Mise à jour pour les 2500hd et 2500hd NEW

Salam échec veut dire pas la bonne mise a jour vérifie bien tes MAJ ne pas confondre entre gn2500ancien et gn2500new les mises a jour sont différentes .Bonne soirée khouya

Bonjour merci de ta reponse

Jai fait New et ancienne version ca marche pas ni lun ni lautre!!!
 
C'est a dire? ils sont en format .BIN le l'es ai enlever du dossier RAR. ils sont dans la clé comme j'avais la version 1.42

- - - Mise à jour - - -

Ok je vais regarder çà a partir de demain!! sinon je n'est pas de sortie RS232 sur le PC, Si je me procure le cable USB/RS232 est ce que ca va marché??
 
Bonsoir,

Tu peux installer toutes les mises à jours via l'USB. Mais tu dois toutes les installer, et les installer une par une et dans l'ordre. Cependant, tu dois faire une restauration d'usine entre chaque mise à jour installée, donc, avant de faire tes mises à jour, je te conseille de sauvegarder ta liste de chaines.

Par contre, je n'ai pas compris ton problème de clé. J'aurais besoin d'une explication pour ce problème.
bonjour,
je viens de passer vers la version 1.42, et deja je vois l'apparition d'un nouveau onglet SALAH SAT-DZ a la place de SBT ou je sais plus c'etait quoi. bref.
maintenant je peux pas passer ala version 1.44 de ton fichier, ca me met echec. j'ai meme essayé avec la v1.44 depuis le site officiel et ca passe pas depuis la version 1.42 de ton fichier.
le meme probleme que Yotek.
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde

Il y a une nouvelle mise à jour la 1.47 sur le Site Zinetsatdw
datée du 12/12/2015 pour le 2500HD
(New et ancienne telecomande grise)
 
Bonjour Municipum , Nous avons exactement le meme probleme , j'ai aussi ancienne telecommande, et il ne veut pas de la version 1.44 il me met Echec ! on a effectiveent le meme probleme

- - - Mise à jour - - -

Il arrive meme que parfois le telechargement part directement du demo et arrivé vers 53 ou 73% le message "Please update new software, old software version was disabled" et cela pour la version 1.40 ou 1.46



Ce qui se passe aussi , quand le téléchargement version 1.46 et monter a 100% il me demande si je veux l'installer, je clic sur oui et la il me marque "FAIL" c'est a dire Echec
 
Dernière édition:
c'est exact, a 73% ca s'arrete. moi j'ai arrete le message "Please update new software, old software version was disabled" en faisant le F1+111 et cliquer sur desactiver tout.
j'ai plus ce message maintenant, mais que les chaines au claire.
 
En faisant cela tu as désactiver l'internet???? donc tu ne peut plus faire la mise a jour?? aujourdhui ya la version 1.47 qui est arrivé dans le G-net Update
 
En faisant cela tu as désactiver l'internet???? donc tu ne peut plus faire la mise a jour?? aujourdhui ya la version 1.47 qui est arrivé dans le G-net Update

Si tu regardes bien, je viens de mettre les fichiers en téléchargement. J'ai inclus la version 1.47
 
oui je les voie bien il y a 1.40 1.46 1.47 et key mais rien ne veut sinstaller! 1 ou ca se charge pas du tout 2 ou ca charge et ca sarrete vers 73% 3 ou ca charge a fond et quand je veux linstaller ca marque Echec
 
Et tu as essayé avec les deux versions ? c'est à dire "old" et "new"
 
c'est a dire les 2 version sont dispo dans le demo??? en fait c'est les versions qui sont dispo dans mon demo dans le menu G-Net Update

Comment tu fais pour voir les differentes version OLD ou NEw dans le demo??
 
Tu as téléchargé les fichiers que j'ai mis sur le forum pour ton démo ? Pour savoir quel est la mise à jour pour ton démo, c'est simple. Si tu as une télécommande grise, il te faut la version old et si tu as la télécommande noire, alors il te faut la version new.
Mais avant de les installer, il faut que tu les décompresses avec Winrar par exemple, mais tu en d'autres de logiciels de décompression (google est ton ami).

Voilà mon ami, j'espère avoir pu t'aider !
 
Merci pour ta reponse ,ALors oui effectivement j'ai essayé les 2 versions OLD et NEW mais je savait que j’étais en OLD car ma télécommande est grise
Ce qui se passe , j'arrive a installer la version 1.42 elle fonctionne bien ! mais lorsque je veux installer la version supérieur 1.44 il me met "FAIL" et oui le fichier est bien sorti de son ;RAR il est dans le clé USB au format .BIN

Voila a partir de la ca bloque

Merci Cordialement
 
Alors je ne vois d'autres solutions que de le passer par le câble rs232 ou alors essaie avec une autre clé usb.
 
