Merci Merci:  14
Likes Likes:  14
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 117

Sujet : Géant grande arnaque

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par atik0063 Voir le message
    c avec un grand c du piratage maintenant pour vous le sharing se n est pas du piratage acheter un seul abonnement chez csat et autre puis le partager avec 1million de personne c pas du piratage alors dans ce cas la donner une explication et Sachers messieurs que l Algérie c le paradis du piratage parce que c est une question de convention et l algerie n a signer avec personne pour combattre c pratique faite sa en France et c la prison
    OU LA SA SENT LE MEC QUI TRAVAILLE CHEZ C*C*SAT.... pour tenir des propos comme ca avec 3 message et 0 thank

2. Merci jasmin disent merci
    J'aimes zenka ont aimés

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    Geant
    TV
    LCD GRANDIN
    Remerciement / J'aime
    Bonjour je l'ai acheté du bled et c un copain qu'il me le ramène mais je l'ai brancher aujourd'hui rien qui marche pas de server malgré que je suis connecté à internet

DZSatien Habitué Avatar de houston
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    annaba algerie
    Récepteur
    cristor 200hd
    TV
    samsung 42'' smar
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Moka34 Voir le message
    Bonjour je l'ai acheté du bled et c un copain qu'il me le ramène mais je l'ai brancher aujourd'hui rien qui marche pas de server malgré que je suis connecté à internet
    bonjours ta acheter la camelote des démos !!!!!!!!! au lieu de prendre un atlas cristor .
    c'est un revendeur algérien qui te parle

5. J'aimes elbled ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    le havre
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Géant 2500hd new fonctionne impeccable depuis 10 jours pratiquement aucune coupure....

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rimk_anna Voir le message
    Géant 2500hd new fonctionne impeccable depuis 10 jours pratiquement aucune coupure....
    le Atlas marche impeccable depuis 3 ans
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

8. Merci zenka, jasmin disent merci
    J'aimes houston ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    le havre
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Pour ma part j'ai aussi une dreambox 500hd, le géant que j'ai achetée c pour essayer et pour le donner à mes parents

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    eniem
    Remerciement / J'aime
    salut , je suis tous d'accord avec vous , et enfaite de ma part le atlase hd 200.il est formidable et voila pk...? d'abord le atlase c'est lune des société qui na jamais abandonner ces client , la preuve toujours les premier a avoir les codes de la TNT et pour tous ca gamme ( sd et hd ) en plus il ont des serveurs puissant je parle bien des serveure de net bien sure pour le hd 100 et pour le hd 200 c'est encore mieux ( duré illimité ) il reste seulement qui sont pas encore fort dans le dongle mais avec le temps ils vont régler ca ....bref avant la coupe du monde inchalah je vais acheter un démo et pour moi je veux un atlasehd200 et si il ya qqn qui peux me conseiller mieux c'est encore mieux car j'ai pas aucune idée a propos de ( condore .forever...etc) merci tous le monde

11. J'aimes houston ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohsat Voir le message
    salut , je suis tous d'accord avec vous , et enfaite de ma part le atlase hd 200.il est formidable et voila pk...? d'abord le atlase c'est lune des société qui na jamais abandonner ces client , la preuve toujours les premier a avoir les codes de la TNT et pour tous ca gamme ( sd et hd ) en plus il ont des serveurs puissant je parle bien des serveure de net bien sure pour le hd 100 et pour le hd 200 c'est encore mieux ( duré illimité ) il reste seulement qui sont pas encore fort dans le dongle mais avec le temps ils vont régler ca ....bref avant la coupe du monde inchalah je vais acheter un démo et pour moi je veux un atlasehd200 et si il ya qqn qui peux me conseiller mieux c'est encore mieux car j'ai pas aucune idée a propos de ( condore .forever...etc) merci tous le monde
    salut mon ami
    pour le choix du demo pour moi sans hesiter s'est la gamme CRISTOR et de loin depuit des annee mon choix se fait sur cette marque j'ai acqui le premier cristor il ya 7 ans cristor x..cristor e cristor hd100 et maintenant 200hd fonce mon ami sans probleme
    et de plus tres bon service va dans la section cristor et lie les commentaire et beaucoup de gent seront pres a t'aider et en plus serveur gratuit illimiter dans le temp

13. J'aimes houston ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Géant
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Juste pour confirmation, les deux démos sont fabriqué à Borj Bou Areridj en Algérie , non ?

Nouveau Avatar de atik0063
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    Vu+Solo2
    TV
    LG Ultra HD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    OU LA SA SENT LE MEC QUI TRAVAILLE CHEZ C*C*SAT.... pour tenir des propos comme ca avec 3 message et 0 thank
    geant pas bon acheter autre marque
    Dernière édition par atik0063; 25-12-2013 à 19:55

16. Merci houston disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    monsieur par contre pour moi tous ce tapage sa sent la concurrence afin de saboter les produit géant mais sa n empêche qu il y a certain ici qui en de vrais problème avec ce produit malgré que les avis diffère y a des personne qui dise que sa marche bien et d autre dise le contraire pour ma part j ai des coupure chaque 10 minute et je maintient et persiste que c a cause de la connections de merde d algerietelecom je m excuse du mot pour les thanks je ne suis pas ici pour sa mon objectif aider et être aider salut
    tu plaisante ?? une personne sur 10 disent que ca marche et encore je suis généreux pour ne pas dire 1/100 !
    et je peux te dire que méme en france avec une trés bonne connection c'est pareil .
    alor rien avoir avec le sabotage de la marque Geant on es juste des clients rien de plus alor quant ca marche on es content de dire que ca marche trés bien comme tous le monde le dit pour le Atlas .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    Vu+Solo2
    TV
    LG Ultra HD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    tu plaisante ?? une personne sur 10 disent que ca marche et encore je suis généreux pour ne pas dire 1/100 !
    et je peux te dire que méme en france avec une trés bonne connection c'est pareil .
    alor rien avoir avec le sabotage de la marque Geant on es juste des clients rien de plus alor quant ca marche on es content de dire que ca marche trés bien comme tous le monde le dit pour le Atlas .
    oui ok
    Dernière édition par atik0063; 25-12-2013 à 19:54

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    d accord a vous j ai fait une petite enquête et toutes personne qui utilise géant 2500 avec le dongle sa marche très très bien moi même je ne comprend rien pour le sabotage c pour répondre a notre ami qui dit que je travail pour csat je ne le pense meme pas
    on parle pas du Dongle ici ont parle d'utilisé le serveur sur le Geant avec internet

Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    Vu+Solo2
    TV
    LG Ultra HD
    Remerciement / J'aime
    - - - Mise à jour - - -

on parle pas du Dongle ici ont parle d'utilisé le serveur sur le Geant avec internet
    ok
    Dernière édition par atik0063; 25-12-2013 à 20:14

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    alger
    Récepteur
    2500 HD GEANT
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    le Atlas marche impeccable depuis 3 ans
    l'atlas c'est un serveur a vie ??? et la qualité est bien ?