Geant GN-CX80 HD : nouvelle mise à jour

Salut à tous
attention s'il s'agit de la v 1.67 vous risquez de perdre le sharing. Alors faites gaffe!
 
bonne anne et bon nouvelle la version 1.71 confirme par la maison mere sur startimes2 j'espere que les mauvaises langue vont se taire
 
ça marche aussi pour le Géant GN 5500 HD ??
 
salam djamalus, please est-ce que cette mise à jour ne supprime pas les serveurs gratuits livrés avec le démo. merci de bien vouloir répondre. bonne et heureuse année 2012 à tous et à toutes.
 
Bonjour à tous
avec la nouvelle version 1.71 (après essai) améliore la qualité de l'image (surtout en HD) diminue le blocage et le freez rend plus pratique le zapping; ne supprime pas les serveurs gratuits livrés avec le démo. A mon humble avis elle est extra et elle complète la V 1.68.
Bonne et Heureuse Année.
 
Bonjour à tous
avec la nouvelle version 1.71 (après essai) améliore la qualité de l'image (surtout en HD) diminue le blocage et le freez rend plus pratique le zapping; ne supprime pas les serveurs gratuits livrés avec le démo. A mon humble avis elle est extra et elle complète la V 1.68.
Bonne et Heureuse Année.

merci bien Djamalus, moi j'en suis encore à la v1.66, car j'hésite encore au vu des commentaires des autre utilisateurs, mais si tu me confirmes que ton essai est concluant pour la v1.71, je vais l'essayer. Question: faut il obligatoirement passer par la v1.68 pour aller à la v1.71, ou alors peut on sauter directement de la v1.66 à la v1.71 ? merci de me répondre.
 
V 1.71

Personnellement, je suis passé par la V 1.68 (avant d'avoir entendu parler de la V 1.71 bien entendu) ensuite j'ai installé la dernière version. Mais, par ouïe dire entre amis, des gents ont installé directement la v 1.71 avec le même résultat, donc...à vous de voir et bonne chance.
 
encore une chose! permet-moi, cher "sirius31dz" de t'indiquer la marche à suivre pour la mise à jour de la V 1.71: télécharge la mouture et procède à l'extraction du fichier que tu copiera sur un flash disque. Tu branche ce dernier dans un des ports à l'arrière du démo, attend qu'il le reconnais ensuite tu éteint le démo par l'interrupteur se trouvant à l'arrière et tu le rallume, là tu ne fais rien et attend le signale qui t'invite à retirer le flash et là c'est fait, et à toi de zapper.
 
salam djamalus,et merci de bien vouloir répondre et donner un peu de votre temps aux autres;encore merci et bonne année avec plein de réussite:cl16:.
 
Salam koko6, merci pour votre intention, bonne et heureuse année à vous et à toute la communauté. Cordialement votre
 
De rien frère sirriuz31dz, j'espère que ça été utile pour vous, profitons ensemble de cette nouvelle version en attendant d'autres améliorations sur le démo lui même. good zapping.
 
Merci...

...pour toutes ces infos ! Serait-il possible de savoir s'il y'a un site du genre K.Y.N.G. home (désolé si je fais de la pub ou si je cite alors que je ne le devrais pas, mais c'est pour illustrer mon propos) pour être informé sur les dernières mises à jour du Géant GN-CX80 HD
 
salut a tous je suis a la recherche d'une mise a jour pour le geant GN-5500HD merci
 
Est-ce normal que, depuis l'installation de la v.1.71, j'ai plus le "flash" des chaînes de la TNT française ? Avant je n'avais pas besoin que le décodeur fonctionne pour regarder ces chaînes...Or depuis plusieurs jours et l'apparition de la neige en petite Kabylie, j'ai des soucis au niveau du décodeur, il s'arrête toujours en début de soirée...ce qui est embêtant car niveaux chaînes en clair on a pas beaucoup de choix surtout quand on aime regarder le foot entre autres ^^
 
...pour toutes ces infos ! Serait-il possible de savoir s'il y'a un site du genre K.Y.N.G. home (désolé si je fais de la pub ou si je cite alors que je ne le devrais pas, mais c'est pour illustrer mon propos) pour être informé sur les dernières mises à jour du Géant GN-CX80 HD
Salam tu trouvera ce que tu cherche ici (enfin j'espère):http://www.geantsatdw.com/CX HD 80.htm et bonne chance!
 
Salam Djamalus, as tu testé la nouvelle version v1.73? quelles sont tes appréciations ?merci.
 
Salam Djamalus, as tu testé la nouvelle version v1.73? quelles sont tes appréciations ?merci.

salam "sirius31dz", non je ne l'ai pas encore testé, mais il parait qu'elle n'apporte rien de nouveau ou de plus que la V1.71, au contraire y a plus de bug, à savoir???
 
Je viens de DL la version 1.73...mais je crois que je vais attendre de voir les différents avis avant de l'installer ^^
 
bonsoir tout le monde,mon demo ne répond esque c'est normal?
 
depuid hier il ne marche plus,je pensais que c'était a cause de la plui,mais maintenant il fait beau et il ne marche plus??????????????????????esque quelqun peut m'aider?????????
 
depuid hier il ne marche plus,je pensais que c'était a cause de la plui,mais maintenant il fait beau et il ne marche plus??????????????????????esque quelqun peut m'aider?????????

Sois plus précis ! Qu'est-ce qui ne marche plus ? Quelle version as-tu ? C'est en étant bien précis que tu trouveras plus facilement quelqu'un pour t'aider !
 
Sois plus précis ! Qu'est-ce qui ne marche plus ? Quelle version as-tu ? C'est en étant bien précis que tu trouveras plus facilement quelqu'un pour t'aider !
desolé,c'etait un probleme d'antene,moi je lui mis la version 1.73 aparament y pas de changement avec la 1.73 sa beug un peu mais en general sa va
 
Retour
Haut