MAJ 2.26 GN-5500 HD/GN 1000 HD/5500 TITAIUM/ et autres

la mise a joure 2.18 ces mieux

- - - Mise à jour - - -

3001 titan....218 ces mieux
 
salam , qui peu me dir ou je peu trouver la version 2,18 svp
 
salam , qui peu me dir ou je peu trouver la version 2,18 svp

en recherchant les discussions anciennes sur le forum, tu devrais trouver un lien de cette version, il faut remonter un peu car elle commence à dater. Bonne chance
 
En ce qui me concerne cette mise à jour est très stable .... jusqu'à présent. Merci Billyxz
 
beaucoup de coupures

- - - Mise à jour - - -

version 2.18 en arret ...La version 2.26 mediocre

pas de grandes police!!!!ont est pas aveugles
 
Dernière édition par un modérateur:
En ce qui me concerne cette mise à jour est très stable .... jusqu'à présent. Merci Billyxz

tu l'utilise avec quel dongle? Chez moi que ce soit avec W3.1 ou W3.2 il y a plein de coupures au bout d'un certain temps mais c'est toujours mieux que la V2.25. Pour la V2.18 elle a marcher 15 mn et puis plus rien. Peut-être vont-ils sortir une nouvelle
version ce week-end, en général quand il y en a une les autres suivent si celle-ci n'est pas stable.
 
les attaques sur le sat sont énormes alors ils faut s'attendre a ce genre de désagrément
 
la mise a joure 2.18 ces mieux

- - - Mise à jour - - -

3001 titan....218 ces mieux

Effectivement la V2.18 marche avec un peu de freez, mais moins qu'avec la V2.26 qui n'est pas très stable. J'espère qu'un dzsatien de géant pourra nous lire pour faire remonter l'info et nous proposer rapidement une nouvelle version
plus stable. C'est vraiment un problème de reception des codes, je m'explique, je suis en france et j'ai un collègue qui possède le GN 80 HD NEW et dont les codes passent en wifii via internet et il n'a aucune coupure depuis qu'il l'a
installé juste avant noël. C'est décidé je vais faire le pas et acheter un nouveau décodeur dont les codes passent via le wifii de ma live box, je commence à me lasser de télécharger chaque nouvelle version sur ma clé usb, c'est un
peu contraignant. Je resterai attentif au forum, des fois que ma modeste contribution puisse aider quelqu'un. Bonne soirée et bon courage à tous, surtout ceux qui ont des soucis en ce moment comme moi et n'oublions pas pour autant que le maître mot doit rester la patience car je ne doute pas que les gens de géant font leur maximum pour nous satisfaire.
 
Effectivement la V2.18 marche avec un peu de freez, mais moins qu'avec la V2.26 qui n'est pas très stable. J'espère qu'un dzsatien de géant pourra nous lire pour faire remonter l'info et nous proposer rapidement une nouvelle version
plus stable. C'est vraiment un problème de reception des codes, je m'explique, je suis en france et j'ai un collègue qui possède le GN 80 HD NEW et dont les codes passent en wifii via internet et il n'a aucune coupure depuis qu'il l'a
installé juste avant noël. C'est décidé je vais faire le pas et acheter un nouveau décodeur dont les codes passent via le wifii de ma live box, je commence à me lasser de télécharger chaque nouvelle version sur ma clé usb, c'est un
peu contraignant. Je resterai attentif au forum, des fois que ma modeste contribution puisse aider quelqu'un. Bonne soirée et bon courage à tous, surtout ceux qui ont des soucis en ce moment comme moi et n'oublions pas pour autant que le maître mot doit rester la patience car je ne doute pas que les gens de géant font leur maximum pour nous satisfaire.

Bonsoir amina39

Si j'ai bien compris, ce n'est pas pareil entre toi et ton collègue.

Toi, tu utilises le Sharing par Sat, et ton collègue utilise le Sharing par net.


Donc, si c'est le cas, tu peux toi aussi utiliser le Sharing par Net sans problème et sans changer de récepteur !
 
salut les amis la v 2.26 ca ne marche pas chez moi j un geant1010 titan

la 2.26 présenté sur cette page est conçue pour le 2500hd et non pour le 1010
voici le lien pour le gn1010
http://www.mediafire.com/?9n7sdumheohm2g7

- - - Mise à jour - - -

hier soir j'ai vu le match de la juve sur JSC HD et ça marche impecable avec la version 2.18, sans freez ni coupure avec dongle orienté vers W3
 
moi sur mon geant 5500 tous bloque meme les tnt quelqun peux m'aide merci d'avance
 
je c pas mais chez moi avec cette version tout marche sans freez,la seule chose que g fais c'est de supprimer toutes les chaine hors favori ce qui libere de la memoire enfin je crois..
il est magnifique ce geant 5500,trés bonne achat pour moi,ouf thennit m l'atlas hd100 une daube a deconseillé
 
le probleme de cette version c que la chaines RMC Découvert ne marche pas par contre sur starsat elle marche tré bien
 
je me suis précipité elle n'est pas vraiment fameuse cette version aussi, au fait j'utilise W3.1 si ça coupe je passe au W3.1 ,
et je ne chaume pas entre les deux :(
 
Bonsoir amina39

Si j'ai bien compris, ce n'est pas pareil entre toi et ton collègue.

