la dessus? merci
 
bonjour tout le monde.
Dernièrement je rencontre le problème suivant: le CX hd80 se bloque à tout moment il faut l'éteindre et le rallumer par le bouton arrière et à chaque fois (après environ 2 ou 3 mn) il bloque à nouveau et ainsi de suite. quelqu'un peut m’éclairer la dessus? merci

salut,apres la derniere mise a jour il faut faire un retour etat d'usine et refaire un scan de tes satellite,por ne plus avoir ces bloquage

 
merci frère spyk, j'ai fait ce que tu m'a conseillé le problème est le même, je pense que c'est dû à la nouvelle version la 1.85.
 
GEANT 80HD et 80 HD new est un virus de systeme nerveux

bonjour tout le monde.
j'ai un geant cx 80 HD new,j'ai tenté la version 1.85 il n'accepte pas (failed),j’essaye toutes les méthodes
j'ai tenté avec la version 1.88 la meme chose ,mais il accepte la version 1.88 de encient geant 80hd mais toujours les chaines cryptés
actuellement je suis a la version 1.84 le blocage toujours existe et les chaines cryptés pouvez-vous me conseiler
REMARQUE
concernant le boot et le blocage j'ai une trés bonne expérience avec la version 1.77 et 1.88 encient gn 80hd com suit: il faut connéct une clé usb au recepteur(démo)
1- menu
2-organisation du service
3- user chanels list
4- save dite OUI pour sauver votre organisation des chaines
5- revenu au menu puis installation
6- valeurs par defaut
7- appuier sur tout ensuite oui ne crainte rien bien sur vous aurrez message pas de canals
8- menu
9--organisation du service
9- user chanels list
10- load normalement le nom de votre dossier sauver sera afficher dite oui et tout revient a sa place sauf le blocage in cha allah
 
bonjour voila je me demandé pour koi il n ya pas de tuto pour les geant ou peu on trouvé le loader aussi
 
Bonjour tout le monde,
C’est ma première participation .Je trouve votre forum intéressant, et je souhaite y participer.
Je viens d’acquérir un GN CX80 HD avec une mise à jour V 1.82 que j’ai pu installer sans grandes difficultés, seulement de temps en temps il se bloque suite à des zappes répétitifs de ma part, m’obligeant à l’éteindre et l’allumer pour le débloquer.
SVP pourriez-vous m’expliquer la procédure de mise à jour avec une clé USB et me dire si je dois garder le fichier zippé ou il faut l’extraire d’abord et garder que les fichiers extraits sur la clé USB et rien de plus, ou….. ?
Aussi je souhaite avoir recommandation de votre part pour le maintien ou le passage à une version plus récente de mise à jour (L’actuelle est la V 1.82).
Je vous remercie d’avance.
 
Dernière édition:
Retour
Haut