Géant gn1010 tutan

salam
je te remercie et j ai suivi tes conseils et j'ai mis la derniere mise a jour mais rien a faire je ne capt rien ,aucune chaine crypte
peu etre mon instalation ( je suis sur hotbird avec une parabole de 1m10 ) aidez moi
salam
 
si le serveur 40 se connecte il décrypte toutes les chaines mm si les 29 autres ne sont pas connecter,les serveurs 1 a 10 sont une options pour rajouter tes propres serveurs ils se connecte pas c'est de 11 a 40 les serveurs offert par géant.
la version 2.14 marche tres bien avec le dongle elle est très rapide et presque pas de freez, si tu utilise le net pour decrypter je te conseil la 2.13
ps: je te conseil de mettre a zéro après un flash touche audio+0+0+ok après avoir sauvegarder tes chaines avant sur usb touche bleu dans usb menu fichier.SDX

salam les frères

je viens de faire ce que tu m'as conseillé et à l'air de bien fonctionner décryptage compris.
:cl16::cl16::cl16:

j'ai injecté la version 2.13 pour info.
 
Salam tous le monde!! J'ai un gros soucis j'ai fait la dernière mise à jour mais souvent tte les chaînes se bloque et l'image se crypte hier soir sa me la même fais sur les chaînes TNT pourtant je capté super bien à 93%!!! Je sais vraiment pas d'où sa vient... :(( si quelqun peut le venir en aide sa serait sympa!!! Inchalah je trouve une solution... Merci d'avance
 
Bonsoir J'ai une question

parce que mon décodeur Tutan gn-1010 se connecte uniquement sur ​​le serveur 40?
J'ai téléchargé la dernière mise à jour 2.16
quelqu'un peut-il me donner une réponse

merci
 
Bonsoir J'ai une question

parce que mon décodeur Tutan gn-1010 se connecte uniquement sur ​​le serveur 40?
J'ai téléchargé la dernière mise à jour 2.16
quelqu'un peut-il me donner une réponse


merci

slm
1-tv/sat+555
2-touche func erase server oui
3-touche func load server oui
4-exit

si ca marche pas tu fait une remise a zero
aud+0+0+ok
tu rescane tes chaine
 
Dernière édition:
Bonsoir ;
J’ai un démo GEANT 1010 TITAN, bon j’ai mise la mise a jour avec une clé USB (GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan V2.14) je suis connecter sur ASTRA 19 .2 une bonne réception 96%.
Sauf que je n’ai pas toutes les chaines d’autre reste crypté,
Et aussi dé fois la chaine reste figer ensuite elle reprend
Quoi faire ?????????????
Merci beaucoup
Zynaps
 
Bonsoir ;
J’ai un démo GEANT 1010 TITAN, bon j’ai mise la mise a jour avec une clé USB (GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan V2.14) je suis connecter sur ASTRA 19 .2 une bonne réception 96%.
Sauf que je n’ai pas toutes les chaines d’autre reste crypté,
Et aussi dé fois la chaine reste figer ensuite elle reprend
Quoi faire ?????????????
Merci beaucoup
Zynaps
met la version 2.26 car la 2.14 est depasser mon ami
 
merci pour l'info,:smile2:
OU trouvé la version 2.26 ????

Merci
 
bonjour;
toujours le même problème, presque toutes les chaines française reste toujours crypter, sauf les chaines Etrangères sa passe

quoi faire???
 
la tnt est en ce moment a l'arret sauf sur le demo atlas hd 100.il faut attendre le crack des fameux nano non disponible pour l'instant sur les demo geant.
 
ok,
donc les chaines crypté arabes sa fonctionne??
 
la tnt est en ce moment a l'arret sauf sur le demo atlas hd 100.il faut attendre le crack des fameux nano non disponible pour l'instant sur les demo geant.

les TNT marchent sur geant on dongle et on internet sharing sauf on emu
 
geant 1000hd

les TNT marchent sur geant on dongle et on internet sharing sauf on emu

j'ai un démo Géant 1000hd,quand je fais menu/setting/accessoir/info system: date d'expiration le 1/11/2013 mais là depuis 2 semaines j'ai plu les chaines cryptées, j'ai refais la mise à jour v2.26 plusieurs fois mais ça marche toujours pas, si quelqu'un pourrait m'aider svp et merci bcp
 
j'ai un démo Géant 1000hd,quand je fais menu/setting/accessoir/info system: date d'expiration le 1/11/2013 mais là depuis 2 semaines j'ai plu les chaines cryptées, j'ai refais la mise à jour v2.26 plusieurs fois mais ça marche toujours pas, si quelqu'un pourrait m'aider svp et merci bcp
tu utilise le dongle ou mode ethernet?
ps: pas la peine de poster partout pour te repondre:g:g
 
