liste des chaines

hamid 06

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/2/15
Messages
19
bonjour a tous

je suis embete car j'ai fait un reglage usine sur mon demo 2500hd new.

je voulais savoir si qq aune liste de chaine (canal sat,chaines francaises,bein,ect....) la plus complete possible

j'ai une double tete hotbird et astra

merci beaucoup pour votre aide


hamid
:tongue:
 
Bonjour,

Je cherche aussi une liste des chaines à jour hotbird astra sans les chaines adultes.
La majorité des chaines ne fonctionnent plus pour moi.

Un grand merci.
 
Salut beuky le lien n'a pas l'air de marcher je cherche une liste de chaines complete pour astra et hotbird mon geant ne capte plus bcp de chaines merci a toi.
 
Merci beuky c'est vraiment sympa de ta part :)
 
Bonjours je profite de ce poste pour faire une demande svp
j'ai un demo geant 2500hd new uniquement sur ASTRA. Je n'arrive pas à trouver une liste de chaîne favoris que pour ASTRA. Est ce que quelqu'un en a une?
j'ai déjà injecté une liste qui contient Astra+ Hotbird ça me fait perdre le signale et j'ai plus aucune chaîne.

merci beaucoup pour vos réponses
 
Merci a toi beuky c cool mais le lien est expiré je crois.
 
Salam Alikoum qui pourrait me dire comment fait-on pour injecter les chaines sur le geant ? Merci par avance
 
Salam Alikoum qui pourrait me dire comment fait-on pour injecter les chaines sur le geant ? Merci par avance


telecharge ton fichier des chaines , copie le sur une clé USB puis branche la clé sur la façade de ton demo geant ensuite clik sur MENU de la telecommande puis sur EXPANSION puis sur USB et la tu verra ton fichier des chaines suffit de cliquer dessus et d'attendre le message ""avec succés"" , retire ta clé usb et bonne vision

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Merci a toi beuky c cool mais le lien est expiré je crois.

non alilou95 le lien est encore bon -------> https://1fichier.com/?vlaso41t3h
 
Salam alikoum qui pourrais m'aider à injecter cette liste de chaine sur mon geant cx-88HD NEW ? Je n'ai pas le menu expansion
 
Salam alikoum qui pourrais m'aider à injecter cette liste de chaine sur mon geant cx-88HD NEW ? Je n'ai pas le menu expansion

et sur ta telecommande tu n'a pas le menu USB ? et je rappel ce fichier chaine est pour le geant 2500 hd news
 
salem les frères, j'aurai quelque question j'ai un soucis avec mon geant gn-2000hd j'ai pas mal de chaine crypter pourtant dans le menu des chaines elles sont débloqué couleur jaune les canal+ c’est même pas la peine surtout en hd standard sa viens sa part.
Est ce que ce fichiers chaine et compatible pour mon geant et est ce que sa va régler mon probleme?
j'ai une question aussi satellite j'utilise une parabole plate donc j'ai le choix que d'un satellite, lequel est le mieux a utiliser ou ya le plus de chaine perso j'utilise astra mais j'ai vu qu'il y a pas mal de chaine sur hotbird?
 
Est-ce que le Géant 2500 HD New décrypte les chaînes allemandes sur astra ?
 
salem j'ai appliqué ce pack de chaine sur mon geant gn-2000hd j'ai perdu toute mes chaine et meme ds mon menu installation j'ai perdu mes satellite astra hotbird nilsat, ca m'affiche des satellite avec des caratcere speciaaux. J'aurai besoin d'aide merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

salem j'ai resolu mon probleme heuresement j'avais un deuxieme demo franchement il y a une fonction qui est pas mal on peut recuepre le data et le mettre sur une cle usb, donc j'ai recuperé le data est appliqué sur mon demo est par magie j'ai recuperere par contre j'ai toujours le mm soucis pour les canal+ si vous avez un tuto je suis preneur.
 
salem les frères, j'aurai quelque question j'ai un soucis avec mon geant gn-2000hd j'ai pas mal de chaine crypter pourtant dans le menu des chaines elles sont débloqué couleur jaune les canal+ c’est même pas la peine surtout en hd standard sa viens sa part.
Est ce que ce fichiers chaine et compatible pour mon geant et est ce que sa va régler mon probleme?
j'ai une question aussi satellite j'utilise une parabole plate donc j'ai le choix que d'un satellite, lequel est le mieux a utiliser ou ya le plus de chaine perso j'utilise astra mais j'ai vu qu'il y a pas mal de chaine sur hotbird?

salut redax93 pour ta question 1 non ce fichier ne convient pas a ton demo

pour ta question 2 ; astra convient mieux pour le bouquet canal+ et les chaines allemandes et sportives, canal algerie et A3 algerienne, sinon si tu peut te passer des chaines arabes , choisis sans hesiter astra

de preference deux satellites c'est le top a condition de passer en mode double tete


- - - Mise à jour - - -

fennec48 la reponse est OUI le geant 2500 hd news decrypte les bouquets allemands (HD)
 
Retour
Haut