gn 2500 hd telecom grise ne decryte plus les chaines HD

talies

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/7/15
Messages
4
gn 2500 hd telecom grise qui refuse tout flashs sauf la 1.09 et cette version ne décrypte pas les chaines HD de canalsat.
j'etais avec la version 1.40 et ca marchais sur serveur valide (2016) ,j'ai injecte la version 1.44 directement avec usb
apres succès ,un panneau bloque toute tentative de connextion par le menu ou autre meme avec usb
apres des recherches j'ai trouvé ce firmware 1.09 qui disait (( sw is wrong 2500 hd)) et ca a marché depuis plus de chaines HD
et à chaque flash par loader ou usb j'ai droit à sw wrong,download -2 (je reviens a la version 1.09 par loader seulement)
s'il vous que celui qui sais comment remettre une version qui fonctionne qu'il me dépanne et merci d'avance.
 
gn 2500 hd telecom grise qui refuse tout flashs sauf la 1.09 et cette version ne décrypte pas les chaines HD de canalsat.
j'etais avec la version 1.40 et ca marchais sur serveur valide (2016) ,j'ai injecte la version 1.44 directement avec usb
apres succès ,un panneau bloque toute tentative de connextion par le menu ou autre meme avec usb
apres des recherches j'ai trouvé ce firmware 1.09 qui disait (( sw is wrong 2500 hd)) et ca a marché depuis plus de chaines HD
et à chaque flash par loader ou usb j'ai droit à sw wrong,download -2 (je reviens a la version 1.09 par loader seulement)
s'il vous que celui qui sais comment remettre une version qui fonctionne qu'il me dépanne et merci d'avance.

tu procede comme suit: tu passe la 1.42 par cable rs232,une fois termine ,tu met le recepteur en place et la tu met la 1.44 par usb. bonne vision.
 
ca ne marche pas aussides que je passe 1.42 par loader ,le tableau reviens des que je branche le deco
ca marque SW WRONG-UPDATE FIRMWARE-2
 
Dernière édition:
essayez de passer le dump d'abord , puis la 1.40 par cable Rs232 ( voir tutoriel sur dzsat) si ça marche , remettez en mode defaut usine, et mettez la 1.41 que je vous conseille de garder elle est stable et ouvre toutes les chaines.
 
merci nadir1611- je vais faire cette procedure et inchAllah ca marchera

- - - Mise à jour - - -

merci pour ton aide mais ca n'a pas marché ,je pense que c'est un probleme de memoire ou d'erreur de version la 1.42 pour la telecommande noire et le mien c'est la grise
 
Retour
Haut