Instalation demo Geant 2500 HD

sibou

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/14
Messages
19
Je viens d'acheter un démo Géant 2500 HD et sachant que je n'est pas encore une connexion internet et que je veux utiliser une seul antenne parabole avec 3 LNB et un DISEqC SWITCH.
je voudrais savoir si je peux utiliser un seul câble pour le décodeur et l’entrée du démo en même temps en utilisant un répartiteur 2 sorties, (une pour le décodeur et l'autre pour le démo).
Merci
 
Les gars, juste une info ? est ce que le geant 2500 HD décode normalement les chaines ?
 
Les gars, juste une info ? est ce que le geant 2500 HD décode normalement les chaines ?

Salem j'ai un GN 2500HD New sa marche très bien avec le serveur par défaut.

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'acheter un démo Géant 2500 HD et sachant que je n'est pas encore une connexion internet et que je veux utiliser une seul antenne parabole avec 3 LNB et un DISEqC SWITCH.
je voudrais savoir si je peux utiliser un seul câble pour le décodeur et l’entrée du démo en même temps en utilisant un répartiteur 2 sorties, (une pour le décodeur et l'autre pour le démo).
Merci

Salem frere
Ton installation peut marché sur certaine condition, comment t'expliquer la chose ?!
Sa marche si tu regarde les chaines qui se trouve sur la meme fréquence sur les deux ( Geant et demo) mais si tu change de fréquence tu n'aura plus de signale sat.
Solution : sur hotbird13 ou astra 19 tu installe une tete LNB a deux sorties. une sortie qui va sur le diseqC ( pour geant )et une sur le démo direct, Voila
Cordialement
 
Dernière édition:
Wa alaikoum essalem et merci pour la réponse.
Amicalement.
 
Retour
Haut