Géant OTT-G-ONE

marouf

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/2/08
Messages
1 074
Bonjour
Pour le géant ott-g-one.il et déjà activé par le vendeur,ou on doit l'activer soit même.???
Pour ott600,j'ai vue con pouvez l'activer depuis le menus,mais sur le ott-g-one .je ne trouve pas comment l'activer.
Merci pour vos réponses.bye
 
Bonjour
Problème résolu ,sa venez de la mise à jour.normalement à la vente,le vendeur te mis la dernière mise à jour,et toi quand tu te connecte pour la première fois,tu activé le serveur,mais comme la misé à jour n'a pas fonctionné,donc le serveur ne sais pas active.byr
 
salam alikoum j ai achete un geant ott g one comme toi meme quand je fais la derniere mise a jour sa ne fonctionne j ai besoin d aide merci de votre part
 
bjr on le remai comment a zero svp depuis que g fait la mise a jour le voyan reste rouge ce mais plus bleu
 
je n'arrive pas a trouver le démo en vente sur internet c'est normal???
 
selem halikom j'ai acheter le demos Géant OTT-G-ONE le jour ou je les installer tous ses biens passer ça fonctionner correctement et le vendeur m'avais biens dit de faire la mise a jour et après avoir commencé l'étape de téléchargement de la mise a jour je les laisser toute la nuit car c'était très long et le matin le demos rester bloquer sur image avec les pub mais impossible de rallumé il reste sur lumière rouge
Y'a t'il une solutions pour le remettre en marche avec des raccourcis sur la télécommande

- - - Mise à jour - - -

bonjour mais comment le remettre a zero
 
slm jai le meme probleme avec mon ott-g-one il a bloque apre la mise a jour jarive pas a le metre a zero
 
un collegue a eu le meme souci j ai trouve la procedure de mise a jour

il faut telecharger le dernier firmware ici : https://www.mediafire.com/file/l0c61u450c59smb/OTT-G-ONE_V217_25032019.zip/file

la derniere version semble etre la version V217

on extrait le zip sur une cle usb en creeant un dossier files et on y place le firmware

on place la cle usb sur la box eteinte on branche le transfo

on se muni de la telecommande et on appui cinq fois sur le bouton marche arret

si tout se passe bien sur la tv apparait un ecran de mise a jour on laisse finir l ecriture et le redemarrage et tout remarche bien sur si votre abonnement est toujours en cours

une petite video demo qui montre la manip meme si c est en arabe on voit la manip : https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=3i9FYEI7FWg

en esperant que cela servira a pas mal de personnes
 
Retour
Haut