Mise à jour OK Géant 2500 et New

ok comenchero,
mais as tu essayé d'enregistrer sur clé usb?[

QUOTE=comenchero;1618934]Bonsoir,

Je ne comprends pas vos remarques ...Je possède un GEANT 2500HD NEW ,j'ai téléchargé les MAJ préconisé par zinetsatdw.com en suivant leur indication: la MAJ 1.42 puis 1.44 en les injectant à tour de rôle par clé usb sans problème , j'ai pas eu besoin du loader pour injecter la 1.42...??? Et tout à l'air de fonctionner correctement!

Je suis en parabole double tête sur Astra /Hotbirb connecté par internet:cl18:[/QUOTE]
 
ok comenchero,
mais as tu essayé d'enregistrer sur clé usb?[

QUOTE=comenchero;1618934]Bonsoir,

Je ne comprends pas vos remarques ...Je possède un GEANT 2500HD NEW ,j'ai téléchargé les MAJ préconisé par zinetsatdw.com en suivant leur indication: la MAJ 1.42 puis 1.44 en les injectant à tour de rôle par clé usb sans problème , j'ai pas eu besoin du loader pour injecter la 1.42...??? Et tout à l'air de fonctionner correctement!

Je suis en parabole double tête sur Astra /Hotbirb connecté par internet:cl18:
[/QUOTE]


c pas le cas avec tout le monde.

- - - Mise à jour - - -

la on mesure bien le sérieux d'une équipe.pour l'instant la kyng team est la best.on peut communiquer avec eux sur tous les sujets concernant leur produits.par contre chez geant ou autre marque les forum sont fermés a cause des critiques que les clients de ces marques leur adressent et c ligitime.
 
c pas le cas avec tout le monde.

- - - Mise à jour - - -

la on mesure bien le sérieux d'une équipe.pour l'instant la kyng team est la best.on peut communiquer avec eux sur tous les sujets concernant leur produits.par contre chez geant ou autre marque les forum sont fermés a cause des critiques que les clients de ces marques leur adressent et c ligitime.[/QUOTE]
bon jour moi je peut pas mettre la 1.42 et 1.44 pouvez me donner des


explication sur le loader ou le trouver et comment procéder
je suis novice sur les démo géant jai l'habitude de l'atlas d'avance merci
 
Bonjour

1- tu commence par débrancher les câbles LNB de l'arrière de ton démo, celui du SAT et du dongle.
2- tu désactive le dongle en mettant simplement le démo a l'État usine ou tu choisis outre que SDS MODE quand tu fait F1+111.
3- tu mets la 1.42 et la 1.44 dans un flash disque et tu flash normalement ton démo en commençant en premier par la 1.42 tu reboot par le bouton arrière puis tu continue avec la 1.44 et tu finis par rebooter et mettre a l'etat usine.

Voilà, c'est très simple, si cette méthode ne marche pas, on passe a le méthode par câble.
 
Dernière édition:
ok comenchero,
mais as tu essayé d'enregistrer sur clé usb?[

QUOTE=comenchero;1618934]Bonsoir,

Je ne comprends pas vos remarques ...Je possède un GEANT 2500HD NEW ,j'ai téléchargé les MAJ préconisé par zinetsatdw.com en suivant leur indication: la MAJ 1.42 puis 1.44 en les injectant à tour de rôle par clé usb sans problème , j'ai pas eu besoin du loader pour injecter la 1.42...??? Et tout à l'air de fonctionner correctement!

Je suis en parabole double tête sur Astra /Hotbirb connecté par internet:cl18:
[/QUOTE]

Bjr Francois95,

J'ai essayé d'enregistrer sur clé usb mais tu as raison ça ne fonctionne plus..Mais sa ne me dérange pas plus que sa
 
Bonjour

1- tu commence par débrancher les câbles LNB de l'arrière de ton démo, celui du SAT et du dongle.
2- tu désactive le dongle en mettant simplement le démo a l'État usine ou tu choisis outre que SDS MODE quand tu fait F1+111.
3- tu mets la 1.42 et la 1.44 dans un flash disque et tu flash normalement ton démo en commençant en premier par la 1.42 tu reboot par le bouton arrière puis tu continue avec la 1.44 et tu finis par rebooter et mettre a l'etat usine.