Dernière édition:
je sais pas comment ça fonctionne ce site , c 'est pour ça que j'ai posté un peu partout...bref! merci déjà de m'avoir répondu, et sinon pour le dongle je sais pas ce que sais , et ce que j'utilise moi au fait je branche le cable internet depuis mon ordinateur à mon démo geant 1000hd et je mets l'option "H111" et je clique sur mode ethernet et par la suite je clique sur "H444" j'ai statut internet connecter et serveur disconnect [0], et dans info system j'ai date 14 3 2013 exp 1 11 2013, donc depuis 3 semaine j'ai rien toute les chaines codées sont cryptées, merci de m'éclercir tout ça stp
 
je sais pas comment ça fonctionne ce site , c 'est pour ça que j'ai posté un peu partout...bref! merci déjà de m'avoir répondu, et sinon pour le dongle je sais pas ce que sais , et ce que j'utilise moi au fait je branche le cable internet depuis mon ordinateur à mon démo geant 1000hd et je mets l'option "H111" et je clique sur mode ethernet et par la suite je clique sur "H444" j'ai statut internet connecter et serveur disconnect [0], et dans info system j'ai date 14 3 2013 exp 1 11 2013, donc depuis 3 semaine j'ai rien toute les chaines codées sont cryptées, merci de m'éclercir tout ça stp

slt
donc tu utilise le mode ethernet tout simplement , la date afficher du 1/11/2013 c'est celle du dongle c'est pas la bonne
je suppose que ta rien toucher a la configuration de ta connexion mais reste (bizar) que tu dis que t'es brancher sur ton ordi et non au modem ou routeur puisque tu dis que ca marcher ya 3 semaines on enleve le doute de la configuration du net , l'affichage statut net connected c'est parceque le cable est brancher regarde la 1° case si tu as une IP sinon appui sur la touche verte pour on avoir une ca redemarre le demo
apres tu fais H555 et tu regarde les serveurs 11 à 40 s'ils sont connectés et la tu regarde la date de ton abonnement (une année gratuite) sinon faut la renouveler
si ca se connecte pas tu appui sur la touche Func de la télécommande deux fois on repondant oui aux messages,on dernier recours tu fais une remise a zero H00+ok mais la tu perds tes favories donc fais une sauvegarde avant
 
slt
donc tu utilise le mode ethernet tout simplement , la date afficher du 1/11/2013 c'est celle du dongle c'est pas la bonne
je suppose que ta rien toucher a la configuration de ta connexion mais reste (bizar) que tu dis que t'es brancher sur ton ordi et non au modem ou routeur puisque tu dis que ca marcher ya 3 semaines on enleve le doute de la configuration du net , l'affichage statut net connected c'est parceque le cable est brancher regarde la 1° case si tu as une IP sinon appui sur la touche verte pour on avoir une ca redemarre le demo
apres tu fais H555 et tu regarde les serveurs 11 à 40 s'ils sont connectés et la tu regarde la date de ton abonnement (une année gratuite) sinon faut la renouveler
si ca se connecte pas tu appui sur la touche Func de la télécommande deux fois on repondant oui aux messages,on dernier recours tu fais une remise a zero H00+ok mais la tu perds tes favories donc fais une sauvegarde avant

re slt,
d'abord je voudrai te dire que que je suis en train d'utiliser cette methode là pour décrypter les chaines que depuis 01 mars 2013 jusqu'au 2 juin 2013 (donc celà fais que 3 mois que j'ai pu bénéficier de ses chaines là cryptées ) sinon avant j'ai jamais touché à mon démo car je savais pas qu'il fallait configurer mon démo pour pouvoir bénéficier des chaines cryptées ...

