Merci Merci:  22
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 64

Sujet : Mise à jour OK Géant 2500 et New

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Géant 2500 hd
    TV
    samsung plasma 48
    Remerciement / J'aime

Mise à jour OK Géant 2500 et New

salut tout le monde
    je vous poste une ancienne mise à jour V 1.41 qui est fonctionnel toute les chaines ok , verifier par moi meme pour le 2500 HD New , pour le 2500 HD donner moi des retours normalement c OK , j' ajoute avec une liste principal classé Csat à jour apres le 01/07/2015

Géant 2500 HD New: http://www.cjoint.com/c/EGopofZbjAE

Géant 2500 HD: http://www.cjoint.com/c/EGopvkSnj8E

Liste de chaines CSAT aprés le 01/07/2015 : http://www.cjoint.com/c/EGopxJkwWSE

J' attend vos appréciations

2. Merci cheriki, herval74 disent merci
    J'aimes snooz, phiphi38 ont aimés

DZSatien Habitué Avatar de cheriki
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sambel Voir le message
    salut tout le monde
    je vous poste une ancienne mise à jour V 1.41 qui est fonctionnel toute les chaines ok , verifier par moi meme pour le 2500 HD New , pour le 2500 HD donner moi des retours normalement c OK , j' ajoute avec une liste principal classé Csat à jour apres le 01/07/2015

Bonjour
    Es que la 1.41 marche avec le dongle W6 sur GN 2500 HD NEW ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Géant 2500 hd
    TV
    samsung plasma 48
    Remerciement / J'aime
    je suis pas en Dongle je suis sur le net mon ami Cheriki , essaye et donne nous des news , en tout cas la V 1.41 et la plus stable et tout fonctionne en connection net

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    je suis pas en Dongle je suis sur le net mon ami Cheriki , essaye et donne nous des news , en tout cas la V 1.41 et la plus stable et tout fonctionne en connection net
    Je ne crois pas que la 1.41 décrypte sur le dongle W6 et AB1 a part celui du W3 ou la ça fonctionne d'après les dernières constatation.
    Je voudrais te poser une question, si ta une idée sur la méthode ou le tuto a suivre pour prolonger la validité du dongle sur GN 2500 HD NEW officieusement ?

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    akbou - béjaia
    Récepteur
    gn 2500 hd new
    TV
    condor led 40"
    Remerciement / J'aime
    non la version 1.41 ça ouvre pas les nouvelles chaines convertit en hd
    du 01 juillet 2015....or que elle sont en encypt, il faudra bien sur mettre à jour votre récepteur avec la dernière version 1.44,
    en passant d'abord par la v 1.42 que tu dois passé avec le loader ensuite la v1.44 elle active presque toutes les chaines mais malheureusement sauf ma chaîne préféré qui n'est pas active qui est SEASON....
    AUSSI IL faudrait faire attention j'ai tombé sur un modél qui perdu son abonnement SDS, après le flash et revenu est active sur internet bizarre et tjrs des bugs les flashs de géant ..

7. Merci cheriki disent merci
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    j' ai deja vu sa cet semaine , il faudrait que je cherche ,je me suis jamais interressé au dongle car je suis paris 1 parabole sa passe mais deux c'est l' expulsion directe au bled lolll
    mais ta question n' est pas bete je l ai vu quelque part , tu as des flash non officiel par Monar, Merlosat, Rahman je les ai mais faut que je cherche mon pc et rempli de flash va sur des sites arabes

- - - Mise à jour - - -

http://www.star7arab.com regarde ici je garanti pas

- - - Mise à jour - - -

http://maghrebstar.com/showthread.ph...-OK-05-07-2015
    pour le dongle W6
    Merci
    Pour la parabole il ne te dirais rien si tu utilise une seul assiette avec plusieurs tête, c'est faisable.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Géant 2500 hd
    TV
    samsung plasma 48
    Remerciement / J'aime
    oui je sais mais c plus simple pour moi

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    ghazaouet
    Récepteur
    geant hd 2500 new
    TV
    goldway
    Remerciement / J'aime
    salem alikoum w

- - - Mise à jour - - -

salem alikoum wa saha ftourkoum ,ceci Géant 2500 HD New: http://www.cjoint.com/c/EGopofZbjAE fonctionne sur eutelsat 12 ? et merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Géant 2500 hd
    TV
    samsung plasma 48
    Remerciement / J'aime
    Bon je répete
    les mises à jour que j" ai posté fonctionne parfaitement avec le Net pour le Dongle ,je sais pas , je suis pas installé pour , donc si quelqu" un veut essayé et nous donne son avis , sa serait sympa
    Merci à tous

