Geant GN2500_HD G-Share3

sathex

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/1/08
Messages
240
Geant GN2500 old et le new...

avec la -G-Share3 ...!!!


les liens ici :
Geant GN2500 old -G-Share3
http://www.gulfup.com/?wc9SUE


Geant GN2500_HD_NEW G-Share3
http://www.gulfup.com/?Of4HSG


n.b:
c'est la version 1.41
vous constaterez que la date est du 31/10/2014
puis vous trouverez le G-Share3 dans le serveur ip/url : 40

*j'ai testé sur un gn2500 hd dont le serial a été modifié il marche sans problème sur le dongle mais pas avec le net

*ce n'est pas une version officiel
 
cela a quoi de plus que le G-Share 2
 
Dernière édition:
bonjour,
est ce qu'il marche avec tiger T800 HD
 
salut a tous voilât j'ai injecte ce serveur sur mon demo Geant 2500 HD new avec parabole et connecter a internet pour décrypte et le serveur 40 -G-Share3 es bien reconnu et décrypte les chaines actuellement je vous tien informer plutar si il cree des bug

- - - Mise à jour - - -

salut a tous moi j'ai instaler ce serveur sur mon Geant 2500 HD NEW et il marche nickel j'ai plus de coupure décryptage et cela es stable !!!! pour preuve photo
otoVoir la pièce jointe 45716
 
s'il vous plais il apporte quoi ce système G-Share3 ,merci de bien vouloir réponde les Amis car c'est pas bien vu techniquement le plus qu'il apporte :cl16:
 
Dernière édition:
Salut

Le G-share3 marche pour le GN-CX 80 HD ? ou c"est juste pour le Géant 2500 . Merci
 
salam,

toutes ces MAJ pour passer au Gshare3 ne viennent pas des sites supportant ces démo comme les starsat, geant ou pinacle ( MAJ modifiées)
donc allez-y molo
 
Oui c'est pas officiel c'est ça le problème mais bon si ça marche bien tant mieux pour le monde .
 
Bonsoir moi je viens d'essayer gshare 3 2500 hd new 1.41 avec internet tnt ok canal + et paris premiere ok sinon le reste rien
merci !!
 
salam,

toutes ces MAJ pour passer au Gshare3 ne viennent pas des sites supportant ces démo comme les starsat, geant ou pinacle ( MAJ modifiées)
donc allez-y molo

Oui c'est pas officiel c'est ça le problème mais bon si ça marche bien tant mieux pour le monde .

salam,

avec un bon programmateur, c'est facile de changer la valeur " 2 " en " 3 " ou même " 10 "...
 
bonjour Chokrane, j'ai également un Geant 2500 HD nouvelle commande; j'ai injecté G-Share3, j'ai été sur les serveurs (40) et rien à faire. peux tu m'aider? merci
 
bonjour Chokrane, j'ai également un Geant 2500 HD nouvelle commande; j'ai injecté G-Share3, j'ai été sur les serveurs (40) et rien à faire. peux tu m'aider? merci

salut de l'aide pour quoi tu a un soucy et le quel ?

- - - Mise à jour - - -

salut a tous voilât j'ai injecte ce serveur sur mon demo Geant 2500 HD new avec parabole et connecter a internet pour décrypte et le serveur 40-G-Share3 es bien reconnu et décrypte les chaines actuellement je vous tien informer plutar si il cree des bug

- - - Mise à jour - - -

salut a tous moi j'ai instaler ce serveur sur mon Geant 2500 HD NEW et il marche nickel j'ai plus de coupure décryptage et cela es stable !!!! pour preuve photo
oto
voilat un petit retour RAS nikel et deplus j'ai instaler sa comme mise a jour http://www.dzsat.org/forum/f427/new...srg_digturk_gshar3_ok-404853.html#post1492895 et le dome es encore plus stable quand ton assosie les deux
 
