important au sujet recpteur geant

Merci mais ou je peut la trouver ici en a pas bien expliquer merci
 
bonjour moi aussi j ai un geant 2500new hd qui fonctionnait avec un cline de dzsat cline free et depuis 2 jours j ai le fameux message de faire une mise jour .quelle mise a jour il faut passer moi je n ai plus d abonnement de g-share merci a vous j attend votre aide..
 
bonjour moi aussi j ai un geant 2500new hd qui fonctionnait avec un cline de dzsat cline free et depuis 2 jours j ai le fameux message de faire une mise jour .quelle mise a jour il faut passer moi je n ai plus d abonnement de g-share merci a vous j attend votre aide..

faire la derniere mise a jour la 1.46
 
bonjour tout le monde impossible de trouver la mise a jours 1.42 geant 2500 hd news mes les autre on peut les trouver sur zinetsat quelqun aurai la mise a jour valide merci
 
cette version 1.46 ne donne aucune amélioration : il y a toujours des "freezes" qui sont dus certainement à une surcharge de leur serveur G-share; en plus la fonctionnalité enregistrement n"est plus possible:et on nous a obligés de surcroît à passer à cette version; on se fout de notre gueule ou quoi .
 
cette version 1.46 ne donne aucune amélioration : il y a toujours des "freezes" qui sont dus certainement à une surcharge de leur serveur G-share; en plus la fonctionnalité enregistrement n"est plus possible:et on nous a obligés de surcroît à passer à cette version; on se fout de notre gueule ou quoi .[/cette version est mauvaise.bloquage démo :sw is wrong.
 
Pour 2000 hd faite mise a jour 1.46 puis 1.47 du 08.12.2015
bonne vision
 
bonsoir tous le monde un ami a moi après avoir injecter avec satisfaction la version 1.46 pour géant 2500 hd new avec satisfaction mais comme il lui manque d'autre chaines il a insister de re- télécharger jusqu’à ce apparaisse une image avec SW IS VRONG ,PLEASE DOWNLOAD AGAIN alors la télécommande ne répond plus et pour l’éteindre il faut appuyer sur le bouton arrière ,je cherche une solution et merci de me répondre .
 
attendez de nouvelles mises a jour qui réglerons peut etre les différents problémes, sinon changer carrément de recepteur atlas hd 200 et le meilleur en ce moment ,je possède un et je suis trés satisfait ,bon courage a tous.
Salam alikom rednass.j'ai voulu opter pour ATLAS 200 que je trouve bon coté hard et fonction mais je trouve que la qualité d'image et un peu mediocre comparativement à un demo que je n'ose pas nommé.merci pour le retour.

- - - Mise à jour - - -

salam alikom cheikh1947.je me suis fait avoir comme un bleu avec la1.46 car le mois passé j'ai remplaçé le circuit pour renouvelé la date.je vous contacte par MP.
 
salam ghirehna pourquoi te casser la tète avec rs232 la maj 1.46 passe normalement avec usb.je reste à l'écoute pour t'aider mon frère.bonne soirée
slt cheikh mon prob est resolu g injecte la version 1.43 donc javais une maj 1.42 le message a disparu le lendemain jappricis ton aide merci bc c ce message apparaîtra je suivrai ton conceil merci une 2 fois de cette info

- - - Mise à jour - - -

Salam ghirehna pourquoi te casser la tète avec rs232 la maj 1.46 passe normalement avec usb.Je reste à l'écoute pour t'aider mon frère.Bonne soirée
SLT CHEIKH MON PROB EST RESOLU G INJECTE LA VERSION 1.43 DONC JAVAIS UNE MAJ 1.42 LE MESSAGE A DISPARU LE LENDEMAIN JAPPRICIS TON AIDE MERCI BC C CE MESSAGE APPARAÎTRA JE SUIVRAI TON CONCEIL MERCI UNE 2 FOIS DE CETTE INFO
 
Salam alikoum, je possède un 2500 HD plus, et je voudrai savoir comment peut ont enregistrer un programme sur USB.
 
Salam ghirehna pourquoi te casser la tète avec rs232 la maj 1.46 passe normalement avec usb.Je reste à l'écoute pour t'aider mon frère.Bonne soirée

bonsoir peut on faire un chargement de USB a RS232?? merci Cordialement
 
Salem j'ai le géant gn-2000 Hd Plus ma version est 1.41, j'ai une mise a jour 1.53 mais elle ne passe pas j'ai l'impression que le serveur qui permet de la telecharger est down, j'aimerai bien avoir la derniere version car mon youtube ne fonctionne plus depuis un petit moment, si c'est possible de nous faire un petit resumé qu'apporte votre derniere mise a jour.
Merci de vos reponses.
ps : je peux veut faire tourner mon favoris si y en a qui ont pas envie de se prendre la tete c'est pour le gn-2000 hd plus j'insiste car je me suis fait avoir une fois j'ai voulu integrer un favoris d'un autre modele le 2500 mais il m'a tout dereglé.
 
Retour
Haut