INFO: Nouveau satellite DATA pour les Dongles GÉANT

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
Astra 31.5 E

Fréquence des DATA: 12304 H 27500
 
Dernière édition:
INFO: Nouveau satellite DATA pour les Dongles GÉANT


récepteurs concernés: GN1000, GN2500, GN5500, GN3001, GN80, GN80 New
 
Dernière édition:
je viens de l'essayer . ca marche bien!
 
bjr sharingan merci eske ce satélite et facile a le recevoir en algerie
 
salam oualikoum ,je réitère la question avec une assiette de 90cm peut on capté facilement astra 31.5 E
 
salam à tous , je crois bien que l'on s'est bien fait arnaquer encore une fois avec Géant.Pour capter ASTRA 1G i l faudra au moins une assiette de 1.20m .Après ma collection de démos je vais me lancer dans la collection d'assiettes tous diamètres !!!!


astra-1g_western_europe_ku_band_beam_L.jpg
 
Salam après une petite recherche et installation d'un plug in google map sur mon navigateur j'ai réussi à avoir en détail les zones de couverture .A mon sens une assiette de 1.05 pourrait faire l'affaire pour la zone ALGER . espérons qu'il y a des internautes téméraires pour oser faire les tests par cette canicule et nous rapportes les résultats .Salam

ASTRA ALGER.jpg
 
Au vu des footprint, la réception sera extrêmement difficile au Centre et à l'Ouest Algérien: minimum 120cm à Alger. Par contre la réception sera bonne à l'extrême Est Algérien et la Tunisie. Le faisceau e ce satellite et plutôt dirigé vers l'Italie, la Turquie et l'Europe centrale. Dommage, ils auraient pu choisir un meilleur satellite!!!
 
salut
jai le 3000 Titanium est ce que sa fonctionne? merci
 
salut

pour capter le nouveau sat Astra 31.5 E y a une méthode qui marche bien d’après ceux qui l'ont testé
en premier capter le satellite BADR 26 E avec cette fréquence 12524 H 27500 qui est la plus puissante puis tourner l'assiette un peu vers l'est (a gauche) en se mettant sur cette fréquence qui est celle des DATAS 12304 H 27500

puis l'activation tv/sat 111
 
Il changent de satellite à chaque fois !!! bref je préfère rester avec le sharing!! en attendant des jours meilleurs! @@@@@@@@@@@@@@@+
 
on devrait avoir quel bouquet maintenant ???
 
salut

pour capter le nouveau sat Astra 31.5 E y a une méthode qui marche bien d’après ceux qui l'ont testé
en premier capter le satellite BADR 26 E avec cette fréquence 12524 H 27500 qui est la plus puissante puis tourner l'assiette un peu vers l'est (a gauche) en se mettant sur cette fréquence qui est celle des DATAS 12304 H 27500

puis l'activation tv/sat 111

Salut sharigan (et tous les autres, bien sûr!)
Peux tu nous préciser quelle diamètre d'assiette et aussi ton lieu géographique? merci.
 
salut
j'ai pas un récepteur GEANT donc j'ai pas testé moi meme, ça diffère d'une région a l'autre
j'ai fais que relier l'information
 
je suis de annaba j'ai une assite de 60cm esque je peut avoir ce satelite
mon demo doi etre flasher avec le nouveux flash v2.09 du 2 juillet 2012 ou pas ? merci pour la réponce
 
je suis de annaba j'ai une assite de 60cm esque je peut avoir ce satelite
mon demo doi etre flasher avec le nouveux flash v2.09 du 2 juillet 2012 ou pas ? merci pour la réponce
Bonjour, tu mets a jour ton démo vers la version v2.09 et tu te positionne sur W3 et tu choisi le serveur W3A-2 sur SDS mode !!!! et voila le tour est joué :cl21:
 
oui tu doi le flashé avec la toute derniére version et oui a anaba tu peu recevoir ce satélite
 
asstra1g je l ai capté facilement avec une assiette 90

:tongue:

salam à tous , je crois bien que l'on s'est bien fait arnaquer encore une fois avec Géant.Pour capter ASTRA 1G i l faudra au moins une assiette de 1.20m .Après ma collection de démos je vais me lancer dans la collection d'assiettes tous diamètres !!!!


Voir la pièce jointe 16247

- - - Mise à jour - - -

moi je l ai capter facilement avec une assiette 90 de diametre regle bien tu va la capter jai geant 1030 dn
 
Retour
Haut