J'ai deja essayé avec 2 autre clé toujours pareil!! sinon le RS232 cest un cable croisé ! mais pourrai avoir un cable RS323/USB???
 
Je ne te promet rien, mais essaie au point où tu es en, j'essaierai pour voir. Mais est ce que tu fais une réinstallation d'usine entre chaque mise à jour ?
 
Oui tout a fait , je remet tout a zero meme mes chaines ne sont plus la

Pour maintenant je regarderai ca vendredi jaurai pas trop le temps cette semaine ;; m

Merci encore pour les conseil

Cordialement
 
En faisant cela tu as désactiver l'internet???? donc tu ne peut plus faire la mise a jour?? aujourdhui ya la version 1.47 qui est arrivé dans le G-net Update
oui Yotek, je le sais bien. pour telecharger je reactive, mais je desactive juste pour ne plus avoir le message en attendant avoir une solution pour passer de 1.42 vers une version superieure.

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Je ne te promet rien, mais essaie au point où tu es en, j'essaierai pour voir. Mais est ce que tu fais une réinstallation d'usine entre chaque mise à jour ?

bonjour,
il faut pas faire l'amalgame. c'est pas un probleme de cable ou d'USB. si on arrive a telecharger la v1.44 donc ce n'est plus le probleme du cable ou d'usb. ca bloque au niveau de l'installation !!
 
Kader-66
Salam alikoum, merci bcp pour le partage, je me demande si tu peux me donner la même série de flash mais pour géant 2500 hd PLUS, sur zinetsat, impossible de télécharger, liens cassé.
Merci bcp d'avance et merci pour le partage, bon courage.
 
- - - Mise à jour - - -

Bonsoir un grand merci pour votre aide, Jai reussis a installer la version 1.47 que mon demo avait sur G-net.....
Suite a quoi j'ai fait une remise a zero usine
Ensuite une recherche de chaine multisat (astra hotbird) double téte sur tuner 2
Et la arrive le probleme mon abonnement courrait jusqu'a 8/11/2016 mais la dans serveur il me met "Expired 00.00.2008 00.00.2008"
Que faire merci de votre aide
Cordialement
 
Dernière édition:
- - - Mise à jour - - -

Bonsoir un grand merci pour votre aide, Jai reussis a installer la version 1.47 que mon demo avait sur G-net.....
Suite a quoi j'ai fait une remise a zero usine
Ensuite une recherche de chaine multisat (astra hotbird) double téte sur tuner 2
Et la arrive le probleme mon abonnement courrait jusqu'a 8/11/2016 mais la dans serveur il me met "Expired 00.00.2008 00.00.2008"
Que faire merci de votre aide
Cordialement

bonsoir Yotek,
c'est interessant. peux-tu me dire comment tu l'as fais passer. depuis la v1.42 directement vers 1.47?
moi je bloque toujours avec la 1.42
 
En fait je suis passer de la 1.42 a la 1.43 via le RS232 ensuite j'ai remis mon demo sur la télé je suis aller dans le menu G-Net et apres clické sur 1.47 et la sans probleme pas d'echec pas de telechargement qui bloque a 73% et 50% rien il s'est installé seul et a Booter et apres installé sans probleme

Mais la je rencontre un autre probleme le serveur et connecter c'est bien mais il me met Expired 2008.00.00 au 2008.00.00 alors que avant c'etait du 2015/11/08 au 2016/11/08

Tu as le RS 232??
 
non j'ai pas de laptop avec une sortie db9 (rs232) . comme je disais j'utilise le FTP server.
mais t'as trouvé ou cette version. peux-tu la poster ici ? est ce que c'est une version officielle? parce que sur le site du geant il y'a pas cette version. et avec les version non officielles ya tout de meme un risque apres .
 
merci Yotek, donc c'est comme je disais, c'est pas une version officielle.
 
Oui mais elle marche , moi elle m'a permis d'installer la version 1,47 par la suite
le serveur est connecter Y a plus qu'à réactiver certainement mais comment
 
bizare que le serveur soit connecté, mais pas de chaines. j'ai vu ton poste, du coup t'as perdu ton abonement c'est ca ?
 
Mon numéro de série reste le même , donc je pense qu'il faut juste le réactiver ! Oui mais comment ? Effectivement on pourrai croire que j'ai perdu mon abonnement
apres faut peut être faire une manip je sais ??!?!?!!!!
 
Retour
Haut