[Géant HD] le bouquet Canalsat ... ne fonctionne plus ( plus de chaines)

Darken86

DZSatien Curieux
Inscrit
8/7/15
Messages
28
Bonjour, et Saha ramdankoum

A l'aidé svp,
avec l'approche de l'euro 2016, cela fait plus 10 jours que j'ai perdu les chaine du bouquet canalsat et les autres chaines ne sont pas vraiment stable
j'ai un Géant cx8500 Hybrid
parfoie il y a des chaines qui fonctionne mais pas pour longtemps,

existe il une personne qui aurai le meme problème et c'est quoi la solution ?

Merci
 
c'est le cas de tout le monde mon frère, soit patient c'est le serveur qui est la cause
 
Bonjour, et Saha ramdankoum

A l'aidé svp,
avec l'approche de l'euro 2016, cela fait plus 10 jours que j'ai perdu les chaine du bouquet canalsat et les autres chaines ne sont pas vraiment stable
j'ai un Géant cx8500 Hybrid
parfoie il y a des chaines qui fonctionne mais pas pour longtemps,

existe il une personne qui aurai le meme problème et c'est quoi la solution ?

Merci
canalsat a changé son système de cryptage .pour l'instant pas de solution.c'est pas chose facile mais pas impossible.
 
pout l'euro il y a que les chaines suisses sur hot bird ou les chaines allemandes zdf et ard.
 
Essalam Âlaykoum
je voudrai comprendre si vous pouvez m’éclairez
sur le net je trouve

Geant 190 HD
Geant 190 HD plus

Geant cx-190 HD
Geant cx-190 HD plus (moi j'ai celui là)
Geant cx-190 HD New
deja est ce que ces deux derniers sont la même choses

c'est quoi la difference entre tous ça

Et est ce que une mise a jour d'un peut se faire sur l'autre
 
hello, a bon il existe une solution sur le post
perso j'ai chercher mais j'ai pas trouver trop de pages ( plus de 70) ou voulez vous que je cherche ?

merci comeme

- - - Mise à jour - - -

hello, a bon il existe une solution sur le post
perso j'ai chercher mais j'ai pas trouver trop de pages ( plus de 70) ou voulez vous que je cherche ?

merci comeme
hello,
il faut suivre mon ami !

http://www.dzsat.org/forum/f138/discussion-csat-et-sharing-a-la-recherche-de-solution-438711.html

bonne lecture et encouragements à ceux qui oeuvrent et cherchent la solution dans ce post
 
bonsoir darken non il n'y a pas de solution pour l'instant, seulement des gens qui en cherchent et le post permettait un peu de suivre tout cela, désolé que tu n'y trouves pas la solution, ça voudrait dire que nous aussi on l'aurait !!!!!!
on va y croire très fort et nul doute que cela viendra
amicalement
 
Bonsoir les amis, Saha ftorkom,

Sur mon Geant cx8500 hybrid, canalsat et discovery marche impec, aucun coupure rien. Je précise qu'il fonctionne avec un abonnement gshare internet de 15 mois d'origine.

Par contre sur un autre geant que j'ai, le 2500hd Telecommande grise, non, a part national geographique et quelques autres chaines, il ne décode rien depuis la semaine d'avant ramadhan. ce dernier fonctionne avec un abo cccam. mon abo cccam expire aujourd'hui.

Je pense acheter le cx300 mini avec son abonnement d'origine de 15mois pour rester tranquille, il coûte pas trop cher. j'ai peur d'acheter un serveur cccam et qu'il ne fonctionne pas.
 
Bonsoir,
je n'arrive pas a telecharger la database sur G-net update...quelqu'un peut la mettre en ligne SVP ? (je pense que c la solution pour decrypter les chaines canalsat sur le geant CN Cx8500).....MERCI
geant.jpg
 
salut, il faut que tu branche un flash disk sur le demo puis retelecharger.

- - - Mise à jour - - -

salut, il faut que tu branche un flash disk sur le demo puis retelecharger.​







 
Salut , les chaines refonctionne presque toutes sur Démo Geant .
 
salut
gshare3 les chaine commence a fonctionner merci a geant
 
Salem j'ai un géant 2000hd plus version 1.65 mis a jour récemment j'utilise les serveur ccam aucun soucis pour décrypter les chaînes crypter depuis un petit mois quelque chaîne fonctionne mais pas tous. Y a t il une solution car je constate que ne suis pas le seul à avoir des soucis. Est ce que le faites de se réabonner peut régler mon problème?
 
Salem j'ai un géant 2000hd plus version 1.65 mis a jour récemment j'utilise les serveur ccam aucun soucis pour décrypter les chaînes crypter depuis un petit mois quelque chaîne fonctionne mais pas tous. Y a t il une solution car je constate que ne suis pas le seul à avoir des soucis. Est ce que le faites de se réabonner peut régler mon problème?

Oua halikoum salem , je pense que ton serveur cccam ne dispose pas encore des clefs de décryptage . Si tu te réabonne sur le serveur géant , je suis sur que ça fonctionnera , car nous depuis quelques jours , nous avons accès au bouquet.
 
merci hadj de m'avoir repondu donc tu pense que les serveur gratuit n'ont pas actualisé leur clé de cryptage. Il me reste plus qu'a appelé un cousin du bled.:cl18:
 
merci hadj de m'avoir repondu donc tu pense que les serveur gratuit n'ont pas actualisé leur clé de cryptage. Il me reste plus qu'a appelé un cousin du bled.:cl18:

Salut , oui d’après ce que je sais ils ne l'ont toujours pas fait . Si t'a quelqu'un au bled , franchement n’hésite pas . saha ftourkoum
 
Retour
Haut