GN 2500HD toutes les chaines perdues

akcic13

DZSatien Curieux
Inscrit
16/11/12
Messages
34
Je crois que la version 1.18 ne marche plus . ???????????????????,
 
je suis sous 1.18, j'ai perdu quelque chaines, mais j'ai la plus part des chaines fonctionne
chaines perdu: ciné + frisson
et freeze sur ocs
 
je suis avec les server gratuit (les gshares) il ya 32 de connecté, planette plus talasa ne fonctionne pas
 
moi avec le gratuit j'ai 30 serveur connecté et non pas 32 :s et oui y a des chaines qui marchent plus ocs famiz et les bein hd ne marchent pas aussi
 
pour moi, toutes les chaines marche oujourdhui, par contre j'ai remarqué que des foi, sur beIN sport 1 je zape dessu, j'ai le fameu "chaines cripté", je zape ailleurs et je revien sur beIN et sa marche
ps: on devrai crée un post pour suivre l'évolution du free server de géant au jour le jour!
 
comment activer le serveur gratuit???/ ou bien le wifi, puisque mon modem est déjà sécurisé :g:g:g:g
 
si tu a le wifi chez toi tu n'a qu'a suivre cette procedure pour l'activer le tout:
-sur la telecomande, appui sur la touche F1 puis sur 111, un tableau vas apparettre tu vas sur la dernière ligne "activer internet" et tu clic
-tu vas sur expansion, puis reglage reseau, puis reglage du sans fille, tu trouvera le nom de ton wifi, tu clic et tu introduit le code de ton wifi
tu appui sur retour, toujours dans expansion, tu vas sur la dernière ligne, serveur, tu clic, puis tu voi le nombre de server connecté, si il y'a un chiffre genre, 28, 30, 32 c'est bon
si non, tu fait F1 "suprimer le gshare, puis F1 remettre defaut gshare et c'est bon
en espérant t'avoir aidée,
je suis a ton ecoute pour toute question au sujet du geant
 
le probleme c est que a chaque fois que je clic sur le nom de mon wifi y a le mode "échec" qui sort
 
Retour
Haut