Dernière édition:
salam,

faut pas oublier que Gshare 2, 3 ou xx chez ce viennent pas de chez Geant, Starsat ou autres marques de démo,
c'est un serveur de la société Chinoise Goosat qui fabrique toutes ces marques,
donc s'il y a MAJ de ce serveur, ça ne peut ne venir que de cette société
 
le fait d'avoir un serveur goosat en chine ne veux pas dire forcement que le proprietaire du site si trouve
goosat est la filiale de china telecom qui loue des hebergement quand à starsat ou geant electronics appartiennent au groupe lotfi electronics implanter en algerie et en suisse
 
salam,

se sont des distributeurs, rien de plus
 
Salut si j'appel à l'aide c'est que je n'ai aucun serveur qui s'ouvre; et pourtant j'ai injecté le fichier G-share3 avec le lien ci-dessus et la mise à jour (1.41) qui ouvre la TNT mais rien d'autre avec internet. merci a tous
 
tu a mis sa sur quoi un Geant si oui quel model car moi sur un Geant 2500 HD NEW sa marche nikel et j'ai injecte aussi la mise a jour qui regle les soucy et autre j'i mise a jour du 1.41 de octobre 2014
 
Voir la pièce jointe 46151Oui c'est un GEANT 2500 HD nouvelle télécommande Mais je viens de faire une bêtise j'ai injecté le fichier de tiger 800 https://www.sendspace.com/file/grzjj7 maintenat il m' affiche une image de tigre avec (information: SW is wrong, please download again!2).
Et quand j'ai voulu réinjecter le fichier Geant 2500 HD 1.41 il me met "error 10".
je ne sais plus quoi faire. merci pour toute aide
 
Dernière édition:
Salut si j'appel à l'aide c'est que je n'ai aucun serveur qui s'ouvre; et pourtant j'ai injecté le fichier G-share3 avec le lien ci-dessus et la mise à jour (1.41) qui ouvre la TNT mais rien d'autre avec internet. merci a tous

salam,

si au départ tu n'avais pas de serveur qui marche (expiré), la "MAJ G-share3" que tu as injecté ne te ferait pas ressusciter ton serveur


Oui c'est un GEANT 2500 HD nouvelle télécommande Mais je viens de faire une bêtise j'ai injecté le fichier de tiger 800 https://www.sendspace.com/file/grzjj7 maintenat il m' affiche une image de tigre avec (information: SW is wrong, please download again!2).
Et quand j'ai voulu réinjecter le fichier Geant 2500 HD 1.41 il me met "error 10".
je ne sais plus quoi faire. merci pour toute aide

salam

tu procèdes avec un dump original ( du GEANT 2500 HD nouvelle télécommande) avec un câble rs232
 
Merci chone, j'ai réussi à récupérer en Géant 2500 par contre effectivement je n'avais plus de serveur depuis le mois d’août merci pour le partage
bonne soirée
 
bonsoir , moi je recherche le site ou je peux acheter le gshare pour mon geant 2500 hd new car il a expiré depuis septembre dernier
merci de votre aide !!
 
sw

Merci chone, j'ai réussi à récupérer en Géant 2500 par contre effectivement je n'avais plus de serveur depuis le mois d’août merci pour le partage
bonne soirée
Salam,
j'ai eu le même problème que toi j'ai voulu injecter le Gshare3,resultat bloqué sur(SW is wrong, please download again!2), a la différence que mon abonnement est toujours valable jusqu'a décembre 2015,y a t'il moyen pour récupérer la box sans trop de dégât ,merci par avance.
 
salam alikoum,
oui ça m'est arrivé aussi par le passé...et sa m'arrive aussi parfois de temps à autres...
c'est un problème spécifique au geant et à ses clones.

après plusieurs recherches...il y'a plusieurs possibilités pour régler le problèmes
-le prendre chez un technicien pour réparation...,mois j'y vais jamais!,sinon à quoi sert le forum dzsat:smile2: entre autres.

ou suivre le lien ci dessous:
http://www.dzsat.org/forum/f427/sw-is-wrong-geant-gn-2500hd-et-clones-405952.html#post1498468

 
J'ai une question!?
pour les personne a qui les serveur valable 1ans marche encore, ont peux quand même mettre ce flash?
ou il y a risque de foute en l'air l'abonnement ?
merci pour votre réponse
 
Retour
Haut