Voilà, c'est très simple, c'est cette méthode ne marche pas, on passe a le méthode par câble.

re cela ne fonctionne pas quand je fait les ces methode j'arrive pas a ouvrir la clef usb
 
ben, moi je suis un vendeur commerce détails en la matière
au même temps je fais les mise a jour et flash .................
et ben je vous confirme ...sur 5 ou 3 démo flashé je tombe
sur un modèle qui perd la validité de son abonnement
et ce n'est pas à moi seulement que ça été arrivé
à tous mes amis qui sont dans le domaine flash
bien sur je confirme c'est le modèle GN 2500 HD NEW
 
re cela ne fonctionne pas quand je fait les ces methode j'arrive pas a ouvrir la clef usb
Bonjour

Voilà comment faire pour flasher un Géant 2500 HD new par câble RS232 avec loader et la mise a jour 1.42 originale.

Voilà le loader a télécharger
http://www.sendspace.com/file/hgyb70

1-connecter votre démo et votre PC avec le câble rs232.

2- ouvrir le loader ALIUP.exe , choisir le bon port COM. appuyer sur "open" pour sélectionner le fichier de la version 1.42 que vous voulez injecter.

3- appuyer sur Start pour commencer le flashage, allumer le démo par le bouton de derrière pour qu'il puisse mettre a jour le démo.

4- après avoir fini le flashage , éteindre et redémarrer le démo par derrière.

5- tu mets a l'État usine et voilà.
 
Dernière édition:
ben, moi je suis un vendeur commerce détails en la matière
au même temps je fais les mise a jour et flash .................
et ben je vous confirme ...sur 5 ou 3 démo flashé je tombe
sur un modèle qui perd la validité de son abonnement
et ce n'est pas à moi seulement que ça été arrivé
à tous mes amis qui sont dans le domaine flash
bien sur je confirme c'est le modèle GN 2500 HD NEW
Bonjour

Tu peux nous dire un peux plus sur la méthode utiliser ainsi que les outils et la version du flash utiliser ?
 
Bonjour

Voilà comment faire pour flasher un Géant 2500 HD new par câble RS232 avec loader et le la mise a jour 1.42 originale.

Voilà le loader a télécharger
http://www.sendspace.com/file/hgyb70

1-connecter votre démo et votre PC avec le câble rs232.

2- ouvrir le loader ALIUP.exe , choisir le bon port COM. appuyer sur "open" pour sélectionner le fichier de la version 1.42 que vous voulez injecter.

3- appuyer sur Start pour commencer le flashage, allumer le démo par le bouton de derrière pour qu'il puisse mettre a jour le démo.

4- après avoir fini le flashage , éteindre et redémarrer le démo par derrière.

5- tu mets a l'État usine et voilà.


merci a toi je vais essayer je vais ressortir tout mes câbles

- - - Mise à jour - - -

merci a toi je vais essayer je vais ressortir tout mes câbles

re jai essayer de flasher sa s'arrete au dout de 3 barre et sa met error 10
 
Essaie la MAJ 1.42 puis 1.44 en les injectant à tour de rôle par clé usb sans problème , j'ai pas eu besoin du loader pour injecter la 1.42...??? Et tout à l'air de fonctionner correctement!
 
Essaie la MAJ 1.42 puis 1.44 en les injectant à tour de rôle par clé usb sans problème , j'ai pas eu besoin du loader pour injecter la 1.42...??? Et tout à l'air de fonctionner correctement!

jai essayer ca fonctionne pas non plus
 
Bon essaie ça



1 CLIQUEZ SUR LE LOGICIEL
2 CHOISIR LE COM
3 CLIQUEZ SUR LOADER
4 CHOISIR LE FICHIER MERLOT SAT CLQUEZ SUR SEND ET

5 ALLUMER LE DEMO PAR L INTERRUPTEUR DE DERRIERE ET ATTENDRE JUSQU A LA FIN DU TRANSFERT SUR LE LOGICIEL ET QUE LE DEMO REBOOTE SEUL

http://www.gulfup.com/?Qxxl03
 
même ca fonctionne pas je laisse tomber pour le moment merci pour votre aide
 
même ca fonctionne pas je laisse tomber pour le moment merci pour votre aide
Bonjour