Toi, tu utilises le Sharing par Sat, et ton collègue utilise le Sharing par net.


Donc, si c'est le cas, tu peux toi aussi utiliser le Sharing par Net sans problème et sans changer de récepteur !

Bonsoir, je possède un tita3001, est-ce possible avec ce type de récepteur de capter les codes via la wifii? car je sais que l'on peut avoir une liaison filaire avec la live box mais c'est un peu compliqué chez moi et si l'on peut avec la

wifii ce serait top.
 
Bonsoir, je possède un tita3001, est-ce possible avec ce type de récepteur de capter les codes via la wifii? car je sais que l'on peut avoir une liaison filaire avec la live box mais c'est un peu compliqué chez moi et si l'on peut avec la

wifii ce serait top.

Bonjour amina39

Est ce qu'il possède un port RJ45 (Réseau) ??
 
A priori je n'ai vu sur la notice qu'un port RS232.

Donc, tu ne peux faire du sharing par Net qu'avec la méthode classique (A l'aide du Pc et du câble RS232) à condition que ton récepteur possède l'option Gbox SSSp, Newcamd ou autres...
 
Donc, tu ne peux faire du sharing par Net qu'avec la méthode classique (A l'aide du Pc et du câble RS232) à condition que ton récepteur possède l'option Gbox SSSp, Newcamd ou autres...

Ok merci beaucoup Kokito pour ces conseils avisés, si je ne peux pas résoudre mon problème filaire, je devrai changer de récepteur pour passer en wifii, en attendant j'espère qu'il y aura une nouvelle version ces jours car la dernière
V2.26 a beaucoup de coupures soit avec W3.1 ou W3.2. Encore merci et bonne soirée.
 
BONJOUR a tous :
besoin d'aide
j’ai un GÉANT 2500HD depuis janvier 2013 j'avais toutes les chaines canal+ etc...
je ne dispose pas d'une connections internet j'utilise le code d'un amis pour me connecter sur la bande passante de( free wifi ) donc je ne peut utiliser le serveur géant.
mon démo géant étais et est toujours connecter a 2 parabole, astra et w3 avec un très bon signale et depuis 2 a 3 semaines je n’ai plus que les chaines en claire


J’ai télécharger la mise a jour du 16/03/2013 et J’ai les chaines CRYPTER qui s’affiche en blanc et non en jaune alors qu'avant les chaines crypter étaient en jaune .
merci pour toutes les aide ,suggestion etc...


MISE A JOUR GN 2500HD VI.20
http://www.freehostina.com/rqqol9626lbg.html


CORDIALEMENT KALME
 
merci pour cette mise a jours mais je voudrai savoir quelle loader et quelle cable utilise t'on pour la transferer , moi j'ai le cable du cristor bref je sais pas si c'est le même en tt cas j'attend vos reponse ;)
merci davance
 
bjr j'ai un geant 5500 hd titan mais j'ai pas de chaine elle devienne meme pas rouge j'ai esseye toute les mise a jour mais ça ne marche pas vous pense que c parceque il et un peux ancien la reference de mon demo c le 2011112509149 merci de m'aide
 
salut
je crois que le Geant 3001 titanium est un clone du 5500 donc il a surement un port Rj 45 tu devrais nous faire une photo de deriere pour y est voir claire
sinon s'il a une port Rg45 tu peut le faire marché avec une cles Wifi bridje qui ne coute que 30 euro max
voila
Ok merci beaucoup Kokito pour ces conseils avisés, si je ne peux pas résoudre mon problème filaire, je devrai changer de récepteur pour passer en wifii, en attendant j'espère qu'il y aura une nouvelle version ces jours car la dernière
V2.26 a beaucoup de coupures soit avec W3.1 ou W3.2. Encore merci et bonne soirée.
 
Salam a tous, est ce que la mise à jour fonctionne chez vous correctement ? j'ai un GN 1010 !
 
oui sans aucun soucis,essayer de bien parametrer votre demo dans les deux cas (net-dongle),les deux marche trés bien avec la derniere version *geant 2500hd* ^pour moi impeccable
 
Retour
Haut