Géant grande arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut , bon je pense que si en parle des dongle interne le geant 2500hd et mieux placer que atlase hd 200 mais si en va utiliser le shering ( par internet) , le atlas hd200 au hd100 et bcp mieux que le geant voila , donc pour les gens qui n'ont pas le net a la maison je pense que le atlase hd 200 et hd100 ne fera pas l'affaire ..a mon point de vue .bonne journée
 
J'ai un géant 2500hd new est fonctionne très bien sans coupure avec internet.... Je suis en France et pour 3000 dinars que demande le peuple!!!!
 
salut , bon je pense que si en parle des dongle interne le geant 2500hd et mieux placer que atlase hd 200 mais si en va utiliser le shering ( par internet) , le atlas hd200 au hd100 et bcp mieux que le geant voila , donc pour les gens qui n'ont pas le net a la maison je pense que le atlase hd 200 et hd100 ne fera pas l'affaire ..a mon point de vue .bonne journée

absolument d'accord avec toi,parceque geant 2500hd est simplifie donc a la portee de tout le monde,tandis que l'atlas 200hd est plus complique,donc pour les professionnels!
 
Tout à fait d'accord avec toi , le Géant est victime de sa mauvaise réputation .
 
absolument d'accord avec toi,parceque geant 2500hd est simplifie donc a la portee de tout le monde,tandis que l'atlas 200hd est plus complique,donc pour les professionnels!


l'atlas hd 200 est pour les pros ?????? ya rien de plus simple qu'un atlas hd 100 voir meme le 200 arretez de dire n'importe quoi sans savoir de quoi vous parlez !!!!
 
l'atlas hd 200 est pour les pros ?????? ya rien de plus simple qu'un atlas hd 100 voir meme le 200 arretez de dire n'importe quoi sans savoir de quoi vous parlez !!!!

salam

tout autre démo bien réglé vaut ce qu'il vaut, aujourd'hui c'EST Atlas HD, demain c'ETAIT...
 
On est pas ici pour parler de l'Atlas . C'est la section du Géant . Salut
 
c"est la section géant grande arnaque
alord faut conseillé ceux qui savent pas
et atlas il y a pas d"arnaque tous simplement
 
salut. puisque l'on parle de revendeurs eh bien moi je suis un revendeur de démos....... et j'ai mon point a dire !!!!! de toutes les marques présente dans le territoire algérien la pire des marque c'est......GÉANT c'est pas pour rien qu'on l’appelle démo taa el kilo ou bien taa el bala pour voir cela aller voir leur service après vente........des montagnes de matériel en réparation dont certains on plus d'un an complétement désosser car il n'a pas de pièces de rechanges ......et je ne vous parle pas du mot garanti car chez eux c'est très simple on n'a pas reçu de pièces patienter....patienter....patienter.....patienter. et pour réclamer chez un responsable par téléphone on dirai que vous vous adresser au PDG de la NASA on vous fait balancer d'un type a un autre jusqu’à vous abandonner votre bien............... .GÉANT PURE ARNAQUE ET CAMELOTE
 
Bonjour, J'ai un ami qui a un récepteur geant 2500 , et il soufre beaucoup , Toujours il me contacte ,qu'est ce que je vais faire il y a trop de coupure et surtout lorsqu'un très bon match commence le récepteur s'arrête complètement . et moi je le répond, je t ' ai conseillé d'un ATLAS HD 100 ou 200s maintenant c'est pas mes oignions mon ami démerde toi avec cette merde.Vraiment GEANT C'est une très grande Arnaque . démo taa el kilo ou bien taa el bala
 
bonjour tu dit un vendeur d"atlas et non tu te trompe
je suis juste un consommateur et utilisateur d"atlas
et pour la pub je suis pas le seul a le conseiller sur ce forum
bonne journée
 
salam,

le fait de consacrer 8 pages pour dire que "les démo Geant" est une grande arnaque, est une vraie pub pour ces démo:wink2:
 
Tout le monde dit que le Géant est pourri , moi je dis qu'il marche bien même super bien , si vous n'aimez pas ce démo ba n'en dégoutez pas les autres !
 
Tout le monde dit que le Géant est pourri , moi je dis qu'il marche bien même super bien , si vous n'aimez pas ce démo ba n'en dégoutez pas les autres !

salam,

moi j'aime bien mon pinacle ip9000hd qui est le frère (clone) des geant 2500, starsat 1000hd, Tiger 600hd ...
et qui ont tous la même Mère: la société GOOSAT
 
Salut , oui je connais piancle c'est le même démo , les gens disent n'importe quoi sur le Géant , c'est vrai il n'est pas parfait mais c 'est un bon démodulateur , moi je l'utilise depuis 2 ans sans aucun souci.
 
Pareil pour moi, assez satisfaisant dans l'ensemble.... Bref quoi!!!
 
merci a toi houston d"avoir apporter
toutes ces précisions tu est le mieux placer pour
en parler et il y a plus de commentaire a faire avec cette marque de démo
tu a tous dit
bonne soirée
 
Oui dans l'ensemble il est bien , en plus le GSHARE ouvre toutes les chaines belges , ce n'est pas le cas de tout le monde . Que demander de plus???!!!!
 
Bonjour, pour ceux que ça intéresse


J'aifait beaucoup de recherche sur le net, j'ai même envoyé un mail à GEANT(dommage qu'il n'ait pas répondu). Voici laprocédure pour récupérer ses serveurs originaux.

Allersur Expansion - Serveurs
Sepositionner sur le serveur N° 40
Appuyersur F1
Ilvous sera demandé si vous voulez effacer les serveurs courants : répondre<<OUI>>
Appuyersur F1
Ilvous sera demandé si vous voulez installer les serveurs par défaut : répondre<<OUI>>
Quitteret à la question enregistrer : répondre <<OUI>>
et lesserveurs reviendrons comme au départ même avec la version 1.34 que j'aifinalement réinstallé.
Mon Géant 2500 HD date depuis décembre 2011, aucun souci, sauf des coupures de tant à autre.

 
Oui les coupures du serveur sont de temps à autre . bref c'est vraiment rare .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut