Geant GN-CX80 HD : nouvelle mise à jour

es-que quelqu'un a deja essayer la nouvel version et je voudrais savoir si sa marche merci d'avance :cl16:

- - - Mise à jour - - -

slt je ss nouveau sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer la nouvel version et si çà marche bien merci d'avance
 
slt tt lmd. je l'ai essayée , ça marche bien.

- - - Mise à jour - - -

​MERCI,LAGDJIL.ça marche bien.
 
la nouvelle MAJ cause toujours le probleme avec l'internet qui bloque (vous devez à chaque fois rebooter le demo), avec SDS mode marche tres biens maintenant

- - - Mise à jour - - -

bye bye sharing internet

comment ça bye bye sharing internet ?
 
bnjr tt le mnd les chaine hd de canalsat ne marche pas pour moi
quelqu'un peut-il m'aider ?merci d'avance
 
nn je parle bien des chaine hd tel que canal plus soprt hd ,discovery hd et autre
 
salut tout le monde, il y a un nouveau cryptage-- nano 0e .Pour toutes les chaines HD sur canalsat.
 
bonjour tout le monde,
de nouveau crypté!!!
quoi de neuf??
Slts
 
bsr je sait pas comment entré le flash dans mon démo hd 80 svp il ya quelqu’un qui veut m'aidé
 
bsr je sait pas comment entré le flash dans mon démo hd 80 svp il ya quelqu’un qui veut m'aidé

bnjr amine2 alors tu charge le fichier NxpRom.bin sur ton flash disc tu le relier a ton démo a partir du port USB situé derrière le démo la touche USB sur la telecomande tu cherche ton fichier et tu l'installe voila qui es fait
 
Salem je comprend plus rien avec le géant moi et mon frere avons acheter des geants le gn cx 80 hd new et le 5500 hd mais rien ne fonctionne somme snous les seules ou quoi, j'ai l'impression de revivre le cauchemard morebox
 
Et oui mon amis vous n'ete pas seul il est out depuis 02 jour .
 
les chaines sont en jaunes mais toujours rien du nouveau ??? est ce qu'il y a qqchose a faire

 
effectivement , les chaines sont en jaune , mais ça ne passe tjr pas!! on attend!!!
 
merci pour la maj !! seul truc BEin sport, sport +, skysport, eurospot et le bouquet absat ne marchent pas :( ( chez vous aussi???)
 
c bon effectivement tout marche , mais je n'ai rien changé, fallait just attendre ;) , merci de votre reponse
 
bonjour.voila je voudrai savoire la methode de mise a jour avec usb je suie amateur et tout nouveau merci a vous

- - - Mise à jour - - -

es salamou alaykoum voila je viens d instaler la nouvel mise a jour tous c est passer bien.mai mes chaines sont toujours cryptee jai pas compris pourquoi si vous pouver m aider SVP je suis nouveau et c est la pemiere fois que je fais ca et aussi j arrive pas a le faire marcher avec le cable ithernet (rg45) merci a vous d avance salut et A+ inchalah.
 
Salem la mise à jour est elle tjrs OK car pour moi et mon frere nous n 'avons rien sur le 5500 et le 80 hd new
 
Pour le cx 80 hd la dernière version 1.95 est trés bien pour le dogle et par internet bye
 
Mise à jour gn cx 80 hd

le 80 hd new car chez moi hier il etait down, tu peux me dire sur quelle serveur il fonctionne
Bonjour à toutes et à tous,le site cx hd 80 ne répond plus pour les mises à jour du demo.Ma dernière mise à jour remonte à janvier 2013 V1.99.SVP ou peut on trouver les mises à jour pour ce type de demo.En vous remerciant par avance.Meilleurs Salutations
 
bonjou,

je n'arrive pas a avoir une adresse IP sur mon HDcx 80!!! malgrés que j 75%!!! que dois je faire SVP?
 
Retour
Haut