geant hd 2500 qualité d'image

municipum

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/7/10
Messages
69
Bonjour,

certains m'ont dit que la qualité d'image HD sur le hd 2500 avec une tele full HD n'est pas vraiment bien.
est ce que quelqu'un a eu le meme probleme ou pourra confirmer ca ?
Merci pour vos reponses
 
bonsoir j ai un geant hd 2500 et la qualite de l image est parfaite
 
salut

sur mon géant 2500hd la hd est super véritable contraste avec la sd par contre toute les hd ne s'ouvre pas chez moi!
 
Merci sindbad.
@Absey: est ce que c'est un televiseur HD que t'as ?
 
En terme de qualité HD, je vais t'avouer que je regrette le Condor 5500 CX HD, après celui là j'ai eu le HD-100 et finalement le 2500 HD. Pour moi et sans conteste et malgré qu'il affiche seulement en 720p, le Condor a une meilleure qualité d'image comparé à ces deux-là, la clarté et les moindres détails sur la peau des personnes que tu vois, ou bien un autre programme. Bref, pour moi y a pas photo, le Condor l'emporte largement.
 
en ce qui concerne la qualité d'image des démos HD geant et moresat les samsat hd 80.70.90 hd titan 55hd, dc 5000,8000 HD ont une excellente qualité d'image en 1920/1080 elle est largement meilleur que celle des géants, même si vous brancher le samsat hd 80 en SD il reste avec une qualité d'image top de chez top, j'ai eu quelques démos geants pendant quelques temps comme le 2500 hd/ 80 hd new 190 hd new, la qualité d'image est bonne mais y'a pas le degré de clarté et netteté d'image que celle des démos moresat hd.
 
concernant la qualité , elle est juste parfaite .

- - - Mise à jour - - -

par contre ttes les chaines sont cryptées ! ca déconne depuis un bon moment deja
 
en ce qui concerne la qualité d'image des démos HD geant et moresat les samsat hd 80.70.90 hd titan 55hd, dc 5000,8000 HD ont une excellente qualité d'image en 1920/1080 elle est largement meilleur que celle des géants, même si vous brancher le samsat hd 80 en SD il reste avec une qualité d'image top de chez top, j'ai eu quelques démos geants pendant quelques temps comme le 2500 hd/ 80 hd new 190 hd new, la qualité d'image est bonne mais y'a pas le degré de clarté et netteté d'image que celle des démos moresat hd.
et je peux vous dire.que quelqu'un m'a dis il possède une dreambox 800hd se avec un samsat hd60. il m'a dis que le samsat a une qualité HD mieux que la dreambox :g:g .et c'est pas faux j'ai eu a tester le Atlas HD100 et mon samsat hd80 est largement mieux en sd et hd.les produit moresat sur la qualité d'image c'est le top.
 
Retour
Haut