liste favoris a jours 2500 hd plus

blidi94

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/10
Messages
162
bonsoir, je recherche une liste favoris a jours astra et hotbird 2500hd plus:cl16:
merci a vous tous....
 
  • J'aime
Les réactions: sali
Channels.sdx - 6.0 MB

Voici mon ami, j'espère que cela te plaira !

Sur Astra tu auras toutes les chaines csat classées par thème, et sur Hotbird, tu auras les chaines arabes classées par pays.

Avant de commencer à l'installer, je te conseille de sauvegarder tes chaines actuelles, on ne sait jamais.

Cette liste a été créé avec la mise à jour 1.53, je te conseille de mettre le démo au niveau de la mise à jour, sinon cela risque de ne pas passer !

Si tu as un soucis contacte moi !
 
Bonjour
J'arrive pas à injecté une liste de chaines dans un géant cx 88 hd,quand je vois ma liste de chaines il y'a un point d'interrogation,d'habitude avec un géant 2500 sa fonctionne bien mais avec le cx88hd il et différents ,ilna pas le même menus,son menus il ressemble beaucoup au starsat ,et sur un starsat aussi j'ai jamais réussi à injecté une liste de favoris.merci pour vos réponses .bye
 
  • J'aime
Les réactions: sali
Salut Kader 66
Repond à ma question et je te dirais merci beaucoup :cl16::laugh:
 
salut kader merci pour la liste :cl16: petit probleme quand tu injecte la liste tu perd toute tes reglage sat pour quelle raison ??? obligé te refaire un scann et impossible t avoir ta liste favoris.
merci kader a+
mise a jour 1.68 pour info
 
Dernière édition:
Concernant les réglages sat, c'est normal ! Nous n'avons pas tous la même installation ! Tu dois intervertir les n° des lnb. Tout simplement !

- - - Mise à jour - - -

Tout simplement, parce que cette liste n'est pas faite pour ton démo !

- - - Mise à jour - - -

Marouf : Tout simplement, parce que cette liste n'est pas faite pour ton démo !
 
Concernant les réglages sat, c'est normal ! Nous n'avons pas tous la même installation ! Tu dois intervertir les n° des lnb. Tout simplement !

- - - Mise à jour - - -

Tout simplement, parce que cette liste n'est pas faite pour ton démo !

Mise à jour - - -

Marouf : Tout simplement, parce que cette liste n'est pas faite pour ton démo !

alors pour qelle démo?? merci kader
 
salut kader désolé mais il y rien dans liste favoris du démo?

- - - Mise à jour - - -

re kader j'ai trouvé une liste merci quand même a+
 
Channels.sdx - 6.0 MB

Voici mon ami, j'espère que cela te plaira !

Sur Astra tu auras toutes les chaines csat classées par thème, et sur Hotbird, tu auras les chaines arabes classées par pays.

Avant de commencer à l'installer, je te conseille de sauvegarder tes chaines actuelles, on ne sait jamais.

Cette liste a été créé avec la mise à jour 1.53, je te conseille de mettre le démo au niveau de la mise à jour, sinon cela risque de ne pas passer !

Si tu as un soucis contacte moi !
bonsoir pourrais je l'injecter sur mon decodeur car je n'ai plus les chaines arabes hotbird merci si oui pouvez vous me l'envoyer merci
 
bonsoir

vérifie ta liste elle remet le domo mode usine lol
 
salut, je recherche une liste de chaines a jours sur astra . géant 2500 hd new svp merci d'avance [emoji4]
 
bonjour je cherche mise a jour de chaine pôur geant gn cx 200 hd new
ggn 2500 hd new
et pour mon pere sur starsat 200 hd hyper
merci beaucoup
 
Retour
Haut