Mise à Jour GN 5500-1000

Salut a tous, comment fonctionne un dongle gn dvb 3000 titanium pour avoir les chaines $?
 
Salut a tous, comment fonctionne un dongle gn dvb 3000 titanium pour avoir les chaines $?

salut
tu appuie sur tv/sat + 111
tu aura un tableau.choisis SDS MODE avec ok
appuie sur W3A-1 avec bouton ok
puis reboot le démo par le bouton de derrière
le cable du decodeur (W3A) doit entrer dans le 1er tunner
Bonne chance
 
salut
tu appuie sur tv/sat + 111
tu aura un tableau.choisis SDS MODE avec ok
appuie sur W3A-1 avec bouton ok
puis reboot le démo par le bouton de derrière
le cable du decodeur (W3A) doit entrer dans le 1er tunner
Bonne chance

Merci pour ton aide l'ami donc si j'ai bien compris Tuner 1 = Dongle et Tuner 2 = Sat? sinon comment le flasher avec la Mise a jour de notre ami Lagdjil?
 
Merci beaucoup et alors quelles sont les améliorations de cette version???
 
Merci pour ton aide l'ami donc si j'ai bien compris Tuner 1 = Dongle et Tuner 2 = Sat? sinon comment le flasher avec la Mise a jour de notre ami Lagdjil?
tu extrais le fichier "rom.bin" .tu le mets dans lusb.tu bronche lusb tu appuie sur USB puis USB MENU
tu cherche le fichier.tu appuie dessus .tu choisis oui.apres il va te demander si tu veux rebooter tu fais oui
voila et bonne chance
 
salut cher ami alors quoi de neuf ,
a mon niveau trop de coupure
and you
 
je pense que la meilleure mise à jour c'est la 2.22 sur le w3, sinon toute les mise à jour sont plus au moins stable sur internet

- - - Mise à jour - - -

la 2.24 elle rallentie mon demo, j'étais obligé de revenir à la 2.22
 
la meilleur version c'est la 2.11 sur Astra 31.5 G pratiquement pas de coupures du tout en plus y'a plus de chaines et de bouquets disponible sur son serveur :) :cl16:

oubliez eutelsat w3, tout le monde regarde avec y'a trop trop de tirage sur les serveurs de ce sat !
 
moi avec la 2.22 ça marche à merveille sur w3, et sur internet, pariquement aucune coupure, j'ai regardé deux matchs de la CAN hier sur canal+ aucune coupure, alors je pense que ya pas mieux
 
bonsoir a tous
merci de me confirmer la quelle des versions fonctionne le mieux vu que la 2.24 ne donne plus rien , autrement dit trop de coupures
 
bonsoir a tous
merci de me confirmer la quelle des versions fonctionne le mieux vu que la 2.24 ne donne plus rien , autrement dit trop de coupures
j'assure que la 2.22 est trés bonne, j'ai regardé deux matchs aucune coupure
 
bonsoir a tous
merci de me confirmer la quelle des versions fonctionne le mieux vu que la 2.24 ne donne plus rien , autrement dit trop de coupures
c'est surement un probleme de signal sur W3.si tu a des coupures
 
salut kho ,
tu pense que c'est le cas , remarque le signale est à 36 % uniquement ,& le votre fonctionne avec quelle version
 
je marche avec la 2.24 et j'ai signal sur W3 a 75%
 
parfait , en verra durant le week-end avec un de nos soit disant techniciens
salut
 
salut tous le monde jespere que tous le monde va bien ! depuis hier vraiment trop de coupures sur la 2.22 donc je suis passez a la 2.24 et c'est malheureusement le même souci... de votre coté sa donne quoi?? merci d'avance bonne soirée
 
salut tous le monde jespere que tous le monde va bien ! depuis hier vraiment trop de coupures sur la 2.22 donc je suis passez a la 2.24 et c'est malheureusement le même souci... de votre coté sa donne quoi?? merci d'avance bonne soirée

Bonjour à tous, je tournais avec la 2.22 depuis la mi décembre sans problème, et depuis ce week-end c'est la cata, je n'ai même plus les chaines qui sont en rouge. J'ai essayé la 2.24 pas plus de résultats, d'ailleurs elle ne marchait

pas chez moi avant ce week-end, raison pour laquelle j'avais laissé la 2.22. Je pense que c'est un problème de récéption avec w3, en espérant que ce soit résolu très rapidement. Si quelqu'un a des infos on est preneur.


Un petit espoir pour ce soir, j'ai laissé mon démo un moment sur eurosport et c'est revenu pendant un bon moment, mais depuis 17h00 plus rien du tout, et canal est revenu en clair ce qui prouve que c'est un problème de signal.


Bonne chance à tous et merci pour les infos à venir.
 
salut tous le monde jespere que tous le monde va bien ! depuis hier vraiment trop de coupures sur la 2.22 donc je suis passez a la 2.24 et c'est malheureusement le même souci... de votre coté sa donne quoi?? merci d'avance bonne soirée

meme de mon coté c'est la même chose,
et le pire c'est que même sur serveur internet ça ne marche meme aps
 
salut
oui tres instable pour moi aussi avec la 2.24
faut attendre une new MAJ
sinon pour voir la can y a Eurosport germany sur Astra en clair
a++
 
tout sa a cause du real barca de mercredi mais se soir j'ai utulisé la 2.20 elle marchait avec des coupures mais mieux que la 2.22 et la 2.24
 
Retour
Haut