Merci Merci:  22
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 64

Sujet : Mise à jour OK Géant 2500 et New

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Mers El Kébir - Oran - Algérie
    Récepteur
    GN 2500 HD NEW
    TV
    condor LED 32
    Remerciement / J'aime

SOS mise à jour ou abonnement ?

Bonjour tout le monde, Après une longue absence, je viens de me connecter. J'espère que personne ne me tiendra grief en disant au sujet de mon retard bien sur : Saha Ftourkoum oua 3iskoum! Mon problème, l'abonnement de mon Géant vient de se terminer le 27 juillet 2015 et depuis je ne peux voir aucune chaîne à l'exemple de AB1 France2 etc TF1 Action etc etc... Que dois je faire ? L'abonnement payant exige de l'argent cache ? et en ce moment, je n'ai pas un sou rond? Le Carème et la fête y compris les dettes de l'épicier et l'autre? m'ont tout pris ? Quelle solution adopter et comment retrouver mes chaînes en attendant la seconde paie que je dois encore dilapider pour survivre ? Merci de me donner une solution qui répond à mon attente. Vous savez effectivement que le dinars vaut le 1/100 ème de l'Euro. Merci de m'orienter! de me conseiller!
    Dernière édition par BELARBI; 28-07-2015 à 11:42 Raison: coorection des erreurs de frappes

DZSatien Habitué Avatar de phiphi38
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonjour quelqu'un peut me donner le site ou trouve toute les mise a jour de ce géant je connait a peine ce démo d'avance merci a tous
    démo cristor:atlas HD200S/atlas E/démo Géant 250HD New/abo NC/

DZSatien Habitué Avatar de cheriki
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par phiphi38 Voir le message
    bonjour quelqu'un peut me donner le site ou trouve toute les mise a jour de ce géant je connait a peine ce démo d'avance merci a tous
    http://www.zinetsatdw.com

• Merci phiphi38 disent merci
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cheriki Voir le message

merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

re comment on reconnait la nouvelle télécommande et l'ancienne ou on trouve les images désolé si j'en demande trop je veut pas me planter merci
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    Geant ott-950
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

re comment on reconnait la nouvelle télécommande et l'ancienne ou on trouve les images désolé si j'en demande trop je veut pas me planter merci
    la nouvelle telecommande est totalement noire,l'ancienne est grise.

• Merci cheriki disent merci
    Membre Donateur Avatar de babasidi
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    SUD ALGERIEN
    Récepteur
    GEANT HD 2500
    TV
    Condor LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
    La telecommande ancienne est couleur grise(argentée) pour le Geant 2500 HD
    la nouvelle est completement noire pour le Geant 2500HD NEW
    donc à toi de reconnaitre quel genre de démo tu possède avant de
    d'injecter un firme

GEANT HD 2500
    ATLAS HD 200s

" je désires être un volcan ,quant je rugis je fais trembler la terre quant je bave je brûle l'environnement et quant je m' endors je deviens une montagne "

Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par babasidi Voir le message
    Bonjour
    La telecommande ancienne est couleur grise(argentée) pour le Geant 2500 HD
    la nouvelle est completement noire pour le Geant 2500HD NEW
    donc à toi de reconnaitre quel genre de démo tu possède avant de
    d'injecter un firme
    merci

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

Geant 2500 HD new (nouvelle télécommande)

Geant 2500 HD (ancienne télécommande)

• Merci babasidi disent merci
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Geant 2500 HD new (nouvelle télécommande)

Geant 2500 HD (ancienne télécommande)

merci moi Jai la noire alors le nouveau j'aimerais savoir Jai la version 1.41
    si je met la dernière version la 1.44 je sait qui faut mettre d'abord la 1.42 avant la 1.44 ses écrit sur le site dédier a géant je perdrez pas les chaines que je décrypte
    merci a vous pour toute ses réponse ca m'aide énormément

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    Geant ott-950
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    <font color="#0000cd">mily: arial">mais oui,les majs 1.42 par loader et 1.44 par usb sont des majs officielles de Geant eletronics, la 1.41 ne fonctionne plus je crois.