et sinon par rapport à ce que tu m'as expliqué de faire sur mon démo,je tiens à te dire que mon démo un Géant 1000hd et pas le Géant 5500, donc je t'explique ce que j'ai eu quand j'ai procédé à la méthode dont tu m'as expliqué,donc pour l'adresse IP quand le démo reboot avec la touche verte elle reste gelée sur 0000 elle change pas, ...et quand je fais H555 j'ai tout les serveurs de 11 à 40 qui ne sont pas connectés mais pas contre j'ai pas d'info sur la date d'abonnement j'ai rien qui apparait à l'écran j'ai que IP/TCP ,PORT, et serveur G Share à l'écran...et avec la touche Func deux fois ou une fois ça donne le meme message "do you want delete server default" et ça bouge pas ,j'ai fais oui ,mais il ya rien qui bouge, et toujours serveur deconnecter, et avec la touche H00 +ok ça donne rien, donc voila j'ai suivi tout ce que tu m'a demandé de faire mais ça change rien...je te dis encore une fois que mon démo c'est Géant 1000 et pas Géant 5500 voilà, j'espère que tu pourra m'aider à trouver une solution et merci
j'attend ta réponse
 
re slt,

et sinon par rapport à ce que tu m'as expliqué de faire sur mon démo,je tiens à te dire que mon démo un Géant 1000hd et pas le Géant 5500
ils sont pareil

donc je t'explique ce que j'ai eu quand j'ai procédé à la méthode dont tu m'as expliqué,donc pour l'adresse IP quand le démo reboot avec la touche verte elle reste gelée sur 0000 elle change pas

si ton ip reste sur 0.0.0.0 ca veux dir que ta un blem de connexion et non du demo .verifie ton cable, ton modem si le serveur DHCP est activé ou bien comme tu dis que t'es brancher sur ton ordinateur que tu utilise bien un cable croisé et que ta connexion est partagé .
 
ils sont pareil


si ton ip reste sur 0.0.0.0 ca veux dir que ta un blem de connexion et non du demo .verifie ton cable, ton modem si le serveur DHCP est activé ou bien comme tu dis que t'es brancher sur ton ordinateur que tu utilise bien un cable croisé et que ta connexion est partagé .

si tu me dis que le probleme vient plutot de mon cable ou du serveur DHCP, pourquoi alors sur mon écran j'ai statut net " connecter" et une adresse mac qui apparait , et par contre tout le reste des case est à 0.0.0.0? si je comprend bien ,mon cable fais bien le boulot non?qu'en pense tu toi ? et quel solution me propose tu stp?
 
si tu me dis que le probleme vient plutot de mon cable ou du serveur DHCP, pourquoi alors sur mon écran j'ai statut net " connecter" et une adresse mac qui apparait , et par contre tout le reste des case est à 0.0.0.0? si je comprend bien ,mon cable fais bien le boulot non?qu'en pense tu toi ? et quel solution me propose tu stp?
c'est tres simple a verifier enleve la ligne telephonique (plus de connexion) et va verifier ca indiquera statut connected regle ton serveur dhcp et ton probleme sera regler
ps: l'adresse mac c'est l'adresse physique du demo ca vient avec par le constructeur et non attribuer par le routeur
 
c'est tres simple a verifier enleve la ligne telephonique (plus de connexion) et va verifier ca indiquera statut connected regle ton serveur dhcp et ton probleme sera regler
ps: l'adresse mac c'est l'adresse physique du demo ca vient avec par le constructeur et non attribuer par le routeur

comment je fais pour regler le serveur dhcp stp?
 
c'est tres simple a verifier enleve la ligne telephonique (plus de connexion) et va verifier ca indiquera statut connected regle ton serveur dhcp et ton probleme sera regler
ps: l'adresse mac c'est l'adresse physique du demo ca vient avec par le constructeur et non attribuer par le routeur

salut,
dis moi stp, pourquoi je peux pas profiter de mon dongle alors qui expire le 1/11/2013?et sinon qu'est- ce qu'il faut faire pour pouvoir profiter de mon dongle qui expire le 1/11/2013
j'ai une 2éme question , avec le cable Ethernet combien de mois peut on profiter des décryptages des chaine codées stp? pour info ,j''ai pas d'info sur abonnement du serveur, la seule info que j'ai c'est celle de dongle qui expire 1/11/2013 et merci pour ta réponse
mon démo c'est toujours le GN1000hd
 
salut,
dis moi stp, pourquoi je peux pas profiter de mon dongle alors qui expire le 1/11/2013?et sinon qu'est- ce qu'il faut faire pour pouvoir profiter de mon dongle qui expire le 1/11/2013
j'ai une 2éme question , avec le cable Ethernet combien de mois peut on profiter des décryptages des chaine codées stp? pour info ,j''ai pas d'info sur abonnement du serveur, la seule info que j'ai c'est celle de dongle qui expire 1/11/2013 et merci pour ta réponse
mon démo c'est toujours le GN1000hd

slm
si tu as configurer bien tes deux tetes une vers eutelsat 7° ou bien astra 31° celle du decodage et l'autres vers le sattellite que tu veux recevoir les chaine ca dois marcher
juste active le mode dongle tv/sat+111 et choisi sds mode puis le sattelite ou ta orienter ta tete (eutelesat ou astra) astra il parait ne bloque pas j'ai pas essayer
pour le mode ethernet ta droit a une année d'abonnement gratuit debutant a ta premiere connexion au net bien sure tv/sat+111 mode ethernet (le mode ethernet marche aussi on mode disable)
pour la date du 1/11/2013 parait qu'il ya un flash non officiel qui renouvèle l'abonnement a cette date la on ouvrant le demo et on soudant une nouvelle ram donc perte de garantie
si tu la acheter neuf t'es pas concerner
 
slm
si tu as configurer bien tes deux tetes une vers eutelsat 7° ou bien astra 31° celle du decodage et l'autres vers le sattellite que tu veux recevoir les chaine ca dois marcher
juste active le mode dongle tv/sat+111 et choisi sds mode puis le sattelite ou ta orienter ta tete (eutelesat ou astra) astra il parait ne bloque pas j'ai pas essayer
pour le mode ethernet ta droit a une année d'abonnement gratuit debutant a ta premiere connexion au net bien sure tv/sat+111 mode ethernet (le mode ethernet marche aussi on mode disable)
pour la date du 1/11/2013 parait qu'il ya un flash non officiel qui renouvèle l'abonnement a cette date la on ouvrant le demo et on soudant une nouvelle ram donc perte de garantie
si tu la acheter neuf t'es pas concerner


slm
si tu as configurer bien tes deux tetes une vers eutelsat 7° ou bien astra 31° celle du decodage et l'autres vers le sattellite que tu veux recevoir les chaine ca dois marcher
juste active le mode dongle tv/sat+111 et choisi sds mode puis le sattelite ou ta orienter ta tete (eutelesat ou astra) astra il parait ne bloque pas j'ai pas essayer
pour le mode ethernet ta droit a une année d'abonnement gratuit debutant a ta premiere connexion au net bien sure tv/sat+111 mode ethernet (le mode ethernet marche aussi on mode disable)
pour la date du 1/11/2013 parait qu'il ya un flash non officiel qui renouvèle l'abonnement a cette date la on ouvrant le demo et on soudant une nouvelle ram donc perte de garantie
si tu la acheter neuf t'es pas concerner

slm,
hier soir avant de me coucher j'ai débranché la prise du courant, et aujourd'hui comme par hasard j'ai rebranché la prise de courant pour allumer mon démo géant 1000 et ça s'allume pas, j'ai essayer de débrancher et rebrancher plusieurs fois ,éteindre par le bouton de derrière mais rien qui s'allume, est-ce que tu as une solution à mon probleme stp?et merci
 
slm,
hier soir avant de me coucher j'ai débranché la prise du courant, et aujourd'hui comme par hasard j'ai rebranché la prise de courant pour allumer mon démo géant 1000 et ça s'allume pas, j'ai essayer de débrancher et rebrancher plusieurs fois ,éteindre par le bouton de derrière mais rien qui s'allume, est-ce que tu as une solution à mon probleme stp?et merci

oui rouh arkilou :smile2:
si rien ne s'affiche c'est que ta blem d'alimentation donc s'il est sous garanti va chez geant pour le reparer et si tu t'es connais on electronique verifie la resistance fusible pres du condensateur de 47uf
 
oui rouh arkilou :smile2:
si rien ne s'affiche c'est que ta blem d'alimentation donc s'il est sous garanti va chez geant pour le reparer et si tu t'es connais on electronique verifie la resistance fusible pres du condensateur de 47uf

je l'ai ouvert le démo,si la resistance fusible est morte, est-ce que je peux faire quelques chose pour sauver mon démo stp?

et la 2eme info,c'est que je l'ai acheté depuis 2ans et demi mais je l'ai utilisé que depuis 6 mois,il y a plus de garantie je pense !!
 
le SAV de geant n’accepte pas les demo toucher par des techniciens de l'exterieur a toi de prendre le risque mm en dehors de la garanti il repare
si tu t'es connais pas on electronique je te conseil pas de toucher
 
Retour
Haut