Membre Donateur Avatar de babasidi
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    SUD ALGERIEN
    Récepteur
    GEANT HD 2500
    TV
    Condor LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Bon je répete
    les mises à jour que j" ai posté fonctionne parfaitement avec le Net pour le Dongle ,je sais pas , je suis pas installé pour , donc si quelqu" un veut essayé et nous donne son avis , sa serait sympa
    Merci à tous
    Salut
    Je suis très intrigué et je vous demande pour quelle raison
    voulez-vous qu'on revienne à des maj anciennes ( 1.41),par
    contre les nouvelles (1.44) fonctionnent aussi bien ,
    donc quel intérêt ?
    Une explication sera la bienvenue pour éclairer notre
    lanterne dans ces méandres de la télévision .

GEANT HD 2500
    ATLAS HD 200s

" je désires être un volcan ,quant je rugis je fais trembler la terre quant je bave je brûle l'environnement et quant je m' endors je deviens une montagne "

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Géant 2500 hd
    TV
    samsung plasma 48
    Remerciement / J'aime
    bonne question
    Mon Cher Babasidi
    Je vais essayer d' eclairer ta lanterne au mieux si je pense que sa ne sera pas trés convaincant car je n' ai aucune notion juste un passionné de Démo et vos mieux etre passionné , car on s' obstine à trouver des solutions même si parfois sa nous de la tete sans savoir le pourquoi du comment .
    comme ta pu le constater Mr Cheriki et moi même avons trouver la solution du 8500 hybrid bloqué 0000 sans passer par le Loader (pour info 5 nuits de galére , l' anecdote la 5 eme nuit Mr cheriki me dit laisse tomber mieux vaut passer par des techniciens à 3H30 du matin comme étant passionné je me suis obstiné et Eureka à 4h00 du mat !!! on trouve )
    Bref après ce joli préambule !!!
    Je vais t expliquer comment je procède depuis 1 semaine , on galère tous plus ou moins j' ai essayé plein de flash officiel non officiel ect.....sa marche sa marche pas .Hier soir un ami me demaande de lui installer une liste de chaine sur ses 2 démo 2500HD et 2500 HD New, je vais chez lui j' installe , il me dit met moi Planete CI j' adore cette chaine je la met rien , je regarde son serveur il est en Gshare 3 rien à faire , il me dit c pas grave met moi la liste sur un autre démo dans une autre piéce idem il me demande Planete CI , Ciné premier et Eurekaaaaaaa sa fonctionne
    Je m' interroge , je comprend plus rien , je regarde dans le ventre du demo V1.41 Gshare2 je me dit c bizarre , je reverifie sur le 1er demo rien qui est en Gshare 3, je rentre à la maison j' essaye mon 2500 pas toute les chaines en Gshare 3 je devais etre en V1.46 je crois je sais plus , je cherche une version V1.41 gshare 2 et tout fonctionne
    Voila mes constatations et comme je suis généreux , j' en fait profiter tout le monde
    Parfois ffaut pas chercher à comprendre sa vient tout seul lollll
    Ai je éclairer ta lanterne mon chére ami meme si rien n' est logique , je suis quelqu'un de pragmatique , donc j' experimente et je vois si sa passe ou sa casse , je te rassure j' ai cassé souvent
    Pour info le tuto sur le géant 8800 bloquer Boot c moi aussi , que bcp de personne se vante d' avoir trouver et qui se sont servi
    Mais je suis un homme de partage , donc donner vos impressions et si on peut avancer on avance , afin de pouvoir explorer tout les méandres de la télévision sous toute ses coutures lolll
    Le pire dans tout sa je regarde jamais la Tv !!!!!

