Merci Merci:  20
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 11 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 151

Sujet : Geant GN-CX80 HD : nouvelle mise à jour

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime

bonjour
    je cherche a s'avoire si le demo geant 80 hd est meilleur que cristor atlas e svp merci

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    bonsoir tout le monde, après une grande foudre le démo s"est arrêter, maintenant quand je l'allume il y a les deux couleur vert et rouge mais y a rien Ecrir même pas boot, es que il est cramé ou quoi????? svp si quelqu’un peut m'aider,si il n y avai pas les couleur vert et rouge j'aurai dit qu'il est cramé ,mais la je ne sais pas quoi faire???????????????

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par willyboy Voir le message
    bonsoir tout le monde, après une grande foudre le démo s"est arrêter, maintenant quand je l'allume il y a les deux couleur vert et rouge mais y a rien Ecrir même pas boot, es que il est cramé ou quoi????? svp si quelqu’un peut m'aider,si il n y avai pas les couleur vert et rouge j'aurai dit qu'il est cramé ,mais la je ne sais pas quoi faire???????????????
    Une solution des plus plausibles, essayes d’installer la version 1.64. Introduits la clé usb et tu coupes le courant par le bouton arrière et tu le rallumes, tu laisses passer 3 à 4 minutes et tu enlèves la clé, il est important de débrancher les câbles des 2 tuners avant d’entamer cette opération que tu remettras si tout va bien. Bonne chance

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djamalus Voir le message
    Une solution des plus plausibles, essayes d’installer la version 1.64. Introduits la clé usb et tu coupes le courant par le bouton arrière et tu le rallumes, tu laisses passer 3 à 4 minutes et tu enlèves la clé, il est important de débrancher les câbles des 2 tuners avant d’entamer cette opération que tu remettras si tout va bien. Bonne chance
    merci mon frere,ou puis je trouver la version1.64 ?????

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par willyboy Voir le message
    merci mon frere,ou puis je trouver la version1.64 ?????
    salam tu le trouvera à: http://www.geantsatdw.com/CX%20HD%2080.htm ou bien tu peu le télécharger directement d'ici:http://speedy.sh/VBRy9/GN-CX80-HD-V1...1-1104-0-2.rar
    et bon courage.
    Dernière édition par djamalus; 10-03-2012 à 22:31

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    j'ai pas pu telecharger la version 1.64 aparament c'est payant,si quelqun peut me l'envoyer merci

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    mily: Verdana">je l'ai amener chez un technicien ,il m'a dit qu'il est brûle,et qu'il faut changer la carte mère,je essayer de voir avec la soi disant garantie,car normalement il est garantie un an,mais en Algérie je doute de leur bon foi,car une foi qu'il ont toucher l’argent y rien n'a dire,je l'ai acheter au hamiz,je essayer de revenir chez le magasin

DZSatien Habitué Avatar de Snorkus
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Mag 254
    TV
    TCL P60 49"
    Remerciement / J'aime

1.80

Salam, je viens de voir que la version 1.80 était sortie aujourd'hui ! Hamdullah mon flash disk m'a lâché parce qu'en cherchant sur un autre forum j'ai vu que cette version 1.80 serait corrompue, ceux l'ayant "adoptée" ont eu le malheur de voir que sur la façade du démo il y'a toujours écrit "BOOT" et ça affiche un écran noir ! Certaines de ces personnes ont été obligées d'utiliser un autre démo !

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    exact , ecran noir , façade sur boot . la v1.80 est l'arret de mort pour le gn-cx80 hd .good luck....

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jason remu Voir le message
    exact , ecran noir , façade sur boot . la v1.80 est l'arret de mort pour le gn-cx80 hd .good luck....
    mily: Verdana">http://www.geant-sat.net/vb/showthread.php?t=19834 ceci resoudea ton probleme inchallah

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime

Icon11

Citation Envoyé par ogbi Voir le message
    mily: Verdana">http://www.geant-sat.net/vb/showthread.php?t=19834 ceci resoudea ton probleme inchallah
    bonsoir tous le monde.pour ma pars pas de boot sur la façade mais le dungle est out et sur le wifi s'a coupe chaque seconde.seul la tnt est active.si quelqu'un a essayer la méthode de ogbi(que je remercie) qu'il nous tiens au courant merci

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    salutations, à ogbi; l'utilisation du loader avec cable RS232 ou autre spécificité? et merci

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jason remu Voir le message
    salutations, à ogbi; l'utilisation du loader avec cable RS232 ou autre spécificité? et merci
    1-ouvrir le Sloader
    2-placez la clé usb a l'arrierre de l'appareil avec fichier "sky19"
    3-allumez le demo tout en appuyant plusiers fois sur mode boot jusqu'a apparition
    de ça :#STB225v1 nand
    4-appuyez sur run menu
    5-vous aurez 4 choix vous choisissez "4" puis attendre 30 secondes
    6-la vous mettez le flash que vous voulez monter et laisser faire
    7-1 fois terminé ne le laissez pas booter automatiquement eteignez
    8-enlevez le cable rs232 et la clé usb
    9-allumez

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    salam à tous
    me voila de retour juste pour vous demander ce que vous pensez de la V.1.82 et la V.1.84 pour Gn 80hd ? l'avez vous essayé ou pas encore et qu'apporte t'elles de nouveau? merci
    Dernière édition par djamalus; 18-06-2012 à 22:24

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    a damalus; avec la version 1.84 le dongle est plus stable et est valable pour tous les demos GN-CX80 HD ( pas de probleme de Boot).

Page 5 sur 11 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière