geant GN-X006 HD pas de wifi?? pas de ethernet rj45?

Zoboloff

BANNI
Inscrit
21/5/08
Messages
586
qui connais le
geant GN-X006 HD

car ya pas de rj45 ethernet !!!! juste un usb , j'ai mis clé wifi usb mais dans le menu ya aucune info ip pour recherche wifi
dans menu ensuite expension j'ai juste usb managerr et usb c'est tout
j'ai tout essayer audio+111 etccc RIEN
merci
 
hello merci! une arnaque lol le mec a dit que tout fonctionne en sharing au bled! c'est mon père qu'il la récupérer lol
 
bonjour
essaie cette mise à jour , elle date du 11 avril 2015 , mais c'est la dernière en vigueur
amicalement


NEW-Géant GN_X6HD FTA_V1.13_11042015
[url]https://www.sendspace.com/file/cunwbs[/URL]



MISE A JOUR CORRECTIF - 11/04/2015

GEANT GN-X6HD FTA

AUDIO + 000 ACTIVE PATCH

AUDIO + 111 TWIN PROTOCOL


BONNE VISION
 
IL EXISTE PAS UN CLONE?? pour mettre une clé wifi et un cccam, car dommage
 
dernier maj 25/06/2015

qui connais le
geant GN-X006 HD

car ya pas de rj45 ethernet !!!! juste un usb , j'ai mis clé wifi usb mais dans le menu ya aucune info ip pour recherche wifi
dans menu ensuite expension j'ai juste usb managerr et usb c'est tout
j'ai tout essayer audio+111 etccc RIEN
merci

cette dernier maj support wifi et servers (j'ai pas tester) mais l'option d'enregistrement va disparetre.

MAJ 25/06/2015

saha remdankom
 
ben, je viens au sujet de la dernière version du gn x6 hd-fta 118 SUPPORT WIFI+SUPPORT SERVER+ AJOUTER YOUTUBE j'ai incorporé la clé wi-fi du gn 2500 hd new l'ancienne et la nouvelle et aller sur network setting après wilrless setting et sur search access pointer et il faudrait appuyer sur refresh bouton rouge de la remote mais s'acitive pas il reste figé et sa n'active rien sa donne aucun résultat. quelqu'un on a réussi a trouvé l'astuce ? SVP où es la solution .....
 
Retour
Haut