Membre Donateur Avatar de babasidi
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    SUD ALGERIEN
    Récepteur
    GEANT HD 2500
    TV
    Condor LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yal_music Voir le message
    non la version 1.41 ça ouvre pas les nouvelles chaines convertit en hd
    du 01 juillet 2015....or que elle sont en encypt, il faudra bien sur mettre à jour votre récepteur avec la dernière version 1.44,
    en passant d'abord par la v 1.42 que tu dois passé avec le loader ensuite la v1.44 elle active presque toutes les chaines mais malheureusement sauf ma chaîne préféré qui n'est pas active qui est SEASON....
    AUSSI IL faudrait faire attention j'ai tombé sur un modél qui perdu son abonnement SDS, après le flash et revenu est active sur internet bizarre et tjrs des bugs les flashs de géant ..
    Si ce n'était pas des maj modifiées ,je ne vois pas le pourquoi de
    revenir en arrière, pour ça la réponse est dans le poste de
    ami Yal-music

bonne question
    Mon Cher Babasidi
    Je vais essayer d' eclairer ta lanterne au mieux si je pense que sa ne sera pas trés convaincant car je n' ai aucune notion juste un passionné de Démo et vos mieux etre passionné , car on s' obstine à trouver des solutions même si parfois sa nous de la tete sans savoir le pourquoi du comment .
    comme ta pu le constater Mr Cheriki et moi même avons trouver la solution du 8500 hybrid bloqué 0000 sans passer par le Loader (pour info 5 nuits de galére , l' anecdote la 5 eme nuit Mr cheriki me dit laisse tomber mieux vaut passer par des techniciens à 3H30 du matin comme étant passionné je me suis obstiné et Eureka à 4h00 du mat !!! on trouve )
    Bref après ce joli préambule !!!
    Je vais t expliquer comment je procède depuis 1 semaine , on galère tous plus ou moins j' ai essayé plein de flash officiel non officiel ect.....sa marche sa marche pas .Hier soir un ami me demaande de lui installer une liste de chaine sur ses 2 démo 2500HD et 2500 HD New, je vais chez lui j' installe , il me dit met moi Planete CI j' adore cette chaine je la met rien , je regarde son serveur il est en Gshare 3 rien à faire , il me dit c pas grave met moi la liste sur un autre démo dans une autre piéce idem il me demande Planete CI , Ciné premier et Eurekaaaaaaa sa fonctionne
    Je m' interroge , je comprend plus rien , je regarde dans le ventre du demo V1.41 Gshare2 je me dit c bizarre , je reverifie sur le 1er demo rien qui est en Gshare 3, je rentre à la maison j' essaye mon 2500 pas toute les chaines en Gshare 3 je devais etre en V1.46 je crois je sais plus , je cherche une version V1.41 gshare 2 et tout fonctionne
    Voila mes constatations et comme je suis généreux , j' en fait profiter tout le monde
    Parfois ffaut pas chercher à comprendre sa vient tout seul lollll
    Ai je éclairer ta lanterne mon chére ami meme si rien n' est logique , je suis quelqu'un de pragmatique , donc j' experimente et je vois si sa passe ou sa casse , je te rassure j' ai cassé souvent
    Pour info le tuto sur le géant 8800 bloquer Boot c moi aussi , que bcp de personne se vante d' avoir trouver et qui se sont servi
    Mais je suis un homme de partage , donc donner vos impressions et si on peut avancer on avance , afin de pouvoir explorer tout les méandres de la télévision sous toute ses coutures lolll
    Le pire dans tout sa je regarde jamais la Tv !!!!!
    Quant à moi je n'ai pas trouvé une réponse à ma question dans ton poste malgré que les nouvelles maj 1.44 fonctionne bien ,peut être d'autres membres trouveront leur bonheur dans ces messages
    Donc je te souhaites bonne continuation pour ton aide si précieuse
    pour nos Géants (qui sont des nains)
    Et bon S'hour

GEANT HD 2500
    ATLAS HD 200s

" je désires être un volcan ,quant je rugis je fais trembler la terre quant je bave je brûle l'environnement et quant je m' endors je deviens une montagne "

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Géant 2500 hd
    TV
    samsung plasma 48
    Remerciement / J'aime
    il yen a pas justement de réponse , j' ai toujours su que la V1.41 était stable et chez mon ami elle etait en Gshre 2 , aprés un essai fructueux , je l' ai posté pour nos amis de DZsat , si tu me dis que la V1.44 fonctionne à merveille tant mieux, comme sa on auras 2 solutions

DZSatien Habitué Avatar de phiphi38
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde

je te remercie pour cette excellent travail Jai pu réanimer le démo de ma nièce
    démo cristor:atlas HD200S/atlas E/démo Géant 250HD New/abo NC/

17. Merci sambel disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    dm500
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour sambel, de quelle façon injecter la liste des chaines? est-ce de la meme manière que les mises à jour ou par "chaines favorite (importer des chaines)". merci pour votre aide

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière