Geant ott 950

al-amine

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/12/13
Messages
107
salam
une question :
Est ce que toutes les chaines sont ouvertes sur Astra 19° , serveur internet ,avec gn ott 950.
merçi
.
 
bonjour,
est ce que les chaines canalsat focntionnent en free server sur le geant ott 950 comme pour l' atlas ou il faut avoir un abonnement pour pouvoir les regarder ?
 
Si tu l'as acheté neuf -ce qui est plutôt logique-, t'as déjà 2 ans de validité du serveur Forever ( Internet ). Faudrait juste connecter le demo à internet et t'auras le serveur activé.
 
salam
est ce que le gn ott 950 , est doté d'un logiciel des priéres , si oui comment l'activer ?
Merçi.
 
salut
quel est sont prix
es qu on peux le trouve sur oran mostagalem???
 
Salam alikom.je voudrais savoir comment capter le bouquet 11509 H SUR AB 5 OUEST.es ce que les chaines tf1 fr2......fonctionnent sans decodeur avec un OTT 950.
 
salem es que quelqu un a une idee pour faire marcher une carte TNT sur OTT950 merci
 
Bonsoir , puis je savoir quel est le demo clone de l'OTT 950, juste pour me faire une idée piur le suivi logiciel a l'avaenir, sachant que geant arrete le support et sont pas tres reactif si y a des coupure
Cela dit car je compte migrer de l' ATLAS vers une autre solution avec un reel suivi
 
En ce moment ATLAS 200 est le top avec un suivi regulier.pour le geant quand c'est un nouveau produit il y'a un suivi.Prenez le 2500HD date de sortie juin 2012 la derniere MAJ du 11 avril a regle bcp de problemes.perso j'ai les deux et je ne compte pas migrer.
 
Bonjour, est ce que vous conseillez ce produit ? car en moment gros soucis avec l' atlas :/....
 
d'accord merci, comment ça fonctionne exactement ? et lequel est le mieux entre le ott90 et le Geant2500 ??
 
les deux demos sont bons, avec deux ans de dongle et deux ans seveurs forever, ils marchent mieux qu' atlas en ce moment, mais pour faire le choix tout dépends de ton utilisation, si en plus des chaines t'es intéressé par les applications et le systéme android prends OTT 950, si c'est juste pour voir canal sat et bein sport et autre prends le 2500 hybrid, voila.
 
les deux demos sont bons, avec deux ans de dongle et deux ans seveurs forever, ils marchent mieux qu' atlas en ce moment, mais pour faire le choix tout dépends de ton utilisation, si en plus des chaines t'es intéressé par les applications et le systéme android prends OTT 950, si c'est juste pour voir canal sat et bein sport et autre prends le 2500 hybrid, voila.

d'accord merci, moi ça serait plus juste pour les chaines canal sat et bein sport

quand tu dis que ça marche mieux que l'Alas c'est à dire ? il y a presque toutes les chaines et elles restent ou ça va ça vient comme l'Atlas ?
 
Bonjour,
question claire pour une réponse claire svp.
est ce que le geant 950 ou 2500 qu'importe, admet actuellement à l'instar de l' atlas 200 un emulateur capable de decrypter les bouquets fransat et bis tv (science et vie, tf1, m6...) sur atlantic bird 5w. Attention, je ne parle pas ici ni de dongle interne ni de serveurs internet mais de la fonction de décryptage autonome si elle est intégrée au récepteur ? Merci pour vos réponses.
 
J ai le geant 950 je n arrive pas etre en 4k comme dans les video ou on vois des chaine en h265 que j ai pas
Je l utise que pour iptv et satellites w5 car capte se sat
On n est loin des promesse de ce demo et loin de l atlas
 
Bonjour;

Est ce que a l'image de l' atlas on peut faire marcher une carte TNT sur OTT950 merci
 
Bonsoir,
J'ai ouïe dire qu'il y avait des problèmes de HDMI avec le géant OTT 950, est-ce quelqu'un peut m'éclairer SVP?
Merci!
 
Oui c est ce que je disais plus haut sur ma tv lg 4k le demo met une erreur sur la résolution 4k mais ca marche tres bien en 1080p
 
Dernière édition:
Merci momohamed,
et moi qui voulais l'acheter pour les 4K, c'est raté!
 
salam alaikoum
à mon retour de vacances ,j'ai constaté que mon geant ott 950 ne démarre plus " application colors ne répond pas " quelle est la solution ?
merçi.
 
j"ai acheté un demo gn ott 950 , comment brancher le home cinema merci
 
Salut
Avec sorti optique ou coaxial
Mais on na toujours pas de mise a jour
 
Les chaines ne marchent plus sur mon ott 950, normal?
 
Retour
Haut