Liste de chaines disponibles Dongle.

xenon

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/4/13
Messages
16
Bonjour,

Etant insatisfait des chaines présentes en ce moment sur mon receiver Geant 5500 je me demandais si j'avais mal configuré mon receiver.

Auriez-vous une mise à jour(je suis sur 2.26) et un dongle qui m'apporterai un maximum de chaines sur Astra) ou, si il y a, une configuration préalable...Bref un gros resumé qui me permetterais d'avoir un maximum de chaines !

Je vous remercie grandement d'avance !! :cl16::cl16:

PS:Je n'ai que les chaines suivantes: France 2,3,4,5; TF1, M6,W9, Gulli, NRJ12 et c'est tout :g:g
 
Dernière édition:
Voila la liste des MAJ

- - - Mise à jour - - -

http://www.zinetsatdw.com/AUTRE.html
 
J'ai la dernière mise à jour et pourtant ça ne change rien.Aidez-moi :'(
 
Désolé je peut pas d'aidé plus que sa frére moi j'ai un GN2500HD je le fait marché par internetsa marche niquel toute les chaine sont Ok sur astra (c+ et canal sat ,tnt , c+ spain ect..)

- - - Mise à jour - - -

Et avant tu avais les chaine ou pas?
 
je suis avec un gn5500 et j'ai toutes les chaines comme awake59 soit avec le dongle ou avec internet ,donc revois ta configuration ou fais une remise a zero et verifi si ton abonnement est toujours valable
ton demo marche on emu interne (softcam) mais ce qui est bizarre c'est que les TNT ne fonctionnent plus depuis 2 jours on emu.
 
Salut s3ign3ur, mais j'ai jamais su comment le faire marcher avec internet, peux-tu m'aider STP ?

- - - Mise à jour - - -

Pour info s3ign3ur, j'ai un Géant 5500hd + une carte officielle TRANSAT que j'ai jamais su faire marcher aussi
 
Salut s3ign3ur, mais j'ai jamais su comment le faire marcher avec internet, peux-tu m'aider STP ?

- - - Mise à jour - - -

Pour info s3ign3ur, j'ai un Géant 5500hd + une carte officielle TRANSAT que j'ai jamais su faire marcher aussi

branche un cable rj45 droit du recepteur vers le modem ou routeur, assure toi que le DHCP soit activé sur le modem
appui sur tv/sat+111 choisi internet
puis tv/sat+444 et apui sur la touche verte (zoom)
ca redémarre attend qlq secondes et c'est bon
pour ta carte je sais pas si elle est fonctionnelle ou pas sur geant ,mais les serveurs de geant ouvrent presque tout les bouquets c'est les memes utilisé par TIGER,STARSAT,AZBOX etc....
 
et il ne me faut pas un mot de passe ? ou un compte user ?
 
non,ils sont deja pre-configurer dans le flash,si tu as jamais utiliser le net tu dispose d'une année d'abonnement gratuite apres il faut payer pour renouveler
 
je viens d'essayé, il indique server statu: disconnected !! je pense que ça fait plus d'un an que je l'ai acheté, je dois faire comment mnt ? il n y'a pas des serveurs free ? juste pour essayer ?
 
si tu n'as pas activer ton compte avant normalement ca doit marcher ,les compte sont activer par le serial du demo sur leur base SQL ,tu peux verifier tape tv/sat+555 une fenetre serveur setting s'ouvre et regarde la date de ton abonment pour les serveurs 10 à 39 si ton abonnement a expiré tout les CAIDs afficheront 0 et pour le dongle tu vas menu/setting/accessoir/info system et regarde la date d'expiration, pour les serveurs free regarde la section free cccam ou bien sur google
 
si tu n'as pas activer ton compte avant normalement ca doit marcher ,les compte sont activer par le serial du demo sur leur base SQL ,tu peux verifier tape tv/sat+555 une fenetre serveur setting s'ouvre et regarde la date de ton abonment pour les serveurs 10 à 39 si ton abonnement a expiré tout les CAIDs afficheront 0 et pour le dongle tu vas menu/setting/accessoir/info system et regarde la date d'expiration, pour les serveurs free regarde la section free cccam ou bien sur google

après tv/sat+555 j'ai pas de CAID qui s'affiche mais uniquement des étoiles pour: url, port, password, type server. Comment dois-je faire ? Merci

