Mise a jour de C+ 1er juillet

Voilà ce que j'ai fait pour réinjecter les nouvelles chaînes canal dans mes favoris.
1) J'ai injecté mes favoris depuis une sauvegarde USB (avec anciennes chaînes canal).
2) J'ai ajouté les transpondeurs.
3) J'ai relancé une recherche des chaînes avec ASK => Non et NETWORK => Non
3) Et la bonne nouvelle les favoris sont restés mais avec les anciennes chaînes canal. Pas de panique! Supprimer les anciennes chaînes canal de vos favoris et les remplacer par les nouvelles chaînes canal en allant les chercher dans "toutes les chaînes".
4) Il y a aussi D8 HD, ITELE HD, D17 HD, NRJ 12 HD.
Pour ma part il n'y a que D8 HD qui fonctionne. Les autres j'ai chaînes cryptées.

Bon courage.
 
Moi j'ai fais le contraire de toi.... Et tout fonctionne a nouveau!!!!!
 
Voilà ce que j'ai fait pour réinjecter les nouvelles chaînes canal dans mes favoris.

Pour ma part il n'y a que D8 HD qui fonctionne. Les autres j'ai chaînes cryptées.

Bon courage.

Rescanne toutes les chaines tv, ask oui, network oui.
 
Après faut faire un choix!!! Soit tu scan ou bien tu reste comme il est....
 
Oui mais pour les chaînes Canal j'ai pu garder mes favoris et avoir les chaînes Canal fonctionnelles. Je pensais faire la même chose c'est tout.

- - - Mise à jour - - -

Bon beh je sais pas comment j'ai fait mais j'ai les nouvelles chaînes tout en conservant mes favoris.
Nikel.
 
Oui mais pour les chaînes Canal j'ai pu garder mes favoris et avoir les chaînes Canal fonctionnelles. Je pensais faire la même chose c'est tout.

- - - Mise à jour - - -

Bon beh je sais pas comment j'ai fait mais j'ai les nouvelles chaînes tout en conservant mes favoris.
Nikel.


bonsoir
peut tu nous mettre ta sauvegarde de fichier favoris stp ?
 
c quoi un prio....????

- - - Mise à jour - - -

salut les gars je suis nouveau ici....quelqu'un peut m expliquer qu'est ce que c'est un prio....?.???? et
a quoi ca sert....???????? merci
 
Retour
Haut