Il faut pas baisser les bras, comme dit si bien l'adage "On apprend plus avec les échecs et non pas avec le succès"

On repars du début dans ce cas la, essaye ça :

Loader


Le fichier correcteur GN2500 zerizer.sat

 
Dernière édition:
Bonjour

Il faut pas baisser les bras, comme dit si bien l'adage "On apprend plus avec les échecs et non pas avec le succès"

On repars du début dans ce cas la, essaye ça :

Loader


Le fichier correcteur GN2500 zerizer.sat


bonjour fonctionne toujours pas toujours cette error10
j'utilise adaptateur usb pourtant je sait qui fonctionne je flasher avec ca pour les demo atlas
 
bonjour fonctionne toujours pas toujours cette error10
j'utilise adaptateur usb pourtant je sait qui fonctionne je flasher avec ca pour les demo atlas
Bonjour

Je crois que tu as sûrement rater une étape, il faut réessayé doucement.
En plus de ça quand error 10 s'affiche sur le démo a ce moment la que es qui s'affiche de nouveau sur la fenêtre du loader ?
 
Bonjour

Je crois que tu as sûrement rater une étape, il faut réessayé doucement.
En plus de ça quand error 10 s'affiche sur le démo a ce moment la que es qui s'affiche de nouveau sur la fenêtre du loader ?
oui sur le loader et le demo sa commence a télécharger et sa sarrète a 2 barre bleu
 
Dans ce cas tu dois l'emmener a un technicien performant.

Donne nous des nouvelles.

je suis en France et la personne les flash ou je suis je laisse tomber merci pour tout

- - - Mise à jour - - -

je suis en France et la personne les flash ou je suis je laisse tomber merci pour tout


le flash a passer cette fois mais maintenant ca ecrit ca sur le demo
sw is wrong please dowload again 2
et je peut rien faire peut pas acceder au menu
 
Dernière édition:
je suis en France et la personne les flash ou je suis je laisse tomber merci pour tout

- - - Mise à jour - - -




le flash a passer cette fois mais maintenant ca ecrit ca sur le demo
sw is wrong please dowload again 2
et je peut rien faire peut pas acceder au menu
Quel flash tu as mis ? Le dernier que je t'ai poster ?
 
la jai commencer a mettre ton fichier que tu ma donner tout a lheure avant celui la je laisse terminer te tient au courant

- - - Mise à jour - - -




ok ton fichier ma mis la version 1.19 je passe direct a la 1.40 ou pas
Si tu es avec la 1.19 donc l'error 10 et le sw is wrong est régler maintenant tu prend un autre flash disque tu le formate en format FAT 32 et tu applique ce qui dans ce lien :
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1619125
 
Si tu es avec la 1.19 donc l'error 10 et le sw is wrong est régler maintenant tu prend un autre flash disque tu le formate en format FAT 32 et tu applique ce qui dans ce lien :
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1619125


la ses la version 1.41 que jai reussit a mettre avec la clef usb je vais tenter les autre avec la clefs usb

- - - Mise à jour - - -

la ses la version 1.41 que jai reussit a mettre avec la clef usb je vais tenter les autre avec la clefs usb


la 1.42 passe pas avec la clef usb ca fonctionne avec la 1.41 je laisse comme ca pour le moment merci beaucoup pour ta patience
 
la ses la version 1.41 que jai reussit a mettre avec la clef usb je vais tenter les autre avec la clefs usb

- - - Mise à jour - - -




la 1.42 passe pas avec la clef usb ca fonctionne avec la 1.41 je laisse comme ca pour le moment merci beaucoup pour ta patience
Juste une question tu decrypte avec dongle ou serveur ?
Sinon essaye de passer la 1.44 par usb direct sans passer par la 1.42.
 
Retour
Haut