- - - Mise à jour - - -

selon menu/setting/accessoir/info system ça expire le 05/06/2013 lol :)
 
http://www.2shared.com/file/bLbQ4gAT/GXDatabaseV200__2_.html
telecharge ce fichier et copie le sur une clé usb et install le sur ton demo, ca doit regler tes problemes reconfigure juste apres tv/sat+111 et internet

selon menu/setting/accessoir/info system ça expire le 05/06/2013 lol :)======= ca c'est on mode dongle tu peux decrypter on mode internet mm si le dongle a expirer (mon cas)
 
Dernière édition:
Bonjour
j'ai un 1010 tutan via internet et les serveurs geant sont disconnect au bout de 6 mois env comment je fait pour savoir si mon abo est toujours valide.
 
Bonjour
j'ai un 1010 tutan via internet et les serveurs geant sont disconnect au bout de 6 mois env comment je fait pour savoir si mon abo est toujours valide.

lire plus bas post n°11,la date d'expiration est afficher dans server setting
 
http://www.2shared.com/file/bLbQ4gAT/GXDatabaseV200__2_.html
telecharge ce fichier et copie le sur une clé usb et install le sur ton demo, ca doit regler tes problemes reconfigure juste apres tv/sat+111 et internet

selon menu/setting/accessoir/info system ça expire le 05/06/2013 lol :)======= ca c'est on mode dongle tu peux decrypter on mode internet mm si le dongle a expirer (mon cas)

ok je vais tester mnt et je te donne des nouvelles

- - - Mise à jour - - -

ok je vais tester mnt et je te donne des nouvelles

Salut s3ign3ur, merci pour ton aide. Effectivement après l'installation de ce que tu m'as envoiyé j'ai avoir la tnt et t'avais raison l'abonnement n'a jamais été activé. merci

Sinon j'ai un autre démo starsat 7100 et un morebox D301 ? y t-il quelque chose pour ?

- - - Mise à jour - - -

ok je vais tester mnt et je te donne des nouvelles

Salut s3ign3ur, merci pour ton aide. Effectivement après l'installation de ce que tu m'as envoiyé j'ai avoir la tnt et t'avais raison l'abonnement n'a jamais été activé. merci

Sinon j'ai un autre démo starsat 7100 et un morebox D301 ? y t-il quelque chose pour ?
 
salut tout le monde
voilà je pense a acheter un demo geant. alors, si vous pouviez bien me conseiller......( je cherche un genat qui sera compatible avec un modem internet simple ou wifi et bien-sure qui décode)
merci:cl16:
 
salut tout le monde
voilà je pense a acheter un demo geant. alors, si vous pouviez bien me conseiller......( je cherche un genat qui sera compatible avec un modem internet simple ou wifi et bien-sure qui décode)
merci:cl16:
Je possede un geant 2500HD il marche avec internet sa marche niquel sur astra toute les chaine francaise sont ouverte si tu utilise le wifi ya casiment aucune coupure
 
besoin de ton aide

http://www.2shared.com/file/bLbQ4gAT/GXDatabaseV200__2_.html
telecharge ce fichier et copie le sur une clé usb et install le sur ton demo, ca doit regler tes problemes reconfigure juste apres tv/sat+111 et internet

selon menu/setting/accessoir/info system ça expire le 05/06/2013 lol :)======= ca c'est on mode dongle tu peux decrypter on mode internet mm si le dongle a expirer (mon cas)

bonjour mon frère, tu pourra m'aider stp ,j'ai un démo de marque geant 1000hd, j'ai fait fais le test comme tu as expliqué : menu/setting/accessoir/info system et j'ai vu ceci "Date le 14 03 2013 exp 01 11 2013" ,alors que toutes mes chaines sont décryptées depuis une semaine

comment je fais stp pour obtenir ses chaines là stp et merci

- - - Mise à jour - - -

salam mon frère, tu pourra m'aider stp ,j'ai un démo de marque geant 1000hd, j'ai fait fais le test comme tu as expliqué : menu/setting/accessoir/info system et j'ai vu ceci "Date le 14 03 2013 exp 01 11 2013" ,alors que toutes mes chaines sont décryptées depuis une semaine

comment je fais stp pour obtenir ses chaines là stp et merci
 
Retour
Haut