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    merci moi Jai la noire alors le nouveau j'aimerais savoir Jai la version 1.41
    si je met la dernière version la 1.44 je sait qui faut mettre d'abord la 1.42 avant la 1.44 ses écrit sur le site dédier a géant je perdrez pas les chaines que je décrypte
    merci a vous pour toute ses réponse ca m'aide énormément
    Bonjour
    Une mise a jour est faite pour régler un problème et non pas pour en créé un autre, il arrive parfois que cela engendre un bug, on ne peux pas l'exclure.

Comme géant fait exception a la règle, il faut prendre ces mises a jour officielle avec une certaine réserve, pourquoi ? Et bien, parce que géant abuse et désabuse les règles élémentaire du service après vente :

- les mise a jour sont devenu rare sur la gamme GN 2500, il fallait attendre plus d'un an avant que géant se décide de sortir une nouvelle mise a jour. (du juin 2014 jusqu'au juillet 2015).

- les mise a jour nouvellement lancer sont défectueuse, voir dangereuse, a ne surtout pas injecter. (c'est le cas de la 1.42 un désastre, et il trouve même du culot a nous la faire quand même imposer pour passer a la 1.44, une vrai tragédie grecque).

- géant ne vous garantit rien sur le bon fonctionnement de son système de décryptage, il peut a tout moment s'arrêter, non pas parce-que les majors des bouquets satellite ont trouver une parade, mais seulement parce-que géant en a décider autrement pour cause de maintenance obscure ou par simple caprice de la part de la firme, qui croire.

-tu peux te retrouver des jours, voir une semaine entière sans rien, otage d'un écran noir, plus de chaines qui décrypte, malgré le faite que la validité de ton dongle ou ton serveur Gshare est encore valable.

-géant fait la loi de l'omerta, le silence est de règles, pas d'équipe (team) ni de capitaine luffy, pas de suivie ni de forum, la marque fait la sourde oreille, heureusement que quelque forum indépendant prenne le relais avec des volontaire passionner sinon les démo géant ça serais simplement des FTA jetable.

-la firme s'enrichir de plus en plus de nouveau démo exclusive avec le temps, au final on se retrouve avec une vingtaine de model qui ne se ressemble pas sur la forme mais sont tous a fait pareil au niveau du fonctionnement défectueux, alors qu'il faut tout simplement sortir un seul démodulateur a l'image de l'Atlas 200s pour un maximum de performance et de stabilité.

Voilà, si je continue a exprimer ma haine envers géant on totalité, j'écrirais sans doute un livre dramatique qui finirait sur le dépôt de bilan de la société.

• Merci nederm, francois95, babasidi disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    astra
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    +1 pour cheriki concernant la maj. de juillet 2015. une catastrophe !!!

DZSatien Motivé Avatar de comenchero
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    sartsat sr-x7300
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Je ne comprends pas vos remarques ...Je possède un GEANT 2500HD NEW ,j'ai téléchargé les MAJ préconisé par zinetsatdw.com en suivant leur indication: la MAJ 1.42 puis 1.44 en les injectant à tour de rôle par clé usb sans problème , j'ai pas eu besoin du loader pour injecter la 1.42...??? Et tout à l'air de fonctionner correctement!

Je suis en parabole double tête sur Astra /Hotbirb connecté par internet
    Dernière édition par comenchero; 30-07-2015 à 00:19

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par comenchero Voir le message
    Bonsoir,

Je ne comprends pas vos remarques ...Je possède un GEANT 2500HD NEW ,j'ai téléchargé les MAJ préconisé par zinetsatdw.com en suivant leur indication: la MAJ 1.42 puis 1.44 en les injectant à tour de rôle par clé usb sans problème , j'ai pas eu besoin du loader pour injecter la 1.42...??? Et tout à l'air de fonctionner correctement!

Je suis en parabole double tête sur Astra /Hotbirb connecté par internet
    Bonsoir
    Ce n'est pas des remarques mes des arguments a charge contre géant, je ne conseil pas j'accuse, je ne relate pas je décrit des faits réel.
    Tous ce que j'ai dis, je l'ai fait d'après un vécu avec le même démo que le votre.
    Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit mais si cela était a refaire l'achat de ce démo je ne le ferais en aucun cas.
    Chez moi les ennuis ont commencer des l'achat, comme par enchantement le wifi ne se connecte pas malgré qu'il détecté le réseau et puis y a les coupures intempestives qui ne finit pas je me suis résolu a visionner que les chaines en emu la misère avec le G-share.
    Une fois le G-share expirer je me suis tourner tant bien que mal vers le dongle dans ce cas la c'est pas mal je dois l'avouer mais je n'ai pas vu le pire et la mascarade en plein mois sacrer.
    Le dongle coupe, écran noire pendant des jours, des mise a jour pirate circule une vrai anarchie s'installe comme je l'ai jamais vécu, et quand géant pointe son nez avec la 1.42 c'est la catastrophe électronique le démo bloque carrément pas moyen d'utiliser le demo, j'ai cru la fin et puis vint la 1.44 et comme pour nous ridiculiser plus il nous oblige de passer leur 1.42 pour passer a la 1.44
    C'est comme si la 1.42 était absolument génialissime et pour le prouver il sort peu de temps après la 1.44 comme scénario pourrie c'est le pire qu'il soit.
    Tant mieux pour moi qui a une âme de bricoleur averti et pour les néophyte dépourvus d'atout électronique et bien il se déplace par vague pour flasher leur demi chez un technicien.
    Croyez le ou pas, je déconseillé vivement et a tout le monde d'acheter les démodulateurs géant, pas sur des faits diffamatoire mais sur une expérience malheureuse et tragique.
    Dernière édition par cheriki; 30-07-2015 à 01:12

• Merci babasidi disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de comenchero
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    sartsat sr-x7300
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    Ce n'est pas des remarques mes des arguments a charge contre géant, je ne conseil pas j'accuse, je ne relate pas je décrit des faits réel.
    Tous ce que j'ai dis, je l'ai fait d'après un vécu avec le même démo que le votre.
    Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit mais si cela était a refaire l'achat de ce démo je ne le ferais en aucun cas.
    Chez moi les ennuis ont commencer des l'achat, comme par enchantement le wifi ne se connecte pas malgré qu'il détecté le réseau et puis y a les coupures intempestives qui ne finit pas je me suis résolu a visionner que les chaines en emu la misère avec le G-share.
    Une fois le G-share expirer je me suis tourner tant bien que mal vers le dongle dans ce cas la c'est pas mal je dois l'avouer mais je n'ai pas vu le pire et la mascarade en plein mois sacrer.
    Le dongle coupe, écran noire pendant des jours, des mise a jour pirate circule une vrai anarchie s'installe comme je l'ai jamais vécu, et quand géant pointe son nez avec la 1.42 c'est la catastrophe électronique le démo bloque carrément pas moyen d'utiliser le demo, j'ai cru la fin et puis vint la 1.44 et comme pour nous ridiculiser plus il nous oblige de passer leur 1.42 pour passer a la 1.44
    C'est comme si la 1.42 était absolument génialissime et pour le prouver il sort peu de temps après la 1.44 comme scénario pourrie c'est le pire qu'il soit.
    Tant mieux pour moi qui a une âme de bricoleur averti et pour les néophyte dépourvus d'atout électronique et bien il se déplace par vague pour flasher leur demi chez un technicien.
    Croyez le ou pas, je déconseillé vivement et a tout le monde d'acheter les démodulateurs géant, pas sur des faits diffamatoire mais sur une expérience malheureuse et tragique.
    Bonjour,

Je comprends ton dilemme et je compatis à ta douloureuse expérience..Mais bon c'est pas la fin du monde..pour ma part c'est mon 1er déco qu'on m'a acheté au bled et je ne connaissais rien du tout ses défauts..Mais grâce à vous la communauté de DZSAT on apprend beaucoup et être bien aiguillé sur nos prochain achats..Merci et bon courage mon ami

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière