Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 32

Sujet : mise à jour impossible du geant 2500hd

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    geant
    TV
    Eniem
    Remerciement / J'aime

mise à jour impossible du geant 2500hd

Bonjour,
    Voilà, y a maintenant une éternité que j'essais de résoudre ce problème avec mon géant 2500hd dont la télécommande est grise, aucune mise à jour ne fonctionne sur lui, j'ai essayé toute les mise à jour de 1.40 jusqu'à 1.45 que j'ai téléchargées sur le site officiel, quand j'essais de les mettre en me servant d"une clé USB, il m'écrit 'échec', quand au récepteur, il m'affiche "ERROR 114".
    J'ai essayé avec plusieurs Loader; mes essais étaient vains, quand j'appuie sur "ouvrir" pour sélectionner la mise à jour, et que j'appuie sur OK, une fenêtre apparaît m'informant que le fichier est incorrect (FILE NOT CORRECT)..
    Vos réponses sont attendues avec impatience espérant q'elle puissent mettre fin à ce problème.
    Merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    Geant ott-950
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par boussaad Voir le message
    Bonjour,
    Voilà, y a maintenant une éternité que j'essais de résoudre ce problème avec mon géant 2500hd dont la télécommande est grise, aucune mise à jour ne fonctionne sur lui, j'ai essayé toute les mise à jour de 1.40 jusqu'à 1.45 que j'ai téléchargées sur le site officiel, quand j'essais de les mettre en me servant d"une clé USB, il m'écrit 'échec', quand au récepteur, il m'affiche "ERROR 114".
    J'ai essayé avec plusieurs Loader; mes essais étaient vains, quand j'appuie sur "ouvrir" pour sélectionner la mise à jour, et que j'appuie sur OK, une fenêtre apparaît m'informant que le fichier est incorrect (FILE NOT CORRECT)..
    Vos réponses sont attendues avec impatience espérant q'elle puissent mettre fin à ce problème.
    Merci
    dump original de geant2500hd,seule solution!

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    geant
    TV
    Eniem
    Remerciement / J'aime
    Merci lhero de me répondre, même si j'y ai déjà remédié, en fait, il suffisait de trouver le bon loader et les bonnes mise à jour et le tour est joué.
    En tout cas c'est la procédure qui m'a permis de résoudre le problème.

DZSatien Habitué Avatar de beuky
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Vu+ SOLO4K
    TV
    panasonic 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par boussaad Voir le message
    Merci lhero de me répondre, même si j'y ai déjà remédié, en fait, il suffisait de trouver le bon loader et les bonnes mise à jour et le tour est joué.
    En tout cas c'est la procédure qui m'a permis de résoudre le problème.
    salam aalikoum,

avant de passer le loader , il reste une astuce rarement utilisé pour faire une misa a jour, faire MENU --------> expansion -------> G-Net Update -------->cliquer sur le fichier SW-Update et attendre que la mise a jour se fasse meme si le fichier est vieux

apres libre a toi de reprendre par clé usb pour les mis a jour plus recente, esperant t'avoir aidé..

DZSatien Habitué Avatar de chapeau
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    geant 2500hd
    TV
    tochiba
    Remerciement / J'aime
    bonjour qui aurai un tuto pour la mise a jour étape par étape car novice de mon géant 2500hd new 2 tuner car il frise a mord ralebol .

merci

Nouveau Avatar de francky66
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led 52 p
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a vous tous j ai le meme probleme que boussaad sauf que moi j ai une erreur 105 sur mon geant sinon j ai voulu lui faire faire un dump original mais quand je veux charger le fichier sur le loader il me met en anglais " fichier incorrect". J ai essayer plusieurs loaders et plusieurs fichiers mais idem donc j aurai voulu savoir si il y avait une compatibite avec windows pour le loader ( car j ai un vieux windows xp sur mon ordi ).
    Merci pour votre aide

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant Tapatalk

7. Merci manie disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de chapeau
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    geant 2500hd
    TV
    tochiba
    Remerciement / J'aime
    salut .cherche loader pour geant new 2 tuner hd pour flach .

merci ...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    GN250 HD NEW
    TV
    smart 3D 42"
    Remerciement / J'aime
    avec les nouveaux flash qui sont crypté il n'est pas possible de retourner vers un flash antérieur par flash disk
    jusqu’à ce jour on est à la version 1.45 qui marche bien sans freeze ect

sauf si vous ete sur la v1.45 par exemple vous pouvez refaire avec le flash v1.44 ,mais sa sert pas à grand chose car c'est la v1.45 qui marche sans souci..

par loader il est possible de mettre un autre flash et ne pas tombé sur error
    c'est pour qui ont mis les flash dans l' ordre c'est à dire mis la v1.41+v1.42+1.44+1.45 avec une réinitialisation usine
    pour chaque flash injecté
    *pensez à copier sur le flash disk les chaines est favoris puis les réinjecter à la fin
    Fichiers joints Fichiers joints
    Dernière édition par sathex; 12-09-2015 à 00:10
    Atlas E

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    astra
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    la version 1.45 ne marche pas super pour moi car depuis, je ne peux plus ni enregistrer ni contrôler le direct. As-tu une solution s'il te plait?

Citation Envoyé par sathex Voir le message
    avec les nouveaux flash qui sont crypté il n'est pas possible de retourner vers un flash antérieur par flash disk
    jusqu’à ce jour on est à la version 1.45 qui marche bien sans freeze ect

sauf si vous ete sur la v1.45 par exemple vous pouvez refaire avec le flash v1.44 ,mais sa sert pas à grand chose car c'est la v1.45 qui marche sans souci..

par loader il est possible de mettre un autre flash et ne pas tombé sur error
    c'est pour qui ont mis les flash dans l' ordre c'est à dire mis la v1.41+v1.42+1.44+1.45 avec une réinitialisation usine
    pour chaque flash injecté
    *pensez à copier sur le flash disk les chaines est favoris puis les réinjecter à la fin

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    GN250 HD NEW
    TV
    smart 3D 42"
    Remerciement / J'aime

Icon10

la version 1.45 ne marche pas super pour moi car depuis, je ne peux plus ni enregistrer ni contrôler le direct. As-tu une solution s'il te plait?
    en principe la v1.45 sa marche impec ! , vous n'avez pas précisez si vous avez sauté les étapes décrites ou pas ! en faisant une réinitialisation pour chaque flash et dans l'ordre ?
    si vous n'avais pas fait les choses dans ce qui à été dit plus haut , vous devez utiliser le loader avec un câble db9 croisé pour retourner à une version antérieur (la v1.33 ou v1.39 est conseiller) et refaire après comme décrit .

n.b: je n'est pas testé si sa enregistre ou pas mais d’après certains sa marche plus avec ces dernières versions et sa devrait être corrigé dans les versions à venir.
    Atlas E

12. Merci francois95 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    astra
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    ok merci pour ta réponse rapide,
    mon câble db9 (rs232) est en USB et donc, je ne pense pas qu'il soit croisé car le loader n'a pas fonctionné ...
    les nouveaux PC ne sont pas équipé de port DB9
    Il ne me reste plus qu'à attendre une mise à jour qui j'espère ne tardera pas.
    Citation Envoyé par sathex Voir le message
    n.b: je n'est pas testé si sa enregistre ou pas mais d’après certains sa marche plus avec ces dernières versions et sa devrait être corrigé dans les versions à venir.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    GN250 HD NEW
    TV
    smart 3D 42"
    Remerciement / J'aime
    mon câble db9 (rs232) est en USB et donc, je ne pense pas qu'il soit croisé car le loader n'a pas fonctionné ...
    les nouveaux PC ne sont pas équipé de port DB9
    Il ne me reste plus qu'à attendre une mise à jour qui j'espère ne tardera pas
    ne pas attendre une nouvelle mise à jour car sa peut duré des mois comme quelques heures!
    et ce n'est pas certain que sa corrige ton problème, c'est juste un avis que j'ai formulé précédemment!
    car les goosat se soucient plus de mettre une mise à jour qui protège leurs fichiers contre les hackers aux dépend de se que leurs clients ont payés pour .

pour le db9 ou rs232 vaut mieux aussi mettre une carte PCI que tu achète ou récupère sur un vieux pc.
    Atlas E

DZSatien Habitué Avatar de spawk
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    EU
    Récepteur
    octagon xp1000+
    TV
    ENIE encore a tub
    Remerciement / J'aime
    salut j'ai aussi un USB ----> DB9 donc convertiseur et les loader marche bien que sa soit pour carte ( ania ... ) ou pour decodeur geant starsat ..... et je suis sous win 10 donc perso je te consseil de re vers une version qui te convien ( enregistre ... ) et apres si sa freez avec leur server desactive le et met une cline a toi sa marche aussi bien
    OCtagon XP 1000+ OpenVIX 2 X carte + module PCM 1 x 039 + 1 x via ( Orange ) +CuBE csat + HDD 500 GB +DreamBox 500 S SRG/TNTSAT Multics+CAS3+

16. Merci sathex disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    geant2500hd
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Mon geant2500hd télécommande grise freez trop en se moment je tien a vous dire que j'ai même installé la dernière version 1.45 ya une solution???

DZSatien Motivé Avatar de SOFIANE71
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    paris
    Récepteur
    wallou
    TV
    samsung 3d 55"
    Remerciement / J'aime
    achète toi un atlas 200s ,le serveur est gratuit et fiable !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière