iptv Sur Geant 2500HD

dlachi23

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/1/09
Messages
113
iptv Sur Géant 2500HD :


dans ce tuto, on va voir comment faire marcher l'option IPTV apparue dernièrement sur les démo Geant2500HD

pour ça, télécharger à partir de la version 1.21 , une fois le démo mis à jour, activer les serveurs
et suivre le tuto.


1. menu + expansion





2. vous trouverz ici la nouvelle option iptv
sur laquelle vous appuyez






3. Appuyer sue le bouton rouge pour entrer les données





4





5. on va commencer le paramètrage ici





6




7. puis on retourne pour entrer l' ip de la chaine



8





9. appuyer sur confirmer pour sauvegarder



10





si vous obtenez ça, vous avez réussi







Bonne vision.

 
Dernière édition:
salut est sur le demo geant 5500 y as t-il cette option merci
 
salam mon frère sur quelle satellite je doit me mettre merci pour la réponse
 
salam mon frère sur quelle satellite je doit me mettre merci pour la réponse

c'est seulement avec internet

- - - Mise à jour - - -

salut dlachi23
et merci pour le copier coller mais as tu plus de chaines
 
salut
je vous remerci pour ce tuto mais je recherche une liste IPTV pour le 2500HD surtout des chaines Arabes
merci d'avance
 
Salut je doit passer par la 1,21 pour iptv car j'ai la 1,37 sur GN 2500hd merci de l'orienter.
 
salut
ou je peut trouver cette 1,21 car sur mon 2500hd je ne vois pas IPTV
et si vous avez un m3u avec une liste de chaines sera le bienvenue
par contre j'ai un souci je n'arrive pas à me connecter en ftp avec winscp car je ne connais pas le password
merci
 
Bonjour je viens d'installer iptv j'ai mis Arte mais pas l'adresse http:// comment faire pour l'utiliser.
 
Bonsoir,
Merci pour le tuto, qui aurait été complet si vous avez ajouté des liens iptv fiables et permanents.
A+
 
comment faire avec le 8800hd plus? je ne vois pas ces menus
 
salut xilem92
sur le 8800 hd + tu dois passer par un server et tu rentre l'ip du server
 
salut xilem92
sur le 8800 hd + tu dois passer par un server et tu rentre l'ip du server

salut,
y'a moyen que tu me donnes en détail la marche à suivre pour passer par un serveur? je suis complètement perdu!

merci
 
Je remonte le poste...en espérant avoir une réponse
 
Bonjour j ai un géant 2500hd je voudrais rajouter des chaînes iptv mais quand je veux me connecter il me met erreur inconnue. Je suis en version 1.43v1 et même en version 1.41 il me faisait la même chose.
J ai une petite différence dans le menu au lieu de iptv j ai net link cependant c est les même manip pour configurer la chaîne. Si quelqu'un a une idée. ...elle est le bienvenue merci
 
Bonjour j ai un géant 2500hd je voudrais rajouter des chaînes iptv mais quand je veux me connecter il me met erreur inconnue. Je suis en version 1.43v1 et même en version 1.41 il me faisait la même chose.
J ai une petite différence dans le menu au lieu de iptv j ai net link cependant c est les même manip pour configurer la chaîne. Si quelqu'un a une idée. ...elle est le bienvenue merci

Bonjour,
Le problème en question ne se pose pas au niveau des adresses IP des chaines , personnellement j'ai tester presque toutes les possibilités.
Conclusion: La mémoire intégré dans les geant 2500HD est d'une proportion très faible pour l'ouverture des flux,contrairement au nouveaux geant 2500HD PLUS ou ils ont augmenter cette mémoire d'une façon considérable.
Résulta: Geant ne s'amuse pas à négliger de nous faire payer de tel services EH OUI MON AMI. :cl18::cl18::cl18:.
 
Dernière édition:
Ok merci mon ami pour l info j espère qu un jour ce sera possible .....un jour peut être .....
 
Sur le forum magrebsat si cela t intéresse je peux te l envoyer
 
bonsoir
j ai un SAMSAT hd 80 est ce que sa marche pour l IPTV
si c est non c est quelle GEANT je vois qu il y a plusieurs GEANT NEW . GEANT PLUS ect......
 
GEANT 2500 HD plus ou le geant 8800HD plus aussi mais plus pointu a la config
 
GEANT 2500 HD plus ou le geant 8800HD plus aussi mais plus pointu a la config

Merci
qu'elle est son prix
Est ce qu'il y a pas de coupure
Faut ils avoir un serveur pour les clines ou non
Est ce que on peut avoir les chaînes de tout les satellite
Exemple nellsat ect ......
 
100 a 140€
je peux pas te dire je vai recevoir mon 8800 en decembe et la suis sur un 2500 HD new
 
Je vais essayer de demander a quelqu'un de m amené un du bled
Tu pense que le 8800 et mieux
 
Retour
Haut