GN-5500 et compatible version 2.18 a vos flash

bonsoir
merci bien mon frere
server 4 marche bien avec un peu de freez !
 
merci khei
j'espere qu'il va tenir au moins 3 jours
 
bonsoir à vrai dire j'ai pas vraiment compris ,c'est une nouvelle version cette 2.18 ? et si c'est le cas pourquoi on a sauté directement du la version 2.17 ?
 
bonsoir à vrai dire j'ai pas vraiment compris ,c'est une nouvelle version cette 2.18 ? et si c'est le cas pourquoi on a sauté directement du la version 2.17 ?
parceque les techniciens de geant c'est des amateurs.
 
bonsoir à vrai dire j'ai pas vraiment compris ,c'est une nouvelle version cette 2.18 ? et si c'est le cas pourquoi on a sauté directement de
la version 2.17 ?
 
bonsoir à vrai dire j'ai pas vraiment compris ,c'est une nouvelle version cette 2.18 ? et si c'est le cas pourquoi on a sauté directement du la version 2.17 ?

oui c'est une nouvelle elle date d’aujourd’hui, dans la programmation si une version bug on la saute et celle corrigée est incrémentée comme ils peuvent la nommée v3 rien n'oblige un suivi de chiffre.
d’ailleurs celle ci a un bug dans l'affichage des serveurs on double ya risque qu'une autre sorte prochainement pour y remédier
 
salut , tout le monde finalement ça fonctionne sur le 1010 , dans l'espoir que ça va tenir le coup ,
rafik tu te fait de plus en plus rare , j’attentd ton feed -back sur le sujet que j'ai crée
merci

- - - Mise à jour - - -

salut , tout le monde finalement ça fonctionne sur le 1010 , dans l'espoir que ça va tenir le coup ,
rafik tu te fait de plus en plus rare , j’attentd ton feed -back sur le sujet que j'ai crée
merci
 
merci de nous avoir apporter ces précisions s3ign3ur j'ai bel et bien compris ,je vous remercie aussi pour la v 2.18 on peut dire que aujourd’hui je regarderai les match en mode redif ,bonne soirée a tous le monde et vous s3ign3ur en particulier :bye:
 
encore une fois mille mercis d'avoir sauvez ma soirer
 
oui y a 2 Rafik (et allah y barec )apparemment j'ai volé la vedette a Rafik tizi ,j-y peux rien je suis tjrs célèbre sans que je le demande ,notamment auprès des filles !!!! :smile2:
 
oui y a 2 Rafik (et allah y barec )apparemment j'ai volé la vedette a Rafik tizi ,j-y peux rien je suis tjrs célèbre sans que je le demande ,notamment auprès des filles !!!! :smile2:
salut voila j'ai changé de compte .comme ça y'aura pas de probleme:smile2:
 
je suis desolé rafik tizi et en même temps flatter cela prouve bien ta courtoisie et ta générosité ,mes hommages
 
même moi j'ai pour habitude de voir rafik tizi ,donc j'annonce et avis a tous le monde ....que le plus fort c'est rafik tizi , et donc a ne pas confondre avec mon pseudo
 
même moi j'ai pour habitude de voir rafik tizi ,donc j'annonce et avis a tous le monde ....que le plus fort c'est rafik tizi , et donc a ne pas confondre avec mon pseudo

non merci kho .mais c'est pas une competition.on est ici pour s'entraider .je sais bien que t'es cool :cl16:
 
elle marche tres bien chez moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
la version 2.18 freez un peu avec internet donc je suis revenu a la version 2.13 pour l'instant c'est la meilleur:cl16:
 
Retour
Haut