la chaine foot+

redab

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/08
Messages
156
Salut a tous.
J'ai deux demo un geant 250hd et l'autre un x5
Voilà mon problème
Par exemple pour la chaine foot+ j'arrive a l'avoir avec le demo x5 mais pas avec le geant. Bizad car j'utilise la même parabole pour les deux demo et la frequence es la meme pour la chaine 12669 v 22000
Quelqu'un a une idée car c'est pas la seule chaine que je n'arrive pas a avoir avec le geant mais que je retrouve avec le x5
Merci de me répondre
 
Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas les avoir sur les deux démos, je crois qu'il suffit d’insérer les fréquences de cette chaîne sur le démos y manquantes
 
Transpondeur

Salut a tous.
J'ai deux demo un geant 250hd et l'autre un x5
Voilà mon problème
Par exemple pour la chaine foot+ j'arrive a l'avoir avec le demo x5 mais pas avec le geant. Bizad car j'utilise la même parabole pour les deux demo et la frequence es la meme pour la chaine 12669 v 22000
Quelqu'un a une idée car c'est pas la seule chaine que je n'arrive pas a avoir avec le geant mais que je retrouve avec le x5
Merci de me répondre
bonsoir, change de transpondeur tu auras une chance de l'avoir
 
j'ai un demo 2500hd et le x5 et je l'ai sur les deux as tu essayer de refaire la recherche
 
moi aussi sur geant 2500 hd je n'arrive pas a avoir la chaine :s
 
pareil pour moi rien sur géant 2500 et bonne sur atlas 200 je crois que ca doit etre un probleme de réglage de basse et haute fréquence sur ce demo a confirmer
 